Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
Maillekeul
- Messages : 4155
- Inscription : 05 juin 2009 19:33
- Localisation : Calvados, hipss ...
-
Contact :
Message
par Maillekeul » 08 avr. 2012 23:27
jeremy95380 a écrit :Merci Maillekeul !
C'est cool ! j'ai laissé le système de ralenti donc rien a bouché.
Enfin, j'ai viré la durite qui "alimente" le "moteur" du clapet de la boite a air.
J'ai donc un emplacement non raccordé sur le système de gestion du ralenti, je ne sais pas si je dois le laisser "à l'air libre" ou si je dois le boucher...
vos avis sont donc les bienvenus
V
Le mien est à l'air libre et aucun problème, je l'avais bouché et j'avais débranché l'alimentation du bouzzin mais j'avais comme une impression de ralentit "non stable"
...
J'ai rebranché l'alimentation et j'ai laissé le raccordement de la durite vers le solénoïde de ralentit à l'air libre et le ralentit est redevenu plus stable
...
Bref, J'ai un emplacement non raccordé sur le système de gestion du ralenti "à l'air libre" et tout va bien
...
................................
-
jeremy95380
- Messages : 90
- Inscription : 21 nov. 2011 23:18
- Localisation : Oise
Message
par jeremy95380 » 09 avr. 2012 10:17
Bon j'ai roule un peu hier. Mon ressenti :
- pas de soucis de ralenti,
- plus souple en reprise a bas regime,
- une aspiration de fou sous le reservoir,
- ca fait meme beaucoup beaucoup de bruit...
Par contre, etant donne que la moto tourne bien, j'me pose la question de l'interet des PC 3 ?
V
-
Yves83
- Messages : 5496
- Inscription : 28 nov. 2007 11:22
- Localisation : LA SEYNE SUR MER
-
jeremy95380
- Messages : 90
- Inscription : 21 nov. 2011 23:18
- Localisation : Oise
Message
par jeremy95380 » 12 avr. 2012 18:27
Messieurs,
au sujet de cette "aspiration de fou", avez vous une sorte de claquement régulier quand vous mettez un gros coup de gaz continu,
lors d'une grosse acceleration par exemple
merci pour vos lumières mes frères...MTistes
V
-
fraisa
- Messages : 10342
- Inscription : 02 juin 2008 08:44
- Localisation : Dans les Vosges, au calme.
Message
par fraisa » 23 sept. 2012 18:04
Excellente idée.
Je suppose que le flux d'air part de l'extérieur vers l'intérieur.
Carpe Diem
-
Gallego
- Messages : 494
- Inscription : 14 févr. 2010 23:46
Message
par Gallego » 23 sept. 2012 18:22
fraisa a écrit :Excellente idée.
Je suppose que le flux d'air part de l'extérieur vers l'intérieur.
oui de l´exrérieur à l´intérieur
-
fraisa
- Messages : 10342
- Inscription : 02 juin 2008 08:44
- Localisation : Dans les Vosges, au calme.
Message
par fraisa » 23 sept. 2012 18:27
et branché avec la sonde d'origine
Carpe Diem
-
Gallego
- Messages : 494
- Inscription : 14 févr. 2010 23:46
Message
par Gallego » 23 sept. 2012 18:35
fraisa a écrit :et branché avec la sonde d'origine
non j´ai changé la sonde pour un intérupteur
Uploaded with
ImageShack.us
-
Tartofraiz
- Messages : 5856
- Inscription : 25 janv. 2010 13:54
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Message
par Tartofraiz » 23 sept. 2012 19:29
Et ça donne quoi comme résultat ?
-
Gallego
- Messages : 494
- Inscription : 14 févr. 2010 23:46
Message
par Gallego » 23 sept. 2012 20:56
Tartofraiz a écrit :Et ça donne quoi comme résultat ?
salut,
c´est bon ,le resultat quand ça prend la temperature ça réfrigère.
-
Tartofraiz
- Messages : 5856
- Inscription : 25 janv. 2010 13:54
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Message
par Tartofraiz » 23 sept. 2012 21:53
Dany,
Ça je sais. Je voulais dire : combien as-tu perdu de degrés ?
-
Gallego
- Messages : 494
- Inscription : 14 févr. 2010 23:46
Message
par Gallego » 24 sept. 2012 20:36
Tartofraiz a écrit :Dany,
Ça je sais. Je voulais dire : combien as-tu perdu de degrés ?
je n´ai pas pu essayer la moto car il fait mauvais avec beaucoup de pluie et du vent.
Il faut que je trouve un thermomètre pour voire les degrés
salutation Dany
-
xrr
- Messages : 2235
- Inscription : 12 mai 2008 12:19
- Localisation : Nice
Message
par xrr » 25 sept. 2012 15:20
Gallego a écrit :Tartofraiz a écrit :Dany,
Ça je sais. Je voulais dire : combien as-tu perdu de degrés ?
je n´ai pas pu essayer la moto car il fait mauvais avec beaucoup de pluie et du vent.
Il faut que je trouve un thermomètre pour voire les degrés
salutation Dany
moi je dirais que cette modif n'a d’intérêt qu'à l’arrêt... et je conseillerais vivement de remplacer le reniflard de patrick racing par un petit réservoir d'huile façon stage 3...