Bonjour
J'ai enfin mes akras .merci jax
Je n'ai pas encore les caches pots court ,ni le passage de roue adéquat.
je vais donc les monter avec les caches pots d'origine.je pense que le démontage des origines et les montages des akras doit être plutôt simple. j’enlèverai en même temps le ventilateur...
j'ai juste une interrogation sur le centrage des pots..
Faut il vraiment l'entretoise de centrage ?connaissez vous un système D (j'ai entendu parler de manche à balai???pas de jeu de mots.......)
A vos plumes....
montage Akra
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
montage Akra
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait ! (© M. Audiard)
Re: montage Akra
Dans la barre de recherche tu tapes centrage échappements. Ça devrait déjà t'apporter quelques réponses.
Dernière modification par polanne le 25 févr. 2013 15:21, modifié 1 fois.
moi ce que j en dis

Tu peux effectivement remplacer l'entretoise par une rondelle de manche à balai dans laquelle tu perces un trou excentré pour passer le boulot de fixation du pot. Sinon les entretoises se trouve sur le net pour quelques euros je crois.
http://www.tecc-design.de/catalog/produ ... ucts_id/91
http://www.tecc-design.de/catalog/produ ... ucts_id/91
moi ce que j en dis

- ptit poisson
oui,les entretoise de centrages sont obligatoires si tu gardes les caches pots,parce que si t'es pots sont pas centrés,c'est vraiment pas joli
par contre,avec les caches pots courts,tu peux t'en passer car même un peu "désaxé",ça ne se voit pratiquement pas
pour résumé,si t'es sur d'avoir tes c-pots courts,pas la peine d'investir....voilà
bizou

J'ai ce qu'il te faut si tu veux ( bientôt les derniers d'ailleur ) 
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

Voila les akras sont montés...merci Stag pour les centreurs...merci Jax pour les Akras..
Enfin elle respire ...des motards de la police m'ont regardés du coin de l'oeil ce matin ...j'ai débrayé et réduit les gazs devant eux ...tout en les saluant..
Aucun souci pour les montés..juste prendre le temps de les centrer...j'attends environ 40 bornes et je redonnerai un coup de recentrage et de serrage.
Connaissez vous le gain de poids entre l'origine et les Akras....
Ils me manquent juste les caches pots court et le passage de roue..
Mon banquier n'aime vraiment pas cette moto.....
Enfin elle respire ...des motards de la police m'ont regardés du coin de l'oeil ce matin ...j'ai débrayé et réduit les gazs devant eux ...tout en les saluant..
Aucun souci pour les montés..juste prendre le temps de les centrer...j'attends environ 40 bornes et je redonnerai un coup de recentrage et de serrage.
Connaissez vous le gain de poids entre l'origine et les Akras....
Ils me manquent juste les caches pots court et le passage de roue..
Mon banquier n'aime vraiment pas cette moto.....
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait ! (© M. Audiard)