Echappement Dam Exhaust tuto montage page 22

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Avatar de l’utilisateur
kodo
Messages : 2324
Inscription : 07 oct. 2010 00:11
Localisation : Sur le wadaiko

Re: Echappement Dam Exhaust tuto montage page 22

Message par kodo » 29 oct. 2014 23:44

Les origines vidés du président ont été mesurés à 106 db par maïlleukeul.
Dam doit sortir 108 ou 109 je crois, mais pas sûr, il me semble que ça à été au moins comparé avec Akra, mesuré je ne suis pas sûr, mais je ne retrouve plus le post.
ImageImage Ça me semble clair

Avatar de l’utilisateur
dam'
Messages : 384
Inscription : 22 sept. 2012 10:58
Localisation : Cherbourg-Manche-50

Re: Echappement Dam Exhaust tuto montage page 22

Message par dam' » 30 oct. 2014 01:22

Tic a écrit :En fait, quelqu'un a passer ses DAM au sonomètre ? Histoire de savoir à peut près à combien il pète ?
j'ai mis cela sur la page facebook du forum

El Dogo
Messages : 516
Inscription : 08 oct. 2011 21:10
Localisation : Nissa

Re: Echappement Dam Exhaust tuto montage page 22

Message par El Dogo » 01 nov. 2014 14:30

La page FB??? tu aurais un lien par hasard

Avatar de l’utilisateur
dam'
Messages : 384
Inscription : 22 sept. 2012 10:58
Localisation : Cherbourg-Manche-50

Re: Echappement Dam Exhaust tuto montage page 22

Message par dam' » 01 nov. 2014 15:58

El Dogo a écrit :La page FB??? tu aurais un lien par hasard
https://www.facebook.com/groups/70202727002/


:P

Avatar de l’utilisateur
Altahire78
Messages : 117
Inscription : 13 avr. 2013 21:17
Localisation : C malin -44-

Re: Echappement Dam Exhaust tuto montage page 22

Message par Altahire78 » 02 nov. 2014 21:17

Petite question. Il est normal de ne plus avoir de nouvelle depuis une semaine, sachant que le virement a été fait par ma banque ?

En fait, après le formulaire, je n'ai reçu aucune confirmation de la part de dam...
Image

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paressent brillants avant d'avoir l'air con...

Avatar de l’utilisateur
Bohé
Messages : 2359
Inscription : 01 sept. 2012 22:32
Localisation : 19 - 24 - 46
Contact :

Re: Echappement Dam Exhaust tuto montage page 22

Message par Bohé » 02 nov. 2014 21:36

Il parait que c'est habituel chez Dam ! tu n'as pas de soucis à te faire !

Avatar de l’utilisateur
Altahire78
Messages : 117
Inscription : 13 avr. 2013 21:17
Localisation : C malin -44-

Re: Echappement Dam Exhaust tuto montage page 22

Message par Altahire78 » 03 nov. 2014 07:04

Bohé a écrit :Il parait que c'est habituel chez Dam ! tu n'as pas de soucis à te faire !
Merci, c'est juste que j'avais cru comprendre au travers des différents post qu'il confirmait quand même avoir reçu le paiement...

Donc maintenant patience jusqu'à mi-novembre... :D
Image

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paressent brillants avant d'avoir l'air con...

Avatar de l’utilisateur
kodos49
Messages : 84
Inscription : 20 avr. 2014 18:57

Re: Echappement Dam Exhaust tuto montage page 22

Message par kodos49 » 03 nov. 2014 07:35

Bonjour altahire78 j'ai eux le même probleme aucune nouvelle de la par de dam pas de confirmation du paymant reçu et pas d'email d'envoi du colis mais j'ai bien reçu mais dam :wink:
en se moment il doit être déborder par le boulot

Avatar de l’utilisateur
Altahire78
Messages : 117
Inscription : 13 avr. 2013 21:17
Localisation : C malin -44-

Re: Echappement Dam Exhaust tuto montage page 22

Message par Altahire78 » 03 nov. 2014 08:53

Il suffisait d'en parler ici pour avoir un petit mail de sa part ce matin sur ma bal... Vraiment très pro... :D :D
Image

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paressent brillants avant d'avoir l'air con...

Avatar de l’utilisateur
MT-012
Messages : 111
Inscription : 09 juin 2012 01:44
Localisation : Millau, Aveyron (12)

Re: Echappement Dam Exhaust tuto montage page 22

Message par MT-012 » 21 nov. 2014 19:25

Ça y est... j'ai enfin pu les commander... après en avoir tant eu envie à vous lire et relire tous (je suis un peu maso oui :yuck: au vu des 40 pages) sur ce sujet, parcouru les photos, les vidéos, avoir posté des question à leur sujet... bref seul mon banquier grimaçait pour me lancer :x !
Oh et puis m--de, me voilà très fraîchement passé à la trentaine 8) (le 11 novembre), alors me suis fais un beau cadeau... comme quoi la maturité :P ...
Donc voila Endcap2 polis avec Db variables livraison prévu pour le 04/12, je sais pas si j'attendrais de les mettre au pied du sapin avant de les monter... :lol:

Pour apporter ma pierre à l'édifice des 40 pages de ce sujet, j'vais demandé à David les tarifs des différentes versions donc les voilà pour ceux qui se poseraient la question avant de passer le cap (ou endcap pour le coup :wink: !):

- 1 set Pot model avec endcap 1 ou 2, polis reviens à 483 euro TVA inclus.

- 1 set Pot model avec endcap 1 ou 2, mat reviens à 503 euro TVA inclus.

- 1 set Pot model avec endcap 3 ; polis avec cap couleur noire, gris ou polis reviens à 530 euro TVA inclus.

- 1 set Pot model avec endcap 3 ; mat avec cap couleur noire, gris ou polis reviens à 545 euro TVA inclus.

- 1 set Pot model avec endcap 3 ; polis avec cap couleur special reviens à 550 euro TVA inclus.

- 1 set Pot model avec endcap 3 ; mat avec cap couleur special reviens à 565 euro TVA inclus.

- 1 set Pot model avec endcap 4 ; polis avec cap couleur noire, gris ou polis reviens à 553.5 euro TVA inclus.

- 1 set Pot model avec endcap 4 ; mat avec cap couleur noire, gris ou polis reviens à 568.5 euro TVA inclus.

- 1 set Pot model avec endcap 4 ; polis avec cap couleur special reviens à 573.5 euro TVA inclus.

- 1 set Pot model avec endcap 4 ; mat avec cap couleur special reviens à 588.5 euro TVA inclus.

Les Cap 3 (MAC1) ou 4 (MAC2) sont fait en aluminium, tout les caps sont anodisés sauf dans la version polie

Les Db-killers standards sont inclus. Les Db-killers set variables reviennent à 42 euro TVA inclus

Le transport vers la France reviens à 30 euro TVA inclus.

Photos des différents modèles et possibilités visibles sur le site .

Pour commander, juste un petit mail avec ce que vous désirez, alors on vous envoie un bon de commande. Après retour du bon de commande (rempli) vous recevrez une confirmation et vous serez mis dans le planning.

Le délai de transport est pour le moment de +/- 2 semaines, Après avoir reçu le paiement sur le compte bancaire (Transfers Bancaire) vous reçevrez les photos d'installation et les pots seront envoyés. Si vous prenez rendez-vous dans notre atelier, le montage des pots sera gratuit. Naturellement ils n'y auront pas de frais de transport dans ce cas.

Pour l’instant le pot n’a pas encore l’homologation européenne.

Voila vous savez tout (ou presque :yuck: , manque encore a savoir qui de la poule ou l'oeuf... mais c'est une autre histoire...)
Dernière modification par MT-012 le 22 nov. 2014 00:24, modifié 2 fois.
C'est pas les cent chevaux d'une moto qui sont a craindre, mais l'ane baté qui est assis dessus... ;-)

Avatar de l’utilisateur
Klod
Messages : 3005
Inscription : 22 nov. 2007 21:48
Localisation : à côté du troupeau.
Contact :

Re: Echappement Dam Exhaust tuto montage page 22

Message par Klod » 21 nov. 2014 20:05

Bien, ça a le mérite d'être clair. Il me semble que les prix sont stables , et toujours aussi compétitifs !
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

Avatar de l’utilisateur
Altahire78
Messages : 117
Inscription : 13 avr. 2013 21:17
Localisation : C malin -44-

Re: Echappement Dam Exhaust tuto montage page 22

Message par Altahire78 » 22 nov. 2014 23:08

Hello out le monde :D :D ,

C'est avec la banane que j'effectue ce post... :D :D 8) 8)

Livraison prévue initialement pour le 11/11, finalement arrivé le 13, donc autant dire que sur les délais c'est impeccable. Et quant à ma commande, les photos du déballage parlent d'elles mêmes, rien à redire, tout est soigné, et les pots sont d'une qualité irréprochable...

Montant total de la commande, 602€ (finition endcap 3 poli + DB Killer réglable) 8)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paressent brillants avant d'avoir l'air con...

Avatar de l’utilisateur
Funkhy
Messages : 2165
Inscription : 25 févr. 2010 14:10
Localisation : Ch'timi de Bourgogne du Sud

Re: Echappement Dam Exhaust tuto montage page 22

Message par Funkhy » 22 nov. 2014 23:32

Me ferait bien des endcap 4 bleus avec une finition mate avec dB killers variables moi! Mais bon, faudrait vendre les akras du coup.... :roll:

Avatar de l’utilisateur
MT-012
Messages : 111
Inscription : 09 juin 2012 01:44
Localisation : Millau, Aveyron (12)

Re: Echappement Dam Exhaust tuto montage page 22

Message par MT-012 » 23 nov. 2014 10:09

Funkhy a écrit :Me ferait bien des endcap 4 bleus avec une finition mate avec dB killers variables moi! Mais bon, faudrait vendre les akras du coup.... :roll:
Vendre les akra c'est pas le plus dur a faire je pense vu comme les annonces bon coin akra partent comme des petits pains... le soucis c'est que si tu ne veut pas ajouter d'argent te faudras les vendre 630€ si mes calculs sont bons pour ta config.
C'est pas les cent chevaux d'une moto qui sont a craindre, mais l'ane baté qui est assis dessus... ;-)

Migou
Messages : 4868
Inscription : 31 août 2010 22:07
Localisation : Khon Kaen (Thaïlande)

Re: Echappement Dam Exhaust tuto montage page 22

Message par Migou » 23 nov. 2014 15:05

Pour celui qui n'a que des Dam sans les pots d'origines ou les Akras en réserve, cela devient un peu compliqué si tu te fais contrôler pour le bruit car ceux ci n'étant pas homologués il faudra bien se présenter avec des pots "conformes" .

Répondre