mais ou est le point mort?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
mais ou est le point mort?
l autre jour j ai roule plusieurs heures dans une grosse circulation a faire du premiere,deuxieme etc....
apres 3 heures je n arrivais plus a recuperer le point mort et je devais rester en premiere ce qui fatigue a la longue
quand j essayais de mettre le point mort le selecteur montait et descendait dans le vide alors que d habitude il y a toujours un claquement au passage du point mort
est-ce deja arrive a quelqu'un ??? et est-ce un probleme de boite??
apres 3 heures je n arrivais plus a recuperer le point mort et je devais rester en premiere ce qui fatigue a la longue
quand j essayais de mettre le point mort le selecteur montait et descendait dans le vide alors que d habitude il y a toujours un claquement au passage du point mort
est-ce deja arrive a quelqu'un ??? et est-ce un probleme de boite??
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
- 1100XX25
Jamais eu ce problème non plus. As tu essayé de couper le moteur afin de trouver le point mort moteur coupé et ensuite de redémarre pour passer à nouveau en première ? tes autres vitesses passaient normalement ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Nounours
entre la 1ere en bas et la 2sd en haut !!!!!!!!
sinon il faut Lubrifier la tringlerie .....................pour ameliorer la pénétration ...............QU'ILS ont dit !!
A+ nounours
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --
Re: mais ou est le point mort?
Mais comment on peut passer 3 heures dans la circul ???enzo13 a écrit :l autre jour j ai roule plusieurs heures dans une grosse circulation a faire du premiere,deuxieme etc....
MT-01 50th anniv, bleue
- Philip J80
Re: mais ou est le point mort?
Mais comment on peut passer 3 heures dans la circul ???[/quote]
C'est vrai ça ,comment fait-on?
C'est vrai ça ,comment fait-on?
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
C'est vrai que j'en connais qui ont des problèmes de "circulation"
C'est vrai que la 1° ça va, mais la 2° et la 3° fois
(il sont obligés de piquer des pastilles bleues sur la carte de Biket
)
C'est vrai que la 1° ça va, mais la 2° et la 3° fois
(il sont obligés de piquer des pastilles bleues sur la carte de Biket

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
j habite marseille et pour des besoins pro j ai passe 3h30 a rouler
mon probleme n est apparu que quand la moto etait tres chaude je ressentais la chaleur sur mes jambes et je devais les ecarter legerement a l arret pour pas me bruler
des que j ai recommence a rouler et donc dissiper la chaleur je n ai plus eu ce probleme c est vraiment lie a la chauffe moteur
mon probleme n est apparu que quand la moto etait tres chaude je ressentais la chaleur sur mes jambes et je devais les ecarter legerement a l arret pour pas me bruler
des que j ai recommence a rouler et donc dissiper la chaleur je n ai plus eu ce probleme c est vraiment lie a la chauffe moteur
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
c'est clair que ça doit être lié à la température excessive de l'huile, et en ville, il chauffe pas mal le MT ( 120° aprés 30mns de roulage trés difficile en ville par 20° de temp ambiante ....
)
Celui qui fait beaucoup de ville aura intérêt à raccourcir les intervalles de vidange .....
Moi, j'aimerai bien mettre un radiateur d'huile, mais je ne sais pas encore comment l'intégrer correctement ......

Celui qui fait beaucoup de ville aura intérêt à raccourcir les intervalles de vidange .....
Moi, j'aimerai bien mettre un radiateur d'huile, mais je ne sais pas encore comment l'intégrer correctement ......
MT01 50th anniversary 2006, Yamaha Racing Blue, pots Akrapovic, thermo. d'huile Moto-Détail, roulettes GSG-MotoTechnik, ressorts courts HyperPro -30mm et ..... saute-vent de tapette Secdem spécial motard ultra-rapide !
bonjour enzoenzo13 a écrit :j habite marseille et pour des besoins pro j ai passe 3h30 a rouler
il ne te reste plus qu'a quitter massilia pour calais ou dunkerque
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]
chez moi pareil, pas de problème de chauffe en ce moment 1° le matin
pour l'instant les températures restent raisonnables, il faudra surtout voir ce que ça donnera lorsque les beaux jours reviendront. en cas de besoin pendant une immobilisation de la moto ou de la voiture, une location de voiture au Mans peut aussi être une solution pratique pour continuer à se déplacer.
pour l'instant les températures restent raisonnables, il faudra surtout voir ce que ça donnera lorsque les beaux jours reviendront. en cas de besoin pendant une immobilisation de la moto ou de la voiture, une location de voiture au Mans peut aussi être une solution pratique pour continuer à se déplacer.
Dernière modification par bob1234 le 30 juil. 2026 19:28, modifié 1 fois.
Bonne idée, mais a faire par un pro je pense...H_Smith a écrit :Moi, j'aimerai bien mettre un radiateur d'huile, mais je ne sais pas encore comment l'intégrer correctement ......![]()
HS: as tu lu les problèmes de GO avec la 8 que je lui est vendu ? Les boules !
Désolé pour le HS a l'auteur du post
MT-01 50th anniv, bleue
La difficulté, c'est de loger le radia de façon "élégante et discrète".MT-07 a écrit :Bonne idée, mais a faire par un pro je pense...H_Smith a écrit :Moi, j'aimerai bien mettre un radiateur d'huile, mais je ne sais pas encore comment l'intégrer correctement ......![]()
HS: as tu lu les problèmes de GO avec la 8 que je lui est vendu ? Les boules !
Désolé pour le HS a l'auteur du post
Sinon, on doit pouvoir placer une plaque sandwish sur l'emplacement du filtre à huile.
Mais bon, avant de me lancer là dedans, j'attendrai l'été prochain pour voir vraiment comment évolue la température moteur par temps chaud.
HS (suite)
Sinon, oui, je viens d'aller lire les pbs de GO. Ca parait incroyable ..... et la prise en charge est loin d'être gagné à mon avis (véhicule plus sous garantie et admission "bricolée" ........
MT01 50th anniversary 2006, Yamaha Racing Blue, pots Akrapovic, thermo. d'huile Moto-Détail, roulettes GSG-MotoTechnik, ressorts courts HyperPro -30mm et ..... saute-vent de tapette Secdem spécial motard ultra-rapide !