ce fut laborieux mais ca y est
j'ai donc essayé de vous faire un petit CR sur l'installation
en esperant que celui ci ne soit pas trop incomprehensible
le kit comprend ,
une ampoule hb4 (9006) 6500 K d'une consomation de 35w contre 55w pour celle d'origine (c'est la batterie qui va etre contente

[

pour vous donner une idée de la taille du ballast
[

bon c'est maitenant que ça se complique
cablage venant du ballast
I- l'ampoule xenon a inseret dans l'optique .
II-cable d'alimentation a inserer dans la douille qui recevait l'ampoule d'origine .
III-ça c'est l'amorceur qui reçoit et amplifie le voltage du ballast et creé un arc electrique pour mettre a feu le gaz xenon . lui est à relier au ballast .
[

connection a la rallonge du ballast

fixation de l'amplificateur par un petit collier de fixation platique
[

ensuite pour enmener le cablage au ballast j'ai suivit le cablage de la moto oter le reservoir entrée par le coté droit ou il y a le marquage du chassis (pour les gros doigts prendre un fil de fer rigide le faire traverser a partir du haut le faire ressortir puis y accrocher les cables a enmener au ballast faire remonter le tout puis suivre le cablage d'origine .
[

la rallonge est un peu courte .pour fixer le ballast dans l'espace rangement pour paquet de cigarette

j'ai trouver un autre endroit ou le mettre et qui en plus m'a evité de devoir percer deux trous pour la patte fixation du ballast et de garder l'espace rangement pour paquet de cigarette
sous cette plaque qui le maintient en place fermement