vibrations
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
vibrations
Salut,
depuis peu j'ai des vibrations anormales sur ma becane. Au niveau des cuisses et du reservoir, c'est vraiment chiant ! J'ai pensé à un truc qui se devisse à cause des good vibs, mais je vois pas quoi ? Un idée ?
ps: selle mono
depuis peu j'ai des vibrations anormales sur ma becane. Au niveau des cuisses et du reservoir, c'est vraiment chiant ! J'ai pensé à un truc qui se devisse à cause des good vibs, mais je vois pas quoi ? Un idée ?
ps: selle mono
Viking Rules!!!
-
SUPERCRAZY5163
- 1100XX25
Vibrations basse fréquence ou haute fréquence ? à un régime moteur précis ? ça s'amplifie avec la vitesse ? tu le ressens sur tous les rapports ? ça coincide avec l'apparition d'un bruit nouveau ? en bref précise un peu !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- lavirguleMT-01
Je comprends que ça doit être chiant, au niveau des cuisses et réservoir je vois vraiment pas ce que ça peu être sauf si tu as troqué tes calles pieds d'origines montés sur cylinbloc contre des commandes reculés, ou peu être que ta selle est mal enclenchée, en tout cas vérifi tout tes serrages, mais je présume que tout ça tu y à déjà pensés. Que te dire, ça vibre à l'arrêt moteur tournant? à l'accélération? Au rétrogradage? Tu as remarqué ça tout à coup en roulant? Petit à petit? Peu pas t'aider d'avantage, tu peux faire un ptit arrêt chez yam juste pour avis. Voili, voilou, je sais suis pas d'un grand secours 
plus vite, plus fort, plus puissant, ...., plus de points.
- Le martien
Alors après analyse voilà les résultats :
- vibrations haute fréquence
- ne dépend pas de la vitesse
- dépend du régime moteur, ça commence vers 3000tr/min
- problème identique sur tous les rapports
- vibrations localisées au niveau de la selle et des cuisses (bas du reservoir)
- pas de nouveau bruit (hors cette saloperie de miroir du retro gauche qui vibre, une solution pour ça ?)
Il faut que je trouve vite une solution, car moi je n'ai pas de saute-vent, et mes partie n'apprecient pas du temps ces nouvelles vibrations !
- pas de nouveau bruit (hors cette saloperie de miroir du retro gauche qui vibre, une solution pour ça ?)
Il faut que je trouve vite une solution, car moi je n'ai pas de saute-vent, et mes partie n'apprecient pas du temps ces nouvelles vibrations !
Viking Rules!!!
On dirait que ça vient du moteur . ( cylindre arriere )Thorgis a écrit :Alors après analyse voilà les résultats :
Si c'était moi, je jetterais un oeil sur les 2 silent blocks en partie basse de réservoir. (déboîtés, abîmés
)Pour ça, il te faut enlever le petit cache en plastique (2 vis) qui te donne accès aux deux autres vis du réservoir.
Tu pousses ensuite le réservoir vers l'arrière pour dégager les silent-blocks.
Tu pousses ensuite le réservoir vers l'arrière pour dégager les silent-blocks.
- 1100XX25
Je suis de l'avis de Patrice, contrôle également les vis de fixation moteur, la solution doit se trouver par là, c'est de toutes façons généré par le moteur et s'il n'y a pas de bruit particulier, ça n'est pas mécanique. Pour le miroir il fût un temps où ce problème était pris par extension de garantie, renseigne toi chez ton concessionnaire.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- lavirguleMT-01
La partie supérieur mobile autour du miroir va casser net, le plastique ne tiendra plus longtemps, t'inquiète c'est arrivé à presque tous.
Plus grave tes vibrations car si sa vient effectivement de l'intérieur du moteur, mauvaise mayonnaise. T'as boite à air est-elle bien emboitée? Tiens nous au courant.
Plus grave tes vibrations car si sa vient effectivement de l'intérieur du moteur, mauvaise mayonnaise. T'as boite à air est-elle bien emboitée? Tiens nous au courant.
plus vite, plus fort, plus puissant, ...., plus de points.