A+ nounourskiéenfroidavecrizomacaca
platines reculées ....................
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Nounours
platines reculées ....................
à part les platines reculées Rizoma
...........est ce que qqun a déjà vu autre chose pour la MT ???
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --
- 1100XX25
Oui, il y a autre chose (et mieux à mon avis) que tu Rizoma, c'est fabriqué par Satoracing et tu peux commander (et voir) sur ce site :
www.intobikes.co.uk
ils distribuent la gamme Satoracing (échappements, collecteur, roulettes, commandes reculées...) chaque jour la parité Livre / Euro est recalculée et le prix de ces pièces est de 726 Euros aujourd'hui. Mécaniquement elles sont largement mieux conçues que les Rizoma par contre je ne les ai vues qu'en noir, peut-être existent elles dans d'autres coloris. Bonne recherche et si tu a le temps regarde les silencieux pour la MT, de toute beauté et tu peux même avoir le son ! bonne recherche et on attend ton compte-rendu sur le collecteur que tu as monté. Si tu as un souci dans ta recherche, fais le savoir.
www.intobikes.co.uk
ils distribuent la gamme Satoracing (échappements, collecteur, roulettes, commandes reculées...) chaque jour la parité Livre / Euro est recalculée et le prix de ces pièces est de 726 Euros aujourd'hui. Mécaniquement elles sont largement mieux conçues que les Rizoma par contre je ne les ai vues qu'en noir, peut-être existent elles dans d'autres coloris. Bonne recherche et si tu a le temps regarde les silencieux pour la MT, de toute beauté et tu peux même avoir le son ! bonne recherche et on attend ton compte-rendu sur le collecteur que tu as monté. Si tu as un souci dans ta recherche, fais le savoir.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- 1100XX25
T'as raison Kinou, c'est très cher mais bien placé par rapport à Rizoma qui mécaniquement et esthétiquement est beaucoup plus basique. Travaillant dans la mécanique de précision et utilisant des machines à commande numérique dont le cout horaire est important, je peux apprécier le nombre d'heures d'usinage pour ce genre de produits et comme leur diffusion est restreinte, le prix de revient reste forcément élevé. C'est comme le collecteur Sato à un peu plus de 1000 Euros !, on a du mal à imaginer ce qui peut les justifier. Au fait Nounours, pour entendre le son des silencieux il faut aller sur : www.satoracing.com et là tu peux écouter...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
MéTaCagoule
Oui, puis si tu commande penses à demander pour "mes" roullettes de protections
. Sinon les commandes reculées sont sur ce site (donné par 1100XX25), mais y'a pas les roullettes

http://www.intobikes.co.uk/products?det ... uf&mn=0159
http://www.intobikes.co.uk/products?det ... uf&mn=0159
Pas très joueurs les MT'istes, surtout donneurs de leçons ...
salut Nounours,essaye donc ca : http://www.overracing.com/shop/YAMAHA-M ... 12900.html
je me suis servie chez eux pour mon r1 et over racing c'est top de chez top, quand au prix la aussi ca calme.....
je me suis servie chez eux pour mon r1 et over racing c'est top de chez top, quand au prix la aussi ca calme.....
salut Nounours,essaye donc ca http://www.overracing.com/shop/YAMAHA-M ... 12900.html