coupelle de pot arriere ,entourage de pot
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
coupelle de pot arriere ,entourage de pot
bjr..
est ce que quelqu un aurrais des entourage de pot arriere d origine ou akra a revendre??
OU SI QUELQU UN CONNAIS UNE PERSONNE QUI EN VENDS..
MEIC
est ce que quelqu un aurrais des entourage de pot arriere d origine ou akra a revendre??
OU SI QUELQU UN CONNAIS UNE PERSONNE QUI EN VENDS..
MEIC
Re: coupelle de pot arriere ,entourage de pot
PAR CONTRE POUR CEUX QUE SA INTERESSE ..
J AI TROUVER QUELQU UN QUI PEUT EN REFAIRE EN ALU ..
REPONSE FIN DU MOIS ..
SI CA VS DIT..
LAISSER MOI EN MP JE VOUS DIRAIS CE QUE CA VAUT..
J AI TROUVER QUELQU UN QUI PEUT EN REFAIRE EN ALU ..
REPONSE FIN DU MOIS ..
SI CA VS DIT..
LAISSER MOI EN MP JE VOUS DIRAIS CE QUE CA VAUT..
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Juste une petite remarque amicale : évite d'écrire en majuscules, ça pique les yeux et les oreilles 

Bonjour,
Je viens de casser une des coupelles de mon MT.
As tu remplacée la tienne, si oui, comment, et si c'est par celle que tu as fait refaire,
As tu des photos ?
Merci
Dibb.
Je viens de casser une des coupelles de mon MT.
As tu remplacée la tienne, si oui, comment, et si c'est par celle que tu as fait refaire,
As tu des photos ?
Merci
Dibb.
MT01 50th Anniverssaire Bleu
je pense que le tourneur-fraiseur qui fabriquera ces entourages de pot en alu ou autre, pourra mettre du beurre dans ses épinards pendant un bout de temps !! 
article 1 : le chef à toujours raison
article 2 : si par miracle, le chef n'avait pas raison, se référer à l'article 1
article 2 : si par miracle, le chef n'avait pas raison, se référer à l'article 1
il y a une boite belge qui y a déjà pensée (ils ont plein de choix) et l'adresse est dispo je ne sais plus ou sur le forum. ma mt en a été équipée avant que je ne l'achète d'occas et c'est de la bonne qualité
- 1100XX25
C'est là : http://www.tecc-design.de/
Pour avoir monté leurs coupelles sur ma machine, je confirme, la qualité est au rendez-vous pour un prix à peine supérieur à l"origine.
Pour avoir monté leurs coupelles sur ma machine, je confirme, la qualité est au rendez-vous pour un prix à peine supérieur à l"origine.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Pourquoi proposer une offre plus cher que l'origine,je ne comprends pas ?
- 1100XX25
Plusieurs raisons à celà, la qualité si elle est supérieure, le matériau employé et le procédé de fabrication (une pièce usinée dans la masse sera toujours plus onéreuse à fabriquer qu'une pièce moulée même en prenant en compte l'amortissement du moule. Dans le cas qui nous préoccupe, la coupelle d'origine Yam est réalisée en composite moulé, revêtu ensuite de peinture argent. La pièce que propose Tecc Design est en alliage d'aluminium usiné, l'usinage complet demandant plusieurs reprises. Une fois terminée elle reçoit une anodisation, incolore ou noire suivie d'un brillantage et éventuellement d'une reprise de tournage pour les pièces bicolores. Le temps de réalisation de cette dernière est de loin plus important que le moulage de la pièce d'origine, sans même parler des quantités produites, importantes pour Yam, confidentielles pour Tecc Design. Il est donc tout à fait normal que ce dernier fournisseur propose sa production à un tarif supérieur. On peut aussi signaler que ses coupelles sauf attentat sont quasiment indestructibles. Mais tu as cependant le choix d'acheter où bon te semble ... Tu peux aussi te fier aux commentaires des clients de Tecc Design ...
Je ne rappelle pas le lien du site, tu trouveras bien.
Je ne rappelle pas le lien du site, tu trouveras bien.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Idem 1100XX25 qui a répondu 1/8 sec avant moibrahmma a écrit :Pourquoi proposer une offre plus cher que l'origine,je ne comprends pas ?
L'origine est très fine et très cassante, par contre tu ne cassera jamais celles de Tecc Design (elles sont faites dans la masse)
Ben comme Chrichri
Je viens d'acquérir deux coupelles Tech Design, et c'est que du bonheur. Très belle qualité.
D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai deux coupelles d'origine à vendre
Je viens d'acquérir deux coupelles Tech Design, et c'est que du bonheur. Très belle qualité.
D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai deux coupelles d'origine à vendre
Carpe Diem 
- 1100XX25
Je me doutais bien que tu étais occupé à parler du ScottMigou a écrit :Idem 1100XX25 qui a répondu 1/8 sec avant moibrahmma a écrit :Pourquoi proposer une offre plus cher que l'origine,je ne comprends pas ?![]()
![]()
L'origine est très fine et très cassante, par contre tu ne cassera jamais celles de Tecc Design (elles sont faites dans la masse)