Bonsoir à tous,
Connaissez vous la procédure et le materiel pour enlever la couleur noir des jantes Mt et les rendre de la couleur metal d'origine dépoli.
Merci d'avance
Polissage des jantes
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Polissage des jantes
Dernière modification par Jazz le 13 juin 2009 16:21, modifié 1 fois.
L'idéal évidement c'est de démonter jantes et pneus, ensuite tu badigones de décapant puis brosse métallique, ensuite c'est la ou le boulot commence polissage belgom alu si tu veux la polir, si tu veux la laisser brut elles vont s'oxyder....
Par contre pour l'avoir fait sur une autre moto , c'est un cauchemard à entretenir....
a+
Par contre pour l'avoir fait sur une autre moto , c'est un cauchemard à entretenir....
a+
salut,moi j ai polie a la main tous le moteur de ma BMW 528I DE 1988,a peut pret 1 an de boulot,DREMEL,papier a poncer du 600 pour finir au 1000,puis BELGUM ALU,sa va le moteur est a l abris,pour l entretien je passe a peut pret 2 heures tous les mois pour qu il retrouve sont eclat,je mettrai des photos si sa vous interesse,mon 2eme amour apres ma MT, 
oula la,ma jaune est de plus en plus belle
FIQUET a écrit :salut,moi j ai polie a la main tous le moteur de ma BMW 528I DE 1988,a peut pret 1 an de boulot,DREMEL,papier a poncer du 600 pour finir au 1000,puis BELGUM ALU,sa va le moteur est a l abris,pour l entretien je passe a peut pret 2 heures tous les mois pour qu il retrouve sont eclat,je mettrai des photos si sa vous interesse,mon 2eme amour apres ma MT,
Oufti, 2 heures par mois, c'est le temps (par An) que je passe à nettoyer ma MT
Mais je suis moi même très poli à mes heures

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
elle est etat cllection,125000kms en 22ans,elle sort quand il fait beau,jantes 18 en 235/40/18,ligne inox sur mesure,suspensions KONI,pas mal de coupes sur les meetings,german look,les belges en sont friands,j en suis fou,Jack56 a écrit :FIQUET a écrit :salut,moi j ai polie a la main tous le moteur de ma BMW 528I DE 1988,a peut pret 1 an de boulot,DREMEL,papier a poncer du 600 pour finir au 1000,puis BELGUM ALU,sa va le moteur est a l abris,pour l entretien je passe a peut pret 2 heures tous les mois pour qu il retrouve sont eclat,je mettrai des photos si sa vous interesse,mon 2eme amour apres ma MT,
Oufti, 2 heures par mois, c'est le temps (par An) que je passe à nettoyer ma MT![]()
oula la,ma jaune est de plus en plus belle