essai nouveau v max
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
essai nouveau v max
mon concessionnaire préféré ,(new bike) a sète ,suite a ma visite de courtoisie , a insisté pour me faire essayer son new v max "full power 200 cv".
je vais faire court:
Esthetique : ça tue ! vraiment une belle moto a mon gout.
confort : mieux que ce que j'aurais pensé , on est super bien installé a bord.
Partie cycle: maniable et agréable meme si le poids est bien présent.un vrai vélo vu le gabarrit.
Accelerations : phenomenal puissance 10 !!!!!!! et je pèse mes mots !!!!!!!T'as pas interet d'accelerer sur l'angle, dans les tours!!!!!.
Moteur : Aussi rond et souple en bas que dragster full en haut.
Budget: aie !!aie !!!aie , et encore aie aie aie si tu commences le tuning!!!!!
Gueule : d'enfer , les gens te montrent leur pouce en l'air au feu rouge.
Parait qu'on les a comparé , pourtant , c'est l'antithèse de la mt.
meme si on peut rouler sur le couple,
si il y en a qui recherchent l'allonge !!! là, ils seront comblés !!!!!!
comment garder ses points avec un engin pareil !
force est de reconnaitre que c'est une arme!!!!!
Enfin, encore une moto pour sortir des sentiers battus !!!!!
Rien a voir avec notre mt , tout autre chose.
Difficile de cibler la clientèle , sinon que ,comme la mt ,ça ne peut qu'etre une moto de passionnés , et ça c'est ce qui les rapprochent.
bilan: je garde mon mt , c'est correspond mieux à l'esprit que j'ai de la moto aujourd'hui , et puis le porte monnaie suivrait pas , mais quand on aime la moto, on ne peut pas rester indifferent a un tel monstre.
Merci philippe pour l'essai , quel moment d'extase pure!!!!!!!!
je vais faire court:
Partie cycle: maniable et agréable meme si le poids est bien présent.un vrai vélo vu le gabarrit.
Accelerations : phenomenal puissance 10 !!!!!!! et je pèse mes mots !!!!!!!T'as pas interet d'accelerer sur l'angle, dans les tours!!!!!.
Difficile de cibler la clientèle , sinon que ,comme la mt ,ça ne peut qu'etre une moto de passionnés , et ça c'est ce qui les rapprochent.
bilan: je garde mon mt , c'est correspond mieux à l'esprit que j'ai de la moto aujourd'hui , et puis le porte monnaie suivrait pas , mais quand on aime la moto, on ne peut pas rester indifferent a un tel monstre.
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
- discokilly
Re: essai nouveau v max
ou je suis surpris c'est que YAMAHA FRANCE soit ok pour que des concessionnaires prêtent les new VMAX et de surcroit en full alors que toutes celles qui ont été vendues en France faisaient partie d'un stock limité, et que on ne pouvait les essayer avant achat. Les régles du jeu changent parfois, en tout cas quelle chance tu as eu.KINT'AL a écrit :mon concessionnaire préféré ,(new bike) a sète ,suite a ma visite de courtoisie , a insisté pour me faire essayer son new v max "full power 200 cv".
je vais faire court:
bien belle machine c'est vrai !
j'en ai vu 4 en mai lors d'un rassemblement vmax, et les gars en sont enchantés. tous les 4 en full, et c'est vrai qu'ils en parle comme d'un vélo.
( pneu arrière usé de bord à bord, bande de peur zero, c'est vous dire si ca tourne ).
et puis la voir burner en 3 eme à 60 kmh quand ils ouvrent en grand
quel choc !!!!

j'en ai vu 4 en mai lors d'un rassemblement vmax, et les gars en sont enchantés. tous les 4 en full, et c'est vrai qu'ils en parle comme d'un vélo.
( pneu arrière usé de bord à bord, bande de peur zero, c'est vous dire si ca tourne ).
et puis la voir burner en 3 eme à 60 kmh quand ils ouvrent en grand
Ou tout simplement qu'elle ne se vend pas non plus.
Alors Yam commence par les faire essayer (souvenez vous,elles ne pouvaient se commander s'acheter seulement sur internet et ne s'essayait pas).
Maintenant on peut les essayer, puis il y aura des remises, puis la cote d'oaccase sera plus chere que les neuves jusqu'à épuisement du stock.
Yam vraiment un marketing de Merde. Devrait prendre des cours ches HD. Ils savent très bien faire eux générer la pénurie. un métier !
GaM
Alors Yam commence par les faire essayer (souvenez vous,elles ne pouvaient se commander s'acheter seulement sur internet et ne s'essayait pas).
Maintenant on peut les essayer, puis il y aura des remises, puis la cote d'oaccase sera plus chere que les neuves jusqu'à épuisement du stock.
Yam vraiment un marketing de Merde. Devrait prendre des cours ches HD. Ils savent très bien faire eux générer la pénurie. un métier !
GaM
Dernière modification par GaM le 09 juin 2009 20:03, modifié 1 fois.
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !
je me double post 
video moto journal, essais nouveau vmax ...
ahhhh c'est la prochaine c'est sur
http://www.moto-journal.fr/blog_mj/?p=1 ... ien-fumant
ahhhh c'est la prochaine c'est sur
- crouvezier
ayant eu un v max, tout comme toi patrice, je ne crois pas à ce mythe, il devient hideux, , j'en ai croisé 2 en Alsace,ce n'est plus l'origine .
je faisais les concentre de v max, et toujours encore, de cette mythique moto, mais là, non
la new v max ,pour moi , ne convient plus au puriste..................arretons ,on va finir par acheter une grizo!!!!
je faisais les concentre de v max, et toujours encore, de cette mythique moto, mais là, non
la new v max ,pour moi , ne convient plus au puriste..................arretons ,on va finir par acheter une grizo!!!!
la simplicité et la convivialité permettent le kodo
Sympat la vidéo, merci drakc, c clair, ça pousse velu ...... par contre "castré" de 100 ch ça doit frustrer dur, surtout quand tu mets 20000 boullles dans une bécanedrakc a écrit :je me double post
ahhhh c'est la prochaine c'est sur![]()
J'AIME BIEN LES GROS VELOMOTEURS !