Je vais devoir, ce week end, installé mon nouveau support de plaque, ainsi que clignos et feu arrière.
Y'a t'il besoin de démonter les pots pour faire cette opé ? J'installe le support marco design qui conserve le ventilo et au vu des fix j'ai un doute sur la facilité à faire ça ?!
Une idée ?
Installation nouveau support de plaque
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Installation nouveau support de plaque
PS: Note bien tes connections pour pas te tromper quand tu vas remonter !!!!
Re: Installation nouveau support de plaque
et tant qu'à faire, virer le ventilo !
J'ai un support Marco Design, il suffit de découper une plaque en alu (proprement et à la bonne taille de la pièce avec la grille et qui envoie toute la merde amenée par le pneu arrière)
pour fignoler, je l'ai recouvert d'un film carbone, du coup c'est propre !
Moi ça me plait : Gain de poids ... surtout qu'il ne tournait jamais et tournerait encore moins avec les Akras !
J'ai un support Marco Design, il suffit de découper une plaque en alu (proprement et à la bonne taille de la pièce avec la grille et qui envoie toute la merde amenée par le pneu arrière)
pour fignoler, je l'ai recouvert d'un film carbone, du coup c'est propre !
Moi ça me plait : Gain de poids ... surtout qu'il ne tournait jamais et tournerait encore moins avec les Akras !
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !