Petites question
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Petites question
Salut,
J'aurais voulu savoir si les defauts sur les pompes à essence ont été corrigé au fil des années et si oui à partir de quand ? y a t il des années à éviter pour d'autre problèmes ?
Y a t il une grosse différence entre les pontets de guidon d'une MT os et une normale ??
J'aurais voulu savoir si les defauts sur les pompes à essence ont été corrigé au fil des années et si oui à partir de quand ? y a t il des années à éviter pour d'autre problèmes ?
Y a t il une grosse différence entre les pontets de guidon d'une MT os et une normale ??
- mani
Re: Petites question
évite les modeles 2005-2012 mais d autres vont mieux te conseiller
viewtopic.php?f=12&t=6121&hilit=rappel

- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
C'est sûr que de ce côté là t'es pas emmerdé, toi ...mani a écrit :évite les modeles 2005-2012

Il me semble qu'il y a une opération de rappel en ce moment pour des ZX10 et ZX6 chez les vertsTartofraiz a écrit :C'est sûr que de ce côté là t'es pas emmerdé, toi ...mani a écrit :évite les modeles 2005-2012![]()
http://www.moto-station.com/article1333 ... x-10r.html
Pus sérieusement.... fonce...l'année n'a que peu d'importance .
Roule ma poule..
...
...- mani
exact un regulateur, bah oui c est pas la fiabilité européenne ou americaine c est de la jap, machine au rabais sans vraiment d ame et en plus peu fiableCeciric a écrit :Il me semble qu'il y a une opération de rappel en ce moment pour des ZX10 et ZX6 chez les vertsTartofraiz a écrit :C'est sûr que de ce côté là t'es pas emmerdé, toi ...mani a écrit :évite les modeles 2005-2012![]()
http://www.moto-station.com/article1333 ... x-10r.html
j ai eu mon concess et il va me le donner pour que je le monte vu que la brele et toute démonter

- mani
Ly a écrit :Pus sérieusement.... fonce...l'année n'a que peu d'importance .
c est pas faux

Heu, ça fait qq années que j'ai des BM...mani a écrit : exact un regulateur, bah oui c est pas la fiabilité européenne ou americaine c est de la jap, machine au rabais sans vraiment d ame et en plus peu fiable![]()
j ai eu mon concess et il va me le donner pour que je le monte vu que la brele et toute démonter
J'ai eu mon lot de rappel et prises en garanties (SAV nickel)
Mais les BM sont également fades et sans saveur...
Pas un pour répondre sérieusement ?preludien a écrit :Salut,
Pour les rappels de la pompe et les numéros de séries c'est la...
viewtopic.php?f=12&t=6121&hilit=Rappel+pompe
Par contre à qu'elles années ça correspond mystère...
Ma 2007 n'était pas concernées par le rappel....
Re:
Merci xxr ya que toi qui est sérieux
Pour la pompe c'était pas pour des modèles de 2005 à 2007 ???
Et la différence entre un OS et les normal y a rien d'autres, que les pontets ? (hormis la bulle/rétro).
Et la différence entre un OS et les normal y a rien d'autres, que les pontets ? (hormis la bulle/rétro).
Si tu veut une os prends la directement os, le kit est difficile à trouver entier mais ça arrive.
A part l’esthétique, ça change la position des rétros mais t'y verra toujours pas grand chose.
Les pontets os sont plus bas pour passer dans le mini carénage.
Les pontets comme le reste ça se change en court ou long comme tu le souhaite.
Il n'y a que la couleur du cadre, le kit os et éventuellement le "sp ohlins" d'important.
Excepté les roulements de direction, tous les défauts cités dans les liens plus haut sont sous garantie.
Pour l’esthétique, si tu veux des maîtres cylindres sans les pots de yaourts, alors après 2007 et étrier 6 pistions.
A part l’esthétique, ça change la position des rétros mais t'y verra toujours pas grand chose.
Les pontets os sont plus bas pour passer dans le mini carénage.
Les pontets comme le reste ça se change en court ou long comme tu le souhaite.
Il n'y a que la couleur du cadre, le kit os et éventuellement le "sp ohlins" d'important.
Excepté les roulements de direction, tous les défauts cités dans les liens plus haut sont sous garantie.
Pour l’esthétique, si tu veux des maîtres cylindres sans les pots de yaourts, alors après 2007 et étrier 6 pistions.
- mani
xrr a écrit :Pas un pour répondre sérieusement ?preludien a écrit :Salut,
Pour les rappels de la pompe et les numéros de séries c'est la...
viewtopic.php?f=12&t=6121&hilit=Rappel+pompe
Par contre à qu'elles années ça correspond mystère...
Ma 2007 n'était pas concernées par le rappel....
preludien a écrit :Merci xxr ya que toi qui est sérieuxPour la pompe c'était pas pour des modèles de 2005 à 2007 ???
si tu clique pas sur le lien qu on te donne
mani a écrit :évite les modeles 2005-2012 mais d autres vont mieux te conseiller![]()

- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988