:'( fuite d'huile

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...
Avatar de l’utilisateur
Toinon
Messages : 7
Inscription : 16 avr. 2007 20:18
Localisation : La Ferté Bernard

:'( fuite d'huile

Message par Toinon » 16 avr. 2007 21:15

En regardant la météo vendredi soir dernier, je me réjouissais du voyage qui m'attendais le lendemain...

C'est donc sous un grand soleil que commence ma ballade (normalement 200km)

Aprés 60 km de bonheur, grosse sensation de perte d'adhérence et guidonage. coup de bol, j'arrive en ville donc vitesse réduite! Je me dis c'est mon pneu qui est crevé. A ma grande surprise, mon pneu arrière est plein d'huile => grosse fuite d'huile par le moyeu de la roue :cry: Visiblement pb de joint ou je ne sais quoi... quelqu'un aurait une idée???

J'appelle l'assitance guzzi. Pas vraiment heureux de la prise en charge. Si vous avez à faire à l'assistance (je ne vous le souhaite pas) attention : en fonction de la date de mise en cirulation (avant ou après 2007) la compagnie d'assistance sera différente!!

Me voilà donc triste piéton et automobiliste... pour une durée je l'espère au plus court...

Avatar de l’utilisateur
Sittingbulle
Messages : 61
Inscription : 10 févr. 2007 16:58
Localisation : Ile de France - 95

Message par Sittingbulle » 16 avr. 2007 21:33

J'ai eu à faire à l'assistance Guzzi dans Paris (capteur de regime grillé :( ) et la prise en charge était ok...
[img]http://img69.imageshack.us/img69/7885/frisedu5.jpg[/img]

bernard25
Messages : 10
Inscription : 14 déc. 2006 11:25

Message par bernard25 » 17 avr. 2007 19:41

salut toinon pour ton problème d'huile sur le pneu il faut voir avec ton concessionnaire car cela vient d'un joint sur le cardan et cela avait été corrigé par un rappel de l 'usine l 'an dernier pris en garantie bonne route a tous !

MTdaguenais
Messages : 80
Inscription : 24 mars 2007 20:20
Localisation : maine et loire

Message par MTdaguenais » 17 avr. 2007 20:18

Bernard 25 à raison,un de mes collègue a eu le même problème,prise en charge par Guzzi

Jeholl
Messages : 49
Inscription : 09 déc. 2006 18:59
Localisation : MENTON 06

Message par Jeholl » 17 avr. 2007 21:47

Pas trés rassurant ton problème de fuite sur la roue AR, c'est la gamelle assurée, tu t'en tires bien.
J'espère que ton problème sera vite réglé
Courage
Un autre pieton forcé et contraint.

Répondre