Montage d'Akra: un coup de main?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Montage d'Akra: un coup de main?
Juste savoir comment ca se passe... Facile? Difficile? J'entends parler de catalyseurs, de colliers, etc... Y'a-t-il de spièces que le vendeurs devrait me fournir? Y'a-t-il des manip' particulières à faire, ou faut-il faire gaffe à certaines choses?
Faut-il changer le filtre, faire régler la bête?
Faut-il changer le filtre, faire régler la bête?
- Philip J80
Si akras neufs, , il faut les secouer la tête en bas pour faire tomber les catlyseurs, s'ils sont d'occas en général ils sont déjà partis.
Si tu mets les caches pots d'origines il faut les centrer avec des bagues spéciales qui sont fournies avec les akras et si pas fournies alors il faut voir sur le forum les schémas des dites bagues.
Si tu ne mets pas les caches pots d'origines le centrag e est inutile. Montage très simple , ça m'a pris 5 minutes à peines avec 2 clés 6 pans(allen).
Pas de réglage particulier à faire la moto est intelligente..
Si tu mets les caches pots d'origines il faut les centrer avec des bagues spéciales qui sont fournies avec les akras et si pas fournies alors il faut voir sur le forum les schémas des dites bagues.
Si tu ne mets pas les caches pots d'origines le centrag e est inutile. Montage très simple , ça m'a pris 5 minutes à peines avec 2 clés 6 pans(allen).
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Miciiiiiiii!!!Philip J80 a écrit :Si akras neufs, , il faut les secouer la tête en bas pour faire tomber les catlyseurs, s'ils sont d'occas en général ils sont déjà partis.
Donc les catalyseurs, en fait, ca sert pas à grand-chose...
-
SCARECROW
1° fournies avec les cerclage akraPhilip J80 a écrit :Si akras neufs, , il faut les secouer la tête en bas pour faire tomber les catlyseurs, s'ils sont d'occas en général ils sont déjà partis.
2° on dit six pan creux et on dit Van allen
Grumpf a écrit :
Miciiiiiiii!!!
Donc les catalyseurs, en fait, ca sert pas à grand-chose...
plusieur d'entre nous aprés utilisation de la machine sans les cata on préféré les remettres, on tous trouver que la moto fonctionne mieux avec, moin de fumer à froid, moins residus noir a la sortie d'échappement, un chouille moins de pétarade
(il reste juste ce qui faut)enfin bref pour nous mieux avec
-
SCARECROW
- Philip J80