CARTER DE DECOMPRESSION
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
CARTER DE DECOMPRESSION
Bonjour à tous moi c'est Maurice;
Je recherche un carter de décompression, c'est comme ça que sa s'appelle, j'y peu rien, c'est le petit carter de droite en forme de triangle, le miens est fèlé donc je voudrais savoir si quequ'un sait ou je peux trouver cette pièce à par chez Yam ou il faut que j'attende plus de qutre semaines.
Merci
C une MT de 2009
Je recherche un carter de décompression, c'est comme ça que sa s'appelle, j'y peu rien, c'est le petit carter de droite en forme de triangle, le miens est fèlé donc je voudrais savoir si quequ'un sait ou je peux trouver cette pièce à par chez Yam ou il faut que j'attende plus de qutre semaines.
Merci
C une MT de 2009
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Re: CARTER DE DECOMPRESSION
Bonjour Maurice, une ptite présentation peut être ??
viewtopic.php?f=1&t=6795
Tu crées un post dans présentation et roule ma poule
viewtopic.php?f=1&t=6795
Tu crées un post dans présentation et roule ma poule

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Non non Momo
Tu vas dans présentation, tu cliques "nouveau" et tu te présentes "suçe sein tement"
Pour les présentation, chacun à son post à lui

Tu vas dans présentation, tu cliques "nouveau" et tu te présentes "suçe sein tement"
Pour les présentation, chacun à son post à lui

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
100% D'accordJack56 a écrit :Non non Momo![]()
Pour les présentation, chacun à son post à lui![]()
![]()

Ca marche pas, mais je vais voir de nouveau, t'enerve pas ça vas aller!
- Tartofraiz
Tartofraiz a écrit :Ah, mais on est pas énervés... Nous on est très zen....
c'est meme une regle d'or ici la zen attitude ...............sinon y a encore la caisse de Franck au cas ou
Ouai ok a part ça pour mon carter ?????
Y a pas de neuf ???
Y a pas de neuf ???
- Tartofraiz
Ben comme tu n'avais pas fait ta présentation dans la bonne rubrique, peu de gens l'ont vue passer...
A priori c'est bien du carter de décompression dont on parle (au vue de la description que tu en fais). Il faut savoir que c'est une pièce qui ne se change pas souvent (il n'y a à ma connaissance pas de produit style Rizoma ou GSG de personalisation),donc tu n'en trouveras pas facilement d'occase.... La seule piste possible est la casse...
Enfin, il faut savoir (et je sais de quoi je parle) que c'est une des pièces qui morflent le plus rapidement en cas de chute, qu'elle soit protégée par une roulette ou non... Soit elle morfle parce-quelle n'est pas protégée, soit elle morfle parce-que la roulette va tirer dessus... Donc mon conseil c'est de l'acheter chez Yam (en même temps que le joint + le petit joint spie)
Voilà...
A priori c'est bien du carter de décompression dont on parle (au vue de la description que tu en fais). Il faut savoir que c'est une pièce qui ne se change pas souvent (il n'y a à ma connaissance pas de produit style Rizoma ou GSG de personalisation),donc tu n'en trouveras pas facilement d'occase.... La seule piste possible est la casse...
Enfin, il faut savoir (et je sais de quoi je parle) que c'est une des pièces qui morflent le plus rapidement en cas de chute, qu'elle soit protégée par une roulette ou non... Soit elle morfle parce-quelle n'est pas protégée, soit elle morfle parce-que la roulette va tirer dessus... Donc mon conseil c'est de l'acheter chez Yam (en même temps que le joint + le petit joint spie)
Voilà...

Ha ben ca c claire et precis comme reponse, c'est sympa! en faite la piece est commandé mais on m'annonce fin juin pour la livraison, et je suis un peu impatient, tu peux comprendre.
Enfin merci, quand meme
Enfin merci, quand meme
- Tartofraiz
Le manuel d'atelier prévoit aussi le remplacement joint du carter. Et je te conseille de remplacer le petit joint soie également. J'espère que tu les as commandés aussi ? Ça serait con d'attendre encore 1 semaine de plus...
J'oublais : il y a l'autocollant aussi...
J'oublais : il y a l'autocollant aussi...

C tout bon les gars c'est fais, et je serai pres pour le fun car show