Bonjour,
J'avais lu un post sur des cales KTM pour surelever le guidon sur un Griso 8V...
Je recherchais donc la reference exacte ou pour quel modèle KTM ?
Et puis pendant que j'y suis si un avis d'utilisateur pouvait me dire si gros changement il y a quant à la position ( je fais 1m68 ) ...
Merci
cales pour guidon
Re: cales pour guidon
oauis ,
moi je connais la difference , dès que t'as mis la cale , tes genoux touchent plus le guidon ,
et encore , parce que tu fais 1, 68m , sinon faudrait en plus que tu rabaisses la selle .
ça c'est le problème principal de la belle du forum d'en bas , sinon a par ça , elle a les seins qui pointent , , et c'est dejà mieux que les teutonnes qui ont les nichons qui tombent.
encore pardon pour mes conneries , j'aime bien les italiennes en plus !!!!
moi je connais la difference , dès que t'as mis la cale , tes genoux touchent plus le guidon ,
et encore , parce que tu fais 1, 68m , sinon faudrait en plus que tu rabaisses la selle .
ça c'est le problème principal de la belle du forum d'en bas , sinon a par ça , elle a les seins qui pointent , , et c'est dejà mieux que les teutonnes qui ont les nichons qui tombent.
encore pardon pour mes conneries , j'aime bien les italiennes en plus !!!!
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
Re: cales pour guidon
Ben c'est le problème avec les PWKINT'AL a écrit :oauis ,
moi je connais la difference , dès que t'as mis la cale , tes genoux touchent plus le guidon ,
et encore , parce que tu fais 1, 68m , sinon faudrait en plus que tu rabaisses la selle .
ça c'est le problème principal de la belle du forum d'en bas , sinon a par ça , elle a les seins qui pointent , , et c'est dejà mieux que les teutonnes qui ont les nichons qui tombent.
encore pardon pour mes conneries , j'aime bien les italiennes en plus !!!!