emplacement klaxon
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
emplacement klaxon
je voudrais deplacer ce "magnifique" klaxon de maniere ace qu'il soit beaucoup moins visible;
pour ceux qui l'ont deja fait,ou l'avez vous place? merci
pour ceux qui l'ont deja fait,ou l'avez vous place? merci
Re: emplacement klaxon
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
ah ben la chapeau !!! je n'y avais absolument pas pense!! niveau discretion,c'est top,mais on l'entend quand meme???
Je crois bien ne jamais l'avoir utilisé, pour l'usage auquel il est normalement destiné.
Donc oui, son efficacité me satisfait pleinement.
Donc oui, son efficacité me satisfait pleinement.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- Philip J80
J'ai toujours appréciés les réponse d'alain, j'aurais pas fait mieux.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Il y a aussi la place du bocal à poissons pour ceux qui l'ont viré.
Perso je l'ai viré, mais je n'ai pas (encore ?) déplacé cette chose qui couine lorsqu'on appuie sur le petit bouton ... D'ailleurs, avec la place que ça laisse, je me demande si je ne vais pas mettre un modèle "camion"

Perso je l'ai viré, mais je n'ai pas (encore ?) déplacé cette chose qui couine lorsqu'on appuie sur le petit bouton ... D'ailleurs, avec la place que ça laisse, je me demande si je ne vais pas mettre un modèle "camion"

qu'appelles tu "bocal a poissons"???
autre question: t'as fait passer les fils a l'interieur du cadre? ( c'est la premiere fois que je demonte une ecope (carbone);je croyais vraiment que l'entreee d'air etait la...
Pour ma part, effectivement j'ai fais remonter les fils par le cadre (en les rallongeant), l'entrée d'air de l'écope carbone n'a qu'un but décoratifgsx65 a écrit :autre question: t'as fait passer les fils a l'interieur du cadre? ( c'est la premiere fois que je demonte une ecope (carbone);je croyais vraiment que l'entreee d'air etait la...
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
La boite à air, là où se trouve le filtre...gsx65 a écrit :qu'appelles tu "bocal a poissons"???

- Maillekeul
Voici mon installation sur les supports des écopes carbones...

Je te conseil fortement le rajout d'un petit raidisseur (visible du centre du support jusqu'au cadre) car les trépidations du klaxon font vibrer le support et les écopes avant de sortir un son digne de ce nom...
J'avais profité de la modification pour installer un deuxième klaxon dans l'autre écope...

Je te conseil fortement le rajout d'un petit raidisseur (visible du centre du support jusqu'au cadre) car les trépidations du klaxon font vibrer le support et les écopes avant de sortir un son digne de ce nom...
J'avais profité de la modification pour installer un deuxième klaxon dans l'autre écope...
................................
+1 j ai fait exactement comme toiKlod a écrit :Pour ma part, effectivement j'ai fais remonter les fils par le cadre (en les rallongeant), l'entrée d'air de l'écope carbone n'a qu'un but décoratifgsx65 a écrit :autre question: t'as fait passer les fils a l'interieur du cadre? ( c'est la premiere fois que je demonte une ecope (carbone);je croyais vraiment que l'entreee d'air etait la...
oula la,ma jaune est de plus en plus belle
-
MTSide65
+1Philip J80 a écrit :J'ai toujours appréciés les réponse d'alain, j'aurais pas fait mieux.
finesse à tous les degrés,puis lapalissades,on se délecte
beh moi heureusement que je l ai encore sinon ce matin je me faisais envoyer en l air par un camion qui se rabattait sur moi sans meme regarde son retro
si tu as un sabot moteur c est faisable aussi
si tu as un sabot moteur c est faisable aussi
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
Avec la configuration d'origine j'avais opter pour le cacher derriére les câbles (les 2 gros connecteurs) du régulateur
Simple, fait en 5 minutes et résultat à la hauteur
Pour les photos
va falloir faire quelques Kms et traverser 1 ou 2 pays, une ou 2 mers.... 
Simple, fait en 5 minutes et résultat à la hauteur
Pour les photos
"Life is short"