Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
lecter.luna
En effet !
Ce week end ajout d'un nouveau diaphragme pour l'embrayage et changement des roulements par des roulements a aiguille. Ben c'est juste du bonheur ! Une moto avec un comportement sain (plus de survirage flippant) et une sensation de puissance a son max ! Fini les patinages ! Comme Fred l'avait dit, je pense réellement qu'on patine a toutes les vitesses quand on envoie du grain mais c surtout flagrant en 4 et 5 a plus de 3500 tr. Mais dès qu'on met un diaphragme en plus, on retrouve les sensations d'accélérations puissantes et sans faille a tous les régimes : jouissif ! Dommage la route était mouillée et des millions de feuilles mortes par terre mais le peu que j'ai pu tester c t vraiment énorme. Bref j'arrête avec les superlatifs mais j'ai la banane

En plus niveau esthétique j'ai fait redescendre et fixer les pots et j'ai repeint les écopes. Reste plus que le couvre réservoir et les écopes arrières et ça sera la plus belle
Bonne route à tous
Clem

Midnight Black y a que ça de vrai !
-
mani
cool l ami, j ai hate que le prez m envois le mien!

moi aussi je veux que ça
accélère un max

-
Falstaff
Et au levier ? c'est plus dur ?
IF YOU DON'T RIDE, YOU DON'T KNOW...

-
lecter.luna
Ouai quand mm. Mais ça gère. On verra quand j'aurai fait bcp de bouchon ;p Sinon le plus changeant c que ça embraye plus tôt. Donc la première fois que tu pars ben ça fait tout bizarre ;p Moi j'ai fais un bon bon en avant ;p Du coup les démarrages au feu sont encore plus vifs :p
-
mani
Falstaff a écrit :Et au levier ? c'est plus dur ?
lecter.luna a écrit :Ouai quand mm. Mais ça gère. On verra quand j'aurai fait bcp de bouchon ;p Sinon le plus changeant c que ça embraye plus tôt. Donc la première fois que tu pars ben ça fait tout bizarre ;p Moi j'ai fais un bon bon en avant ;p Du coup les démarrages au feu sont encore plus vifs :p
viewtopic.php?f=12&t=5563 
-
lecter.luna
Pas dans mon budget

mais j'aimerai bien essayer aussi avant ;p Tu nous diras

-
philam
des photos ???
-
xrr
mani a écrit :Falstaff a écrit :Et au levier ? c'est plus dur ?
lecter.luna a écrit :Ouai quand mm. Mais ça gère. On verra quand j'aurai fait bcp de bouchon ;p Sinon le plus changeant c que ça embraye plus tôt. Donc la première fois que tu pars ben ça fait tout bizarre ;p Moi j'ai fais un bon bon en avant ;p Du coup les démarrages au feu sont encore plus vifs :p
viewtopic.php?f=12&t=5563 
content pour toi Lecter
Pas de nouvelle de la boite ou j'ai pris mon ressort pour la prise en charge du retour et le renvoi d'un nouveau de FJR... mais j'espère bien qu'ils vont se bouger... remarque vu ce qu'il tombe par ici aujourd'hui pas trop de regres...
Mani,
alors ? il est reçu et monté ce quickshifter ?

-
mani
xrr a écrit :Mani,
alors ? il est reçu et monté ce quickshifter ?

non pas encore reçu et le montage ce seras pour plustard la bécane et toute démonté en ce moment

-
lecter.luna
philam a écrit :des photos ???
Tu veux des photos de quoi ?
Concernant le montage du diaphragme et des roulements, je l'ai fait faire. J'ai ni les compétences ni le matos pour le faire. Et pour la peinture il me reste encore 3 pièces a peindre. Mais promis des que c peint j'envoie la capture d'image

-
Stag
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

-
lecter.luna
Ouai j'ai des akra montés avec le kit mono et c satanés pots n'arrêtaient pas de remonter et du coup ils sont tout marqués a cause des caches en métal du dessus. Et j'avais beau essayer de les desserrer, de les replacer et de les resserrer : pas moyen. Là le gars a changer les vis des colliers et m'a serré ça sévère et ça bouge plus. Par contre ce qui est fait est fait et j'ai malheureusement bien marqué mes pots...
Rien a voir mais ce matin sale surprise : le cale pied passager s'est fait la malle ! Enfin presque, le cale pied droit a tourner sur lui mm quand ma copine est monté dessus ! Non pas qu'elle pèse 2 tonnes 5, pour ceux qui la connaissent vous confirmerez ;p, mais une vis sur les deux tenant le cale pied ne tenait plus celui ci ! Faut que j'éclaircisse ça ce soir.... Qq'un sait quel type de vis c'est ?
-
mani
lecter.luna a écrit :
! Faut que j'éclaircisse ça ce soir.... Qq'un
sait quel type de vis c'est ?
je peux te dire ça ce soir moi c est démonté, juste la longueur ce sera approximatif parce que j ai des cales (pour le confort de madame grande la gamine

)mais en diametre c est du 8mm l acces est assez con sous la masse de fils a coté de la batterie, tu n a pas a enlever cette derniere.
-
lecter.luna
Merci Mani, j'ai regardé vite fait car on était a la bourre. Et en effet ça a l'air pas facile d'accès. je croise les doigts pour que ça soit seulement dévissé mais je vois pas comment ça aurait pu. Je sens bien que la platine est morte ou que la vis a pété dedans... Du coup ce matin elle avait le pied sur mon cale pied et moi sur la roulette de protection façon chopper ;p
-
Falstaff
lecter.luna a écrit :Merci Mani, j'ai regardé vite fait car on était a la bourre. Et en effet ça a l'air pas facile d'accès. je croise les doigts pour que ça soit seulement dévissé mais je vois pas comment ça aurait pu. Je sens bien que la platine est morte ou que la vis a pété dedans... Du coup ce matin elle avait le pied sur mon cale pied et moi sur la roulette de protection façon chopper ;p

Moi aussi j'me la joue "feet first" des fois !!!
Je regarde tout à l'heure, mais je crois avoir une platine passager en rab... Juste au cas ou

IF YOU DON'T RIDE, YOU DON'T KNOW...