Montage Kit OS

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

fab57

Montage Kit OS

Message par fab57 » 05 déc. 2009 14:37

salut à tous,

ce matin j'ai monté mon kit OS et j'ai qlq questions.

Image

Quelqu'un aurait le plan de montage (car je ne l'ai pas) et il me reste 2 petit truc :/

Image

Pour ceux qui en ont déjà un:

est ce que le cache réservoir est bien différent de celui d'origine (plus bombé)?

en attendant merci

salut fab:wink:

Le martien

Message par Le martien » 05 déc. 2009 17:48

Réveille les tapettes, on vous demande :lol: :lol: :lol:
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets
Image

KINT'AL

Message par KINT'AL » 05 déc. 2009 20:21

le martien a dit "REVEIL" les filles , faut aider notre ami .... e
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !

Klod

Re: Montage Kit OS

Message par Klod » 05 déc. 2009 20:43

fab57 a écrit :est ce que le cache réservoir est bien différent de celui d'origine (plus bombé)?
affirmatif , il est plus bombé :wink:

J'avais posé la question à mon concessionnaire concernant un schéma de montage du Kit OS, après avoir ouvert l'emballage d'un kit neuf, il n'en avait pas trouvé,
cette notice de montage existe t elle ? hein :?
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

fab57

Message par fab57 » 06 déc. 2009 15:41

ok merci Klod, c'est bien ce que je pensais

pour le plan, laissez tomber, la nuit portant conseil, j'ai fini par trouver ou mes pièces se montaient.

salut fab :wink:

V2MAX

Message par V2MAX » 06 déc. 2009 18:54

fab57 a écrit :ok merci Klod, c'est bien ce que je pensais

pour le plan, laissez tomber, la nuit portant conseil, j'ai fini par trouver ou mes pièces se montaient.

salut fab :wink:
Ouf, tant que ce ne sont pas les tapettes :yuck:
Je sais c'est par là.

Mt01rider

Message par Mt01rider » 07 déc. 2009 20:32

Salut Fab57, désolé j'aurais pu te répondre mais je n'avais pas vu ton post, m'enfin tu as trouvé tout seul :wink: , j'avais pas mal galéré aussi pour le montage de mon kit, un peu hard sans notice :/ . Tu n'as pas le cache réservoir avec ton kit os? pour ma part je ne l'avais pas monté, je préfère le look avec le cache réservoir d'origine, plus aéré. Tu dois pouvoir le voir dans la rubrique PA, ou j'ai mis mon kit en vente.
@+

fab57

Message par fab57 » 08 déc. 2009 13:43

salut MT01rider,
oui c'est vrai que j'ai pas mal gambergé pour monter ce kit et pourtant une fois monté, tu te dis "ben y a rien de bien compliqué".........mais bon

pour le cache réservoir, effectivement, le vendeur (un pro) m'a déclaré que le kit, que je lui achetais, était complet (vente par correspondance) mais dès la réception du colis j'ai constaté que ce n'était pas le bon, donc je me retrouve avec les 2 mêmes cache.
Je lui ai envoyé un mail pour corrigé l'erreur d'envoi et obtenir le bon, après je verrai si je garde l'un ou l'autre sur la MT.

fab (......pas tapette.............hihi)

Mt01rider

Message par Mt01rider » 08 déc. 2009 15:57

Je ne montais mon kit os que pour l'hiver... meilleure protection du pilote, avec l'habitude, 1h30 de boulot pour passer de l'un à l'autre des montages. à la finale, la moto c'est retrouvée avec un mix des deux, je gardais les pontets de guidon courts, look sympa sans le kit os :)

Répondre