Panne Mon MT ne démarre pas
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Panne Mon MT ne démarre pas
Bonjour,
Et oui !!, je suis en rade avec mon MT, quand j'appuie sur le contacteur 'démarreur', tout s'éteint !!, aucun 'lancement du démarreur', j'ai 5 volts aux bornes de la batterie. Ma batterie à été changée en Juin. J'ai essayé de metre en paralèlle une batterie de voiture, même phénomène, l'alimentation se coupe. Les fusibles sont bons ..... es ce arrivé à quelqu'un ? , un tuyau ?, mon conces est septique pour un pb de démarreur ! bref je roule en ER6 en attendant.
Et oui !!, je suis en rade avec mon MT, quand j'appuie sur le contacteur 'démarreur', tout s'éteint !!, aucun 'lancement du démarreur', j'ai 5 volts aux bornes de la batterie. Ma batterie à été changée en Juin. J'ai essayé de metre en paralèlle une batterie de voiture, même phénomène, l'alimentation se coupe. Les fusibles sont bons ..... es ce arrivé à quelqu'un ? , un tuyau ?, mon conces est septique pour un pb de démarreur ! bref je roule en ER6 en attendant.
Bernard
- 1100XX25
As tu essayé de déconnecter le démarreur ? (tu débranches son alimentation aux bornes du relais), ça te permettrait en appuyant sur le bouton de mise en marche de voir si effectivement le défaut vient de là et de contrôler le fonctionnement normal de l'éclairage et la tension batterie. Le fait que tout s'éteigne lorsque tu presses le bouton de démarreur indique soit un souci démarreur soit une puissance électrique largement insuffisante. Tu indiques que ta batterie a été remplacée il y a peu mais si elle ne se recharge pas sur la moto la tension finit par chuter et dans ce cas il faut regarder du côté de l'alternateur ou du régulateur ainsi que de leurs connections. Ton branchement sur la batterie est il bon (cosses bien serrées et non sulfatées) ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
SUPERCRAZY5163
- 1100XX25
Je pense que Benardag est préoccupé par cette panne. Laissons lui donc le temps de résoudre son problème et peut-être qu'ensuite il suivra la procédure ou alors il est simplement venu demander un avis et il n'envisage pas de devenir membre de ce forum. Ca n'est pas grave, sortons un peu de notre routine, un forum ça doit également servir à dépanner d'autres motards sans pour autant en attendre une contrepartie.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
1100XX25 a écrit :Je pense que Benardag est préoccupé par cette panne. Laissons lui donc le temps de résoudre son problème et peut-être qu'ensuite il suivra la procédure ou alors il est simplement venu demander un avis et il n'envisage pas de devenir membre de ce forum. Ca n'est pas grave, sortons un peu de notre routine, un forum ça doit également servir à dépanner d'autres motards sans pour autant en attendre une contrepartie.
D'accord avec toi mais...Nonocito a écrit :1100XX25 a écrit :Je pense que Benardag est préoccupé par cette panne. Laissons lui donc le temps de résoudre son problème et peut-être qu'ensuite il suivra la procédure ou alors il est simplement venu demander un avis et il n'envisage pas de devenir membre de ce forum. Ca n'est pas grave, sortons un peu de notre routine, un forum ça doit également servir à dépanner d'autres motards sans pour autant en attendre une contrepartie.si seulement cette ouverture d'esprit pouvait etre de mise plus souvent ....
1/ Se présenter quand on vient demander de l'aide ne mange pas de pain....
2/ Ce forum n'est pas constitué de gens obtus, mais pour une immense majorité de gens tolérants et pleins d'humour qui ne refusent jamais d'aider quelqu'un. 1100 XX avait raison de dire que notre ami était préoccupé par son démarreur, mais ce n'est pas toujours le cas des gens qui déboulent sans crier gare...
...