Enfin tout ca c est des excuses pour allez rouler certains l aurons compris
kit Barnet
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
kit Barnet
Bon ben voila , au bout de 2 ans j ai enfin monté mon kit Barnet sur ma brelle demain direction la Boulange et Stag si le temps le permet pour un essais grandeur nature

Re: kit Barnet
Me... c'est un poisson
Moi qui pensait être peinard 
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

mefies toi Stag, le poisson avec le Youchi c est peut etre que c est vrai.
moi ce que j en dis

- 1100XX25
Franck, j'espère pour Stéphane qu'il aura traduit plan de joint en joint simplement. À ta décharge il est vrai que ce sujet n'a pas de rapport avec Leboncoin. On ne peut être bon partout ...

Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Et alors ? En attendant le verdict sur route, que donne la mise en place, difficulté rencontré, temps de pose etc...youchi a écrit :Bon ben voila , au bout de 2 ans j ai enfin monté mon kit Barnet sur ma brelle demain direction la Boulange et Stag si le temps le permet pour un essais grandeur nature
Enfin tout ca c est des excuses pour allez rouler certains l aurons compris![]()
![]()

En tous cas, la MT du Youch roule !
Ok il est arrivé à la bourre chez Stag, mais c'est à cause d'une crevaison !
Et il a eu de la chance de trouver un kit de réparation dans la seule station d'ouverte aux alentours...
Ravi d'avoir fait la connaissance de Stag et de Mme qui nous ont fort bien accueilli !
Pour le Youch, ils avaient prévu à grignoter donc tout s'est bien passé (l'est pas rentré...)
C'est sympa une MT en stage 3....
Ok il est arrivé à la bourre chez Stag, mais c'est à cause d'une crevaison !
Et il a eu de la chance de trouver un kit de réparation dans la seule station d'ouverte aux alentours...
Ravi d'avoir fait la connaissance de Stag et de Mme qui nous ont fort bien accueilli !
Pour le Youch, ils avaient prévu à grignoter donc tout s'est bien passé (l'est pas rentré...)
C'est sympa une MT en stage 3....
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Impatient de voir ça, c'est quand que tu viens trainer tes groles par ici?
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Ben disont que au bout du 3emes kit de monté ca devient une vrai ballade a faire 1h30 parce que j ai un peut traînerHero a écrit :Et alors ? En attendant le verdict sur route, que donne la mise en place, difficulté rencontré, temps de pose etc...youchi a écrit :Bon ben voila , au bout de 2 ans j ai enfin monté mon kit Barnet sur ma brelle demain direction la Boulange et Stag si le temps le permet pour un essais grandeur nature
Enfin tout ca c est des excuses pour allez rouler certains l aurons compris![]()
![]()
Franck pour le joint , j en ai un neuf en stock , le mien etait en tres bon etat et s est parfaitement décollé du moteur du coup j ai pas remplacé , a vrai dire si il fuit c est tellement imple a faire que je me suis abstenue on verra si j ai eu tort plus tard
Bon sinon ben le kit c est quant meme pas mal mon petit essais n a duré que 500 bornes (faut etre sur quoi )
Du coup j ai mangé un morceau chez le Falstaf et sur la route du retour suis aller casser les pieds du Poto Stag pour mon 4 heures (madeleines rien que pour moi )
Et comme notre ami Eric l a précisé ben sur le trajet me suis embarqué un jolie clou dans mon pneu neuf
Et comme j ai une bonne etoile au dessus de moi ben encore une fois j ai reussi a reparer sans mal mais avec beaucoup de bol
Y a pas suis toujours content d aller casser les pieds des Potos
T inquiete mon Frangin ton tour arrive je sent deja les bons petits plats de Marie
- The Big Lebowski
Aucun risque mon petit, carter sec ! ! ! et ce n'est pas les trois gouttes d'huile qu'il y a dedans qui vont se barreryouchi a écrit : a vrai dire si il fuit c'est tellement simple a faire que je me suis abstenue on verra si j ai eu tort plus tard![]()
tout en Orange ? ? ? ?
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Pas de bol pour le clou, mais bon sa aurait pu éclater donc un un peu de bol quand même
Pour le kit Barnet je pense y passer aussi tôt ou tard mais je me sens pas du tout le faire, vous pensez que le concessionnaire le ferai si c'est pas une pièce d'origine Yam ???
Pour le kit Barnet je pense y passer aussi tôt ou tard mais je me sens pas du tout le faire, vous pensez que le concessionnaire le ferai si c'est pas une pièce d'origine Yam ???

Pas de soucis normalement, c'est le mien qui va changer celui à Isa.
J'avais fait le mien, mais j'avoue que la mécanique, c'est pas mon truc.
J'avais fait le mien, mais j'avoue que la mécanique, c'est pas mon truc.
Carpe Diem 
- ptit poisson