Tutorial pour enlever ou mettre les db heaters sur Akrapovic

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

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Jack56
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Message par Jack56 » 25 sept. 2008 17:40

PAT MT57 a écrit :
veld a écrit :Un petite question concernant les akras que je trouve plus mélodieux sans les db killer, qu'en est il du rendement du monteur ?
IL me semble que sur un post, il était question d' une perte de couple....
Merci.
Ah là..... tout dépend de ce que tu t'apprête à monter :P

et effectivement ça va jusqu'à une perte du couple, séparation, divorce, bagarres, etc... :lol: :lol: :yuck:

oui oui je connais la sortie
Et en général, le juge donne la MT à la dame :lol: :evil:

(Déjà 4 sur ce Forum) :evil: (Mesdames, je plaisaaaaannnnnte) :lol:

Bon, je sors aussi :yuck:
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Philip J80
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Message par Philip J80 » 25 sept. 2008 18:02

je rentre mais je sors aussitôt ............
Pas de remarques désobligeantes...................
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

veld
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Message par veld » 25 sept. 2008 18:17

Oui mais pour ma question ???????
Allez Gam ou Dj vous qui êtes serieux (tu parles........ :P ) je peux les enlever les db killer ou ma moto va se transformer en Poumon ???

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V2MAX
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Message par V2MAX » 25 sept. 2008 18:32

veld a écrit :Oui mais pour ma question ???????
Allez Gam ou Dj vous qui êtes serieux (tu parles........ :P ) je peux les enlever les db killer ou ma moto va se transformer en Poumon ???
C'est vrai ça les gars: pour le couple alors, c'est plutôt du mou ou du poumon :?

P......, c'est incroyable le monde qu'il y a dehors.

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DJ85
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Message par DJ85 » 26 sept. 2008 21:22

veld a écrit :Oui mais pour ma question ???????
Allez Gam ou Dj vous qui êtes serieux (tu parles........ :P ) je peux les enlever les db killer ou ma moto va se transformer en Poumon ???
Le mieux est encore d'essayer pour te faire ta propre opinion

J'avais enlevé les miens pour la haie d'honneur à la sortie de la messe du mariage d'un copain : un vrai poumon

Et oui, l'échappement est très complexe, et il ne suffit poa de tout ouvrir pour trouver des chevaux

A méditer

DJ85
* * *

Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous

SCARECROW

Message par SCARECROW » 27 sept. 2008 10:02

Plus rapide que le STAGE I

moin cher que le STAGE II

plus sonore que le STAGE III







Ze DB SCARE

Mais y'en a plus :cry: :cry:

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Message par PAT MT57 » 25 oct. 2008 21:48

les nouvelles sorties akra Made in OLAF!!!! :lol: :wink:

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Sa MT est de plus en plus propre et de plus en plus belle :P :P :wink:
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Message par lavirguleMT-01 » 25 avr. 2009 08:38

Pour ma part, je sais que sans les machins derrière, je gagne sur la même distance (après virage bas, double voie en monté, à bloc en sortie de virage jusqu'en haut de la double voie)10km/h sur la même distance habituelle. En générale mon compteur indique 175km/h car voie pas très longue, et là il indique 185km/h avant de tout couper, et oui, faut pas partir tout droit en haut, virage et tunnel, Oups. Mais le bruit trop à nue ne ma pas plus, trop bruillant en ville entre les immeubles, le bruit est trop emplifié. J'ai donc opté pour des trous élargis diametre balle de pig pong. Je trouve que c'est un bon compromis. Baye
plus vite, plus fort, plus puissant, ...., plus de points.

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Message par Timax-01 » 28 avr. 2009 09:11

Dis moi Scare, Fanou il avait fait quoi a ces echappements? les BTR sont abimées... Ils ont vides ou il a tout remis?

Tu traines pas par la FANOU???
Et ben moi, j'ai une chouette mobylette!

y'a d'la vie dans mon bi!

http://www.facebook.com/album.php?aid=23266&id=1184750462&l=0706261d2c

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Yves83
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Re: Tutorial pour enlever ou mettre les db heaters sur Akrap

Message par Yves83 » 18 déc. 2010 10:49

:D :D Salut PAT elle et de quand cette photo , parce que ces sortie là c'est moi qui les ai !!!! :wink: :wink:
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

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mt-ole
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Re: Tutorial pour enlever ou mettre les db heaters sur Akrap

Message par mt-ole » 18 déc. 2010 15:29

Yves83 a écrit ::D :D Salut PAT elle et de quand cette photo , parce que ces sortie là c'est moi qui les ai !!!! :wink: :wink:

Salut Yves,

je pense cette photo est du fin septembre 2009 ou nous avons faire une

virée dans le noooooord du Luxembourg!

à+
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1158&u=12164048

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Jack56
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Re: Tutorial pour enlever ou mettre les db heaters sur Akrap

Message par Jack56 » 18 déc. 2010 19:29

mt-ole a écrit : je pense cette photo est du fin septembre 2009 ou nous avons faire une

virée dans le noooooord du Luxembourg!

à+
Oui, je reconnais les pavés d'Echternach :wink:
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Re: Tutorial pour enlever ou mettre les db heaters sur Akrap

Message par PAT MT57 » 18 déc. 2010 21:05

Yves83 a écrit ::D :D Salut PAT elle et de quand cette photo , parce que ces sortie là c'est moi qui les ai !!!! :wink: :wink:

oh YVES..... à peine plus d'1 an.....petit déterrage :D

tu nous as habitué à mieux :roll: :roll: :roll: :lol:
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Yves83
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Re: Tutorial pour enlever ou mettre les db heaters sur Akrap

Message par Yves83 » 19 déc. 2010 23:30

:D :D Et en plus c'est vrais , pourtant j'avais hyper gaffe jusqu’à maintenant , un moment d’inattention et voilà , ça vas vous donnez l'occasion de me rebrancher !!!! :wink: :wink:
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

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VACEEL
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Re: Tutorial pour enlever ou mettre les db heaters sur Akrap

Message par VACEEL » 28 janv. 2011 16:25

OS COURT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai la chance d'avoir reçu mais jolie DB de maillekeul.....MAIS IMPOSSIBLE DE VIRER CE PUTA....DE CACHE NOIR !!!!! :x :x :x grosse galere déjà pour virer les BTR toutes pourries....CA M'ENERVE !!!!! si quelqu'un(e) à une idée ....siouplé.... :cry: :cry:





JSWeyth a écrit :(1) Standard Akrapovic fitted with Baffle.
(2) Unscrew the 3 allen bolts - Be BLOODY CAREFUL with the top bolt as it can easily fall into the exhaust if you haven't got a hold on it!
(3) Take hold of the baffle and pull to dislodge the outer fitting. If it is stiff (never been out before and greased) then a pair of pliers may be required, but put a rag on the jaws so you dont mark your Baffle.
(4) Remove the outer Baffle ring.
(5) Extract the Baffle.
(6) Exhaust with Baffle removed.
(7) Re-fix the outer ring with the three allen bolts (having greased them nicely with coppercrest). Be careful of that top bolt again!!!

1.Image 2.Image 3.Image

4.Image 5.Image 6.Image

7.Image

Be prepared for the NOISE and complaints from the neighbours.

* Baffles are a legal requirement and should only be used for 'race' purposes. Without the Baffles in you might be prosecuted by the local constabulary.

They have nothing to do with the Catalytic conversion process, they merely reduce the dBA output at the pipe, although on some machines the back pressure that they create is used to obtain the correct engine performance.
OUI CHUI UN BOURRIN ......ET ALORS !!!!!!!!!!!!!!!

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