probleme de la mt
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- crouvezier
probleme de la mt
salut a tous les mtiste,j'ai bientot 10 000 km et je voudrais recenser tous les problemes reccurents que nous rencontrons avec notre brave et aimé mt01 
9000 km : RAS, mais je surveille l'embrayage on sait jamais
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.
- crouvezier
moi pour l'instant pas grand chose non plus sinon une patte de saute vent brisée par les vibrations,et une mauvaise fixation de la durite d'essence lors de mes premiers km en sortant du concessionnaire y'a un an.j'aurais pus etre le premier mtiste torche humaine!!!!!!mais ils ont résolu ce problème avec trés grand professionnalisme

- Nounours
comme JS je surveille l'embrayage qui a tendance à patiner un peu sur les grosses relances gros gaz !!!!!
A+ nounours
ah oui j'ai oublié ..........j'ai 2 autres problemes : le PtIroMano et DJ
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --
- Nounours
j'veux bien ta becane
je suis le preum's les gars .........................pour la livraison , je passe la prendre : on pourra s'faire une tite tartiflette et boire un pti blanc de savoie
A+ nounourskiaunebellepairede .................................MT !!!
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --
eh, biket, tu voulais une moto vivante : tu l'as !!!
mais bon, faut te promener avec le jeu de clefs, un peu comme ceux qui ont une harley....
quant au petit cache, FANOU a à peine exagéré : ils sont vendus par sac de 200 pièces pour la modique somme de 160 €.
(j'ai des ristournes si t'es intéressé ....lololololol)
allez, bonne route.
ps: non, sans blague, si ton concess est sympa , il devrait te filer ton petit cache chromé ! sinon, il doit m'en rester 1 ou 2 qq part.
mais bon, faut te promener avec le jeu de clefs, un peu comme ceux qui ont une harley....
quant au petit cache, FANOU a à peine exagéré : ils sont vendus par sac de 200 pièces pour la modique somme de 160 €.
allez, bonne route.
ps: non, sans blague, si ton concess est sympa , il devrait te filer ton petit cache chromé ! sinon, il doit m'en rester 1 ou 2 qq part.
Can i play with madness ?
- Nounours
moonchild a écrit :eh, biket, tu voulais une moto vivante : tu l'as !!!
allez, bonne route.
oué !! .......................sur la moto du ptiROmano !!! ou sur celle de DJ !!
juste pour le délire: la petite agrafe de merde toute simple qui accueil la vis qui assure la fixation du cerclage gris en bout de pot d'echappement combien elle coute a votre avis? juste l'agrafe sans la vis: 7.52€ ht! de plus elle est faite ds un metal de merde ce qui fait que si t'as le malheur de mal presenter la vis dedans 1 seul fois elle foire direct!
merki M. Yamaha!!
merki M. Yamaha!!