demontage et remontage pneus ??

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Répondre
ge83

demontage et remontage pneus ??

Message par ge83 » 10 juin 2009 13:30

c'est dur pour demonter et remonter nos pneus sur nos mobylettes ?
peut etre pas .. avec de bons demonte pneus ?
plutot que de chercher un monteur qui voudras bien me le faire .
ils pleurent que je ne les ais pas pris chez eux alors ils me les monte pas ,
mais comment les prendre chez eux pres de 100 euros de difference sur le train .et je ne les prend prend pas en direct de malaisie ou autre ,ca vient d'allemagne pourquoi tant d'ecart de prix ?
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]

Fox

Message par Fox » 10 juin 2009 13:37

Le problème c'est qu'ils engagent leur responsabilité en montant les pneus que tu leur ramenes.
Alors ils sont très certainement bons, tu n'auras peut-etre jamais de problème avec, mais... S'ils te les montent et qu'il t'arrive un pépin, tu peux te retourner contre eux...

Alors au fond, je les comprends.

SCARECROW

Message par SCARECROW » 10 juin 2009 13:38

Houla la mon GG je ne crois pas qu'il faut que tu lance dans l'aventure ce n'est plus les pneus de ton SP PIgeot Kité malossi d'abord il décoller le pneu :/ :/ :/ :x quasi impossible sans machine, aprés il faut le sortir de la jante & même avec des démonte pneu de pros il y' de forte chance que tu marque la dite jante et à cette étape tu auras transpiré beaucoup :roll: :roll: :roll: qui pour un mec du sud est une chose anormal, en plus vient l'opération inverse tu t'ais fait chier à démonter un pneu qui travaillé il devenu tout tendre et mou, maintenant tu monte un pneu neuf et lui il est plus coriace plus raide quoi !!!!! laisse tomber GG cette idée saugrenue :lol: :lol:

V2MAX

Message par V2MAX » 10 juin 2009 14:28

+ 1: The President is always right.... :lol:

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 10 juin 2009 15:19

V2MAX a écrit :+ 1: The President is always right.... :lol:
Euh!!!!!!!!!!!!!
moi je dis ça comme ça :roll:
Mais c'est quoi le rapport entre le président et des bandes hygiéniques :D :D :D :lol: :lol:

:yuck:
Image "Life is short"

V2MAX

Message par V2MAX » 10 juin 2009 15:25

Le président est en règle... :yuck:

MT54

Message par MT54 » 10 juin 2009 17:25

ge83
ils pleurent que je ne les ais pas pris chez eux alors ils me les monte pas ,
mais comment les prendre chez eux pres de 100 euros de difference sur le train .et je ne les prend prend pas en direct de malaisie ou autre ,ca vient d'allemagne pourquoi tant d'ecart de prix ?
Si tu as une adresse ou un site pour tes pneus en Allemagne ...je suis preneur :wink:

Grumpf

Message par Grumpf » 10 juin 2009 18:07

http://www.pneus-moto.fr/

Chez nous, en Suisse, vraiment moins cher, livré chez toi ou au grage, et frais de livraison inclus... Après, faut un endroit pour les monter, ou un garage qui accepte (en général pour un peu plus cher que si tu les avais pris chez, c'est la règle...)

fraisa

Message par fraisa » 10 juin 2009 18:12

Je ne vais peut etre pas me faire bien voir, mais c'est normal que les mécanos ne veuillent pas poser des produits achetés ailleurs.
Ils perdent leur marge. Quand on achète un pneu, ou autre chose, le professionnel gagne bien sur de l'argent, mais tout n'est pas pour lui:
salaire et charges sociales, achat de matériel, location des locaux, frais divers, ... .Bref, il ne lui reste pas grand chose (suis bien placé pour le savoir, je suis comptable pour des commercants et artisans). C'est pour cela que les petits garages disparaissent, passion et rentabilité ne font pas bon ménage. De plus, le jour ou tu as un problème, tu ne seras surement pas prioritaire.
Moi, j'ai acheté mon train de pneus chez Yam, et ils m'ont remplacé mon cerclage sous garantie, sans me poser une seule question.
Carpe Diem 8)

ge83

Message par ge83 » 12 juin 2009 22:48

SCARECROW a écrit :Houla la mon GG je ne crois pas qu'il faut que tu lance dans l'aventure ce n'est plus les pneus de ton SP PIgeot Kité malossi d'abord il décoller le pneu :/ :/ :/ :x quasi impossible sans machine, aprés il faut le sortir de la jante & même avec des démonte pneu de pros il y' de forte chance que tu marque la dite jante et à cette étape tu auras transpiré beaucoup :roll: :roll: :roll: qui pour un mec du sud est une chose anormal, en plus vient l'opération inverse tu t'ais fait chier à démonter un pneu qui travaillé il devenu tout tendre et mou, maintenant tu monte un pneu neuf et lui il est plus coriace plus raide quoi !!!!! laisse tomber GG cette idée saugrenue :lol: :lol:
ben je croyais que c'etait faisable le gars il change bien les pneus de mon camion manuellement :D
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]

ge83

Message par ge83 » 12 juin 2009 22:50

fraisa a écrit :Je ne vais peut etre pas me faire bien voir, mais c'est normal que les mécanos ne veuillent pas poser des produits achetés ailleurs.
Ils perdent leur marge. Quand on achète un pneu, ou autre chose, le professionnel gagne bien sur de l'argent, mais tout n'est pas pour lui:
salaire et charges sociales, achat de matériel, location des locaux, frais divers, ... .Bref, il ne lui reste pas grand chose (suis bien placé pour le savoir, je suis comptable pour des commercants et artisans). C'est pour cela que les petits garages disparaissent, passion et rentabilité ne font pas bon ménage. De plus, le jour ou tu as un problème, tu ne seras surement pas prioritaire.
Moi, j'ai acheté mon train de pneus chez Yam, et ils m'ont remplacé mon cerclage sous garantie, sans me poser une seule question.
je suis pour faire travailler nos artisans etant moi meme fils de ..
mais en ces temps c'est mon porte feuille qui dicte mes choix :wink:

Répondre