Rouler sans les caches echappement d origine
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Rouler sans les caches echappement d origine
Salut les MT istes
Petite question, en attendant de trouver des akra, je voudrais, virer les caches échappements qui accentue l effet gros cul ( et oui je préfère les petits culs ... C est plus fort que moi)
Mes questions
Si j enlève les caches d origine (qui font aussi office de flancs latéraux arrières)
1/ est il possible de trouver caches latéraux qui recouvrent uniquement le dessous de selle (comme ceux que vous mettez avec vos échappements akra)
D ailleurs ca se trouve où et quel est le fournisseur ? Si vous avez ca d occaz je suis preneur
2/ est il possible de peindre les échappements d origine (par exemple à la bombe haute température ?
Ils sont en quelle matière
3/ les gros embouts chromés, ça se change ou enlève pour des solutions plus esthétiques ?
4/ en bref, si vous avez des photos et ref produit de solution alternative pour virer les caches échappements tout en gardant les silencieux d origine alors je suis preneur
Merci pour vos reponses et / ou photos
TAILL
Petite question, en attendant de trouver des akra, je voudrais, virer les caches échappements qui accentue l effet gros cul ( et oui je préfère les petits culs ... C est plus fort que moi)
Mes questions
Si j enlève les caches d origine (qui font aussi office de flancs latéraux arrières)
1/ est il possible de trouver caches latéraux qui recouvrent uniquement le dessous de selle (comme ceux que vous mettez avec vos échappements akra)
D ailleurs ca se trouve où et quel est le fournisseur ? Si vous avez ca d occaz je suis preneur
2/ est il possible de peindre les échappements d origine (par exemple à la bombe haute température ?
Ils sont en quelle matière
3/ les gros embouts chromés, ça se change ou enlève pour des solutions plus esthétiques ?
4/ en bref, si vous avez des photos et ref produit de solution alternative pour virer les caches échappements tout en gardant les silencieux d origine alors je suis preneur
Merci pour vos reponses et / ou photos
TAILL
Re: Rouler sans les caches echappement d origine
Les pots sont en titane.
Je ne sais pas si une peinture haute température tiendrait dessus.
J'ai remplacé les bouts inox par des pièces en aluminium, mais la jonction entre ces pièces et le pot (vis BTR) n'est
pas forcément esthétique, donc j'ai gardé les caches pots.
Je ne sais pas si une peinture haute température tiendrait dessus.
J'ai remplacé les bouts inox par des pièces en aluminium, mais la jonction entre ces pièces et le pot (vis BTR) n'est
pas forcément esthétique, donc j'ai gardé les caches pots.
Carpe Diem 
@ fraisa : merci, si tu as des photos de l'embout je suis preneur
@ Tous
Un truc dans le genre c'est pas mal, c'est bien les pots d'origine là dessus non ???
et le titane, c'est comme l'alu çà peut se polir ou pas du tout ????
TAILL

Uploaded with ImageShack.us
@ Tous
Un truc dans le genre c'est pas mal, c'est bien les pots d'origine là dessus non ???
et le titane, c'est comme l'alu çà peut se polir ou pas du tout ????
TAILL

Uploaded with ImageShack.us
Cest top tes embouts !
C est fait maison ?
C est fait maison ?
Presque, un de mes clients qui est tourneur - fraiseur.
C'était surtout pour virer tout le "bazar" qui est à l'intérieur des pots
Et là, tu trouves une nouvelle moto, plus souple et qui respire beaucoup mieux

C'était surtout pour virer tout le "bazar" qui est à l'intérieur des pots
Et là, tu trouves une nouvelle moto, plus souple et qui respire beaucoup mieux
Carpe Diem 
Pas de souci pour le polissage Titane
Si tu choisis garder tes pots d'origine, tu dois faire attention aux brûlures car la temp sur les pots akra et d'origine ne sont pas du tout les même...
Apres pour les caches Akra une petite recherche dans la section PA...et tu devrais trouver ton bonheur
Tu as aussi la possibilté de mettre tes origines a chanté comme les Akras.
C'est un membre du Forum UK qui fait la modif...
http://www.youtube.com/watch?v=pHAkMp-b ... e=youtu.be[/video]
Si tu choisis garder tes pots d'origine, tu dois faire attention aux brûlures car la temp sur les pots akra et d'origine ne sont pas du tout les même...
Apres pour les caches Akra une petite recherche dans la section PA...et tu devrais trouver ton bonheur
Tu as aussi la possibilté de mettre tes origines a chanté comme les Akras.
C'est un membre du Forum UK qui fait la modif...
http://www.youtube.com/watch?v=pHAkMp-b ... e=youtu.be[/video]
Midnight black - Stage2
Ancien de la "Force Parisienne"
Ancien de la "Force Parisienne"
Pour les caches pots t'as la solution de la découpe aussi, attention à ne pas se loupé 
Aubergine full stock ........ avant de venir ici