Je fais fabriquer un proto, en attendant que je les teste au bol d'or ce WE (Aïe, Aïe les oreilles), si cela peut interesser qq qu'il me fasse un MP. (je suis en phase de négo avec le fabricant, mon beau père, concernant les tarifs).
DB KILLER AKRAPOVIC - REFABRICATION
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
DB KILLER AKRAPOVIC - REFABRICATION
J'ai l'intention de fabriquer des DB KILLER de 43mm à monter en remplacement des existants sur pots AKRAPOVIC. Ceux-ci seraient en INOX, montage en 5 minutes en remplacement des existants.
Je fais fabriquer un proto, en attendant que je les teste au bol d'or ce WE (Aïe, Aïe les oreilles), si cela peut interesser qq qu'il me fasse un MP. (je suis en phase de négo avec le fabricant, mon beau père, concernant les tarifs).

-------------------------------------------------------
MT-01 Grise - Akrapovics - Ecopes Carbone Yam - Protège réservoir Carbone - Filtre K&N - Cligo RIZOMA - Support plaque RIZOMA - Bi XENON - Sliders Douda
MT-01 Grise - Akrapovics - Ecopes Carbone Yam - Protège réservoir Carbone - Filtre K&N - Cligo RIZOMA - Support plaque RIZOMA - Bi XENON - Sliders Douda
la Scare entreprise va avoir de la concurence
ca va peut etre encore faire baisser les prix qui sont déja pas cher du tout lol
bah comme ca, ca va alléger la boite mail du président , du moins en ce qui concerne la fabrication des fameux DB
pour info, j en ai de montés sur mes Akra, Lecter en a monté aussi, et en comparant les deux on constate une différence,les miens claque beaucoup plus sechement alors que ceux de lecter sont plus discret
étonnant, mais ca vaut le coup quand meme
- Maillekeul
Je suis preneur pour des DB qui permettent un bruit un peu plus fort mais surtout plus "raisonnant, grave" et moins claquant que ceux d'origine fournis avec les KraKra... C'est possible???
Je pense en fabriquer perso d'ici un mois et j'espère trouver le bon compromis (chose due..)
Je pense en fabriquer perso d'ici un mois et j'espère trouver le bon compromis (chose due..)
................................
- ptit poisson
- Philip J80
-
SCARECROW
Ah mince,
ça ne va pas être une copie des dB Scares...
Alors j'ai un doute moi... je sais plus quoi faire... Ceux du Scare sont vraiment pile ce que je recherchais au niveau son....
ça ne va pas être une copie des dB Scares...
Alors j'ai un doute moi... je sais plus quoi faire... Ceux du Scare sont vraiment pile ce que je recherchais au niveau son....
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/oggy2,d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg[/img][/url]
Je ne voudrais pas vous affolerOggy a écrit :Ah mince,
ça ne va pas être une copie des dB Scares...![]()
![]()
![]()
il parait que l'espèce de laine qui absorbe le bruit se détériore et le barouffe augmente
pour mes escapades de quelques centaines de Kms, je reviens aux DB d'origine
"Life is short"Je sais mais ce qui est trop bon avec les dB Scares c'est que le son est vraiment grave et profond... Comme des infrabasses...... J'adore.
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/oggy2,d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg[/img][/url]
- Maillekeul
Euh... Comment tu fais, moi j'ai ça comme dimension:SCARECROW a écrit :petite pricision les miens font 64 de diamétre et pas 43

Alors..., comment ça rentre???
Avec ça???

Sans dec, c'est quoi ta solution???
Dernière modification par Maillekeul le 19 oct. 2009 14:15, modifié 1 fois.
................................