casquette de phare et roulettes de protections
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
casquette de phare et roulettes de protections
la casquettes de phare a t'elle une efficacité ou simplement esthétique ?
les roulettes de protection moteurs doit on les acheter chez freddy speed way ou douda ?
merci pour les infos
les roulettes de protection moteurs doit on les acheter chez freddy speed way ou douda ?
merci pour les infos
- mani
Re: casquette de phare et roulettes de protections
le tue moustique
a part comme son nom l indique tuer des moustique et enlaidir la mt je vois pas

Outre le fait que le support de casquette casse sans arrêt à cause des quelques légères vibrations de la MT, cet appendice embellit admirablement la machine et te fait rentrer illico dans la catégorie des pseudo-tapettes...
Les goûts et les couleurs ne sont pas uniques... et heureusement, n'en déplaise aux détracteurs.

Les goûts et les couleurs ne sont pas uniques... et heureusement, n'en déplaise aux détracteurs.
Roule ma poule..
...
...-
retour de kick
Je rebondis sur ce que Ly ecrit:
Moi... je roule en o.s...
Mais j'ai pas des pontets rallongés et inclinés vers le pilote. Le genre de truc qui donne une position de conduite pour poireau.
Nous possesseurs de MT os, on roule allongés, pas confortable, et moins maniable! Ah c'est sur on est pas couillus, mais on a des bras au moins! ET TOC, DANS VOS GUEULES!

Il parait que plus un MT est carénée, moins on a de couilles! C'est comme ca!!Ly a écrit : dans la catégorie des pseudo-tapettes...
Moi... je roule en o.s...
Mais j'ai pas des pontets rallongés et inclinés vers le pilote. Le genre de truc qui donne une position de conduite pour poireau.
Nous possesseurs de MT os, on roule allongés, pas confortable, et moins maniable! Ah c'est sur on est pas couillus, mais on a des bras au moins! ET TOC, DANS VOS GUEULES!
- mani
retour de kick a écrit :Je rebondis sur ce que Ly ecrit:Il parait que plus un MT est carénée, moins on a de couilles! C'est comme ca!!Ly a écrit : dans la catégorie des pseudo-tapettes...
Moi... je roule en o.s...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bah c est bien roule allongé, inconfortable et pas maniable comme tu dit

-
retour de kick
Les "sans carénage" ont l'impression de rouler fort juste parce qu'ils en prennent plein la tronche. Nous, les carénés, on exploite nos machines sans contraintes!

retour de kick a écrit :Les "sans carénage" ont l'impression de rouler fort juste parce qu'ils en prennent plein la tronche. Nous, les carénés, on exploite nos machines sans contraintes!![]()
![]()
![]()
Ouai cacher derriere un carenage parce qu'on a pas les bras pour tenir la pression ha ha ha rooooooooo quel bande de sale gosses quant meme
quand on n'a pas de bras pour tenir la pression.... on la laisse sur le bar, et on demande une pailleyouchi a écrit :Ouai cacher derriere un carenage parce qu'on a pas les bras pour tenir la pression ha ha ha rooooooooo quel bande de sale gosses quant meme![]()
![]()
Roule ma poule..
...
...Re: casquette de phare et roulettes de protections
Ly a écrit :quand on n'a pas de bras pour tenir la pression.... on la laisse sur le bar, et on demande une pailleyouchi a écrit :Ouai cacher derriere un carenage parce qu'on a pas les bras pour tenir la pression ha ha ha rooooooooo quel bande de sale gosses quant meme![]()
![]()
![]()
C'est pas parce que le prez se déplace en OS Que c'est forcément le topretour de kick a écrit :Je rebondis sur ce que Ly ecrit:Il parait que plus un MT est carénée, moins on a de couilles! C'est comme ca!!Ly a écrit : dans la catégorie des pseudo-tapettes...
Moi... je roule en o.s...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Moi j'ai pris les roulettes de chez Douda, pas de soucis, j'en suis content !
La qualité y est ! Et facile à monter !
La qualité y est ! Et facile à monter !
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
-
retour de kick
Apres les pseudo musclor en naked et les sans couilles en os, on a les mecs qui mettent des roulettes...
J'ai mis ça pour ne pas tomber

Finalement c'est pas terrible... me gêne un peu pour prendre de l'angle

Finalement c'est pas terrible... me gêne un peu pour prendre de l'angle
Il faut changer le ressort, ça passe bien plus vite aprèsMigou a écrit :J'ai mis ça pour ne pas tomber![]()
![]()
Finalement c'est pas terrible... me gêne un peu pour prendre de l'angle![]()