Suspension
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Suspension
Salut,
Je suis interesser a baisser la hauteur de la selle, pouvez vous me dire quelle type de suspension je dois acheter pour pouvoir baisser la hauteur de selle?
Quelqu'un ma dit de regarder les suspension hargone box mais je n'est rien trouver.
Merci
Je suis interesser a baisser la hauteur de la selle, pouvez vous me dire quelle type de suspension je dois acheter pour pouvoir baisser la hauteur de selle?
Quelqu'un ma dit de regarder les suspension hargone box mais je n'est rien trouver.
Merci
- 1100XX25
Re: Suspension
Tu as la solution de remplacer ton ressort d'origine par un Hyperpro modèle -3cm qui rabaissera l'arrière de cette valeur. Inutile de remplacer l'amortisseur. Le ressort seul vaut à peu près 115 Euros chez un concessionnaire.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
SUPERCRAZY5163
tu mets des talons aiguilles ça coute moins cher 
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
Re,
Oui je suis d'accord pour les talon j'ai deja rajouter 5cm sur mes chaussures ...
Malgre ca et mes 1M68cm je suis presque les pied completement au sol mais pas completement et si je rajoute plus sur mes semelle ca me fait 1 mal de chien au niveau de mon talon d'achille.
Le ressort ces quelle modele qui convient a la MT j'ai trouver ca sur ebay
http://www.access-moto.com/accessoires- ... 11719.html
Si ces pas le bon modele vous pouvez please me dire quelle et le bon ressort qui conviendrai.
Merci
Oui je suis d'accord pour les talon j'ai deja rajouter 5cm sur mes chaussures ...
Malgre ca et mes 1M68cm je suis presque les pied completement au sol mais pas completement et si je rajoute plus sur mes semelle ca me fait 1 mal de chien au niveau de mon talon d'achille.
Le ressort ces quelle modele qui convient a la MT j'ai trouver ca sur ebay
http://www.access-moto.com/accessoires- ... 11719.html
Si ces pas le bon modele vous pouvez please me dire quelle et le bon ressort qui conviendrai.
Merci
Salut Mike,
ou tu laisse rabaisser le selle chéz BAGSTER, comme moi!
avant 1 cm plus bas, arriere 2 cm plus haute pour ma belle, avec gel!
ou tu laisse rabaisser le selle chéz BAGSTER, comme moi!
avant 1 cm plus bas, arriere 2 cm plus haute pour ma belle, avec gel!
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1158&u=12164048
- 1100XX25
La description n'est pas très claire. Je te conseille plutôt de voir avec ton concessionnaire car je pense que tu auras du mal à effectuer le changement à cause de l'outillage nécéssaire et c'est sans doute chez lui que tu feras faire le travail. Le ressort qu'il te faut est un Hyperpro "-3cm".
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Salut,
J'ai trouver en faite il y a pas bessoin de changer le ressort on peu acheter 1 kit qui baisse la hauteur du ressort ca baisse de 3cm et ces bien moins chere que de changer le ressort je passe l'info pour ce que ca peu interesser;
http://www.demonbikes.com/more/on/details/12684
++
J'ai trouver en faite il y a pas bessoin de changer le ressort on peu acheter 1 kit qui baisse la hauteur du ressort ca baisse de 3cm et ces bien moins chere que de changer le ressort je passe l'info pour ce que ca peu interesser;
http://www.demonbikes.com/more/on/details/12684
++
- 1100XX25
Effectivement, c'est une solution. Le bémol c'est que ça ne modifiera pas la sécheresse du ressort d'origine alors qu'un ressort Hyperpro de par sa progressivité est beaucoup plus confortable. J'imagine que vu ta taille, comme moi tu ne dois pas peser bien lourd (65 kg pour mon compte).
1100XX25 a écrit :Effectivement, c'est une solution. Le bémol c'est que ça ne modifiera pas la sécheresse du ressort d'origine alors qu'un ressort Hyperpro de par sa progressivité est beaucoup plus confortable. J'imagine que vu ta taille, comme moi tu ne dois pas peser bien lourd (65 kg pour mon compte).
D’accort avec toi, pour le peux de différence de prix, vaut mieux un Hyperpro + de confort.
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

Je pese 65kg aussi.
Si je change que les barre ca presse le resort 1 peu plus ca change le confort ca?
J'hesite a changer j'attend vos avis et je me decide si ces vraiment plus confortable de changer le ressort j'irai pour ca, mais ca m'etonne d'entendre que 3cm de pression ca changera le confort.
Votre avis m' interesse.
Si je change que les barre ca presse le resort 1 peu plus ca change le confort ca?
J'hesite a changer j'attend vos avis et je me decide si ces vraiment plus confortable de changer le ressort j'irai pour ca, mais ca m'etonne d'entendre que 3cm de pression ca changera le confort.
Votre avis m' interesse.
- 1100XX25
Si tu changes la dimension des biellettes, tu abaisses l'arrière de ta moto mais tu ne modifies pas les caractéristiques du ressort qui sera toujours aussi raide et inconfortable. Pour modifier ce paramètre il faut remplacer le ressort et lui seul.
hello !
j'aimerais avoir des infos pour le changement de la suspension AR, j'aimerais mettre quelque chose de plus souple....(aie aie mon dos)
quelqu'un a-t'il déjà fait cette opération chez Yam ou ailleurs ?
si oui vous me conseillez quel matos ? Ohlins ?...le gain en confort est-il probent ?
j'aimerais également avoir une idée du prix avec montage.
merci !!!
soleil aujourd'hui donc....GaaaaZZzzzzzzzzzzzzzzz !
bonne route à tous.
a+
ps : bise amicale sur le front de l'admi que j'ai croisé (y'a 2 mois environ) par hasard à Corbeil Essonne 91 un jour de soleil....
j'aimerais avoir des infos pour le changement de la suspension AR, j'aimerais mettre quelque chose de plus souple....(aie aie mon dos)
quelqu'un a-t'il déjà fait cette opération chez Yam ou ailleurs ?
si oui vous me conseillez quel matos ? Ohlins ?...le gain en confort est-il probent ?
j'aimerais également avoir une idée du prix avec montage.
merci !!!
soleil aujourd'hui donc....GaaaaZZzzzzzzzzzzzzzzz !
bonne route à tous.
a+
ps : bise amicale sur le front de l'admi que j'ai croisé (y'a 2 mois environ) par hasard à Corbeil Essonne 91 un jour de soleil....
MT01 2008 (étriers 6 pistons)
pot Akra, filtre K&N, pièces Carbones,
ressord AR Hyperpro.
après un missile sol/sol (Hayabusa)
ça change...c'est sur ! je reprends plaisir aux petites routes....
ressord AR Hyperpro.
Tu as la réponse dans ce post et d'autres : ne changer que le ressort en Hyper pro est un bon rapport qualité /prix /résultat .....
.
Motard Très heureux
ok
effectivement j'ai vu....après.
Hyperpro ! merci
a+

effectivement j'ai vu....après.
Hyperpro ! merci
a+
MT01 2008 (étriers 6 pistons)
ressord AR Hyperpro.
ressord AR Hyperpro.