Bonjour, bon me voila avec ma MT 01 toute fraiche.
Je viens de l'acheter sur Paris et la concession me dit que la revision des 30 000 km a ete realise chez Yamaha ( j'attend les papiers d'entretien), mais voila mon probleme : Les joints spy fuient ( ils m'ont baisse le prix de 150 € pour pouvoir les changer chez moi) et j'ai l'impression qu'il y a du jeu dans la colonne de direction, pas grand chose mais quand je freine rapidement et que je relache vite j'entend un bruit qui ne me convient pas .
Je vais l'amener chez mon super concessionnaire Yamaha de Perigueux pour voir ce qu il en pense, mais comment expliquer qu'a "PARIS" les revisions sont survolées? Vous croyez que j ai un recours ? Ma moto est garantie 1 an, je vais surement faire marcher la garantie pour le roulement, a moins que ca ne soit pas compter ..... mince ca commence mal avec mon MT. La revision des 30 000 me parrait bien faible, vous savez ce qu'il y a exactement ?
Par contre quel bonheur a piloter, quel souffle, quel pied, quel son, quelle musique .... a chaque fois que je la prends j ai la banane ! Ce matin 5° j'etais encore dessus, cet apres midi premier rayon de soleil, idem !
Bon un autre truc il y a encore la bavette en plastique et je vais la virer. J'ai aperçu que certains avaient des supports de plaques superbe, vous les avez commandés ou ?
Merci pour vos reponses.
Revision des 30 000 km ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- mani
Re: Revision des 30 000 km ?
salut, pour ta révision tout est inscrit sur ton manuel d utilisation fourni avec la moto et regarde par là peut etre cela va te dire quelque chose
viewtopic.php?f=12&t=3383&p=55488&hilit ... 000#p55488
viewtopic.php?f=12&t=6121
viewtopic.php?f=12&t=3383&p=55488&hilit ... 000#p55488
viewtopic.php?f=12&t=6121
Dernière modification par mani le 06 févr. 2011 21:41, modifié 2 fois.

Ben si elle est encore sous garantis te pose pas de question rapporte la chez le conces et dit lui ce qui ne vas pas 
- lecter.luna
Comme marqué dans le post concernant les supports de plaque, j'en vends deux si tu veux 
Midnight Black y a que ça de vrai !