Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
JSWeyth
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.
-
MT09
perso, je pense que les feu tu peux les trouver chez ton cons dans la vitrine d'accessoires des scoots et péteuses (en plus chui sérieu la !), et pour le support de plaque, je pense que c'est du fait maison.
voila !

-
Dumè
c'est ce que je pensais aussi... mais j'ai pas osé répondre!!!
vouloir c'est pouvoir!
croire c'est avoir!
bye shrek....
-
JSWeyth
en tout en voyant les akra sur ces photos je commence à me demander si finalement je n'aime pas les voir sans les caches pots.
Je trouve ca beau, car avec ce support de plaques les pots depassent le feu arrierer et cest joli.
Par contre va falloir alors penser a enlever le ventilateur. Pour ou contre, je ne sais pas ce que vous en pensez? Moi je l'entends jamais ce ventilo.
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.
-
BiKeT
JSWeyth a écrit :
Par contre va falloir alors penser a enlever le ventilateur. Pour ou contre, je ne sais pas ce que vous en pensez? Moi je l'entends jamais ce ventilo.
C'est marrant, pourtant tu es en Corse? Si tu n'as pas la MT depuis longtemps, attends un peu le mois d'août: pour mon tour de Corse le ventilo tournait dès 10 minutes de roulage...
Ceci dit le ventilo sert avec les pots et les caches d'origine; avec des akra a priori on peut s'en passer car la chaleur n'est pas retenue par les pots.
Sinon pour les clignos, perso je préfère des clignos que l'on voit, donc utiles.
-
Nonocito
Ils sont droles ces Bosch !!!
On dirait un arriere de Speed triple 2005 et ... je suis pas fan. Effectivement c'est bien les pots qui dépassent qui me genent.
-
3ull2ot
Perso je suis en Belgique, c'est pas le pays des grosses chaleurs mais le ventilo il tourne souvent. Ok j'tire un peu dedans aussi mais il se met en route frequemment
-
JSWeyth
3ull2ot a écrit :Perso je suis en Belgique, c'est pas le pays des grosses chaleurs mais le ventilo il tourne souvent. Ok j'tire un peu dedans aussi mais il se met en route frequemment
vous avez peut etre raison, il serait plus raisonnable d'attendre cet été pour voir s'il est utile ou pas.
-
EL FENNEC 75
JSWeyth a écrit :3ull2ot a écrit :Perso je suis en Belgique, c'est pas le pays des grosses chaleurs mais le ventilo il tourne souvent. Ok j'tire un peu dedans aussi mais il se met en route frequemment
vous avez peut etre raison, il serait plus raisonnable d'attendre cet été pour voir s'il est utile ou pas.
..1ere mise en route la semaine dernière et ce qui est clair c'est que quand il se mets en marche...tu l'entend!!!...et il tourne aussi longtemps..
V

-
MéTaCagoule
Superbe surtout la noir cadre noir avec le moteur gris

je crois que je vais passer commande en Allemagne... bon reste encore les bocaux et y a pas la courroie
Sinon suffit de tout démonter et pour le feux arrière, on le trouve un peu partout, j'avais le même sur mon Vmax (moi acheter chez Dafy moto 36€) mais la photo provient de ps-performance
Par contre peut-on retirer le ventilo

Je verrais ça l'hiver prochain pour le supprimer et enlever la bavette arrière.

Pas très joueurs les MT'istes, surtout donneurs de leçons ...
-
JSWeyth
MéTaCagoule a écrit :Superbe surtout la noir cadre noir avec le moteur gris

je crois que je vais passer commande en Allemagne... bon reste encore les bocaux et y a pas la courroie
Sinon suffit de tout démonter et pour le feux arrière, on le trouve un peu partout, j'avais le même sur mon Vmax (moi acheter chez Dafy moto 36€) mais la photo provient de ps-performance
Par contre peut-on retirer le ventilo

Je verrais ça l'hiver prochain pour le supprimer et enlever la bavette arrière.

Enlever le ventilo oui c'est possible, mais la bonne est question est est ce raisonnable...
-
Philippe
Salut à tous,
Il me semble qu'il est déjà question de retirer le ventilo sur un post.
De mémoire, Kinou disait que cela posait peu (ou pas ?) de problème avec les Akra car ils chauffaient beaucoup moins que les pots d'origine (le passage des gaz étant moins contraint).
Pour preuve, il est possible de les monter sans protection alors qu'avec les pots d'origine, ce serait un vrai grille-pain ... ou un vrai grille cuisse de passagère, suivant ce que vous transportez
Bonne route à tous.
Philippe
Ce ne sont pas forcément les meilleurs crus qui provoquent les plus fortes cuites.
-
Dumè
j'ai utilsé la fonction recherche mais sans succes...
donc si je comprends bien le ventilo ne sert que pour eviter au passager de se bruler les fesses?
sinon ce n'est pas pour proteger autre chose?? je ne sais pas les pieces se trouvant sous la selle? comme l'alarme par exemple?
vouloir c'est pouvoir!
croire c'est avoir!
bye shrek....
-
MT09
Moi je pense qu'il est la (le ventilo) surtout pour éviter que ca chauffe trop tout ce qui est sous la selle.
En hiver tu t'en rends bien compte, ca fait selle chauffante.
-
JSWeyth
Dumè a écrit :j'ai utilsé la fonction recherche mais sans succes...
donc si je comprends bien le ventilo ne sert que pour eviter au passager de se bruler les fesses?
sinon ce n'est pas pour proteger autre chose?? je ne sais pas les pieces se trouvant sous la selle? comme l'alarme par exemple?
Si les titres ne correspondent pas au sujet qui est traité il est plus difficile de retrouver l'information.
C'est un peu le probleme qui se pose sur ce forum.
Je voudrais bien changer mon arriere (optionnel de chez Yamaha) pour avoir un arriere plus court comme la photo l'illustre bien (un peu comme celui du speed triple)