petite tracasserie
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
petite tracasserie
bonjours je m'appelle scare j'ai 25 ans bientôt 46 et voila aprés avoir rouler cinquante borne sous la flotte
arriver chez moi je coupe le moteur j'ouvre la porte du ga&rage, enlevé la tenus de scaphandrier remet le contact et Là !!!!!!! un bruit de vidange de siphon terrible je refait l'essai pareille
je demarre tout est ok
dois-je m'inquiéter

- discokilly
- Philip J80
Idem, roule et te tracasse pas, si elle va pas pour les Vosges, viens en bagnolesPhilip J80 a écrit :Sur la mienne ça arrive aussi mais cela ne m'inquiète pas . ça ressemble a l'amorçage de la pompe.

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Re: petite tracasserie
J'l'aime bien celle làSCARECROW a écrit :bonjours je m'appelle scare j'ai 25 ans bientôt 46

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Philip J80
-
SCARECROW
J'ai ce bruit de siphon depuis le début sur la mienne.
Pour ma part il se produit lorsque la moto n'a pas roulé depuis plusieurs jours, au moment où je met le contact.
C'est pas un bruit sympa, mais depuis 18 mois qu'il se produit je n'ai pas noté d'effets secondaires.
- - même pas pensé à en parlé lors de la révision des 10 000. - -
Pour ma part il se produit lorsque la moto n'a pas roulé depuis plusieurs jours, au moment où je met le contact.
C'est pas un bruit sympa, mais depuis 18 mois qu'il se produit je n'ai pas noté d'effets secondaires.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- Philip J80
PareilKlod a écrit :J'ai ce bruit de siphon depuis le début sur la mienne.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Pareil pour moi grand chef Scare...
Depuis toujours... et quasiment tout le temps...Mais je ne sais pas vraiment ce que c'est... J'imagine que ça doit être l'amorçage de la pompe à essence...
Depuis toujours... et quasiment tout le temps...Mais je ne sais pas vraiment ce que c'est... J'imagine que ça doit être l'amorçage de la pompe à essence...
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/oggy2,d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg[/img][/url]