Plein le C.. de ma galère
Plein le C.. de ma galère
Claquement de bieles, cardant qui suinte, démarrage à froid difficile....
Le concessionnaire a jeté l'éponge, il n'a même pas répondu à ma lettre en recommandé avec AR
GUZZI FRANCE refuse toute mise en cause car le cons aurait, je cite, traité avec l'italie.
Le printemps arrive et j'ai 12000€ collé dans mon garage.
Je ne peux pas leur faire de pub chez les Italiens....
http://www.leboncoin.fr/vi/102283972.htm?ca=17_s
Bonne route à tous
Thierry
Le concessionnaire a jeté l'éponge, il n'a même pas répondu à ma lettre en recommandé avec AR
GUZZI FRANCE refuse toute mise en cause car le cons aurait, je cite, traité avec l'italie.
Le printemps arrive et j'ai 12000€ collé dans mon garage.
Je ne peux pas leur faire de pub chez les Italiens....
http://www.leboncoin.fr/vi/102283972.htm?ca=17_s
Bonne route à tous
Thierry
Re: Plein le C.. de ma galère
Quelque soit le budget, la qualité intrèque de la machine il arrive que , parfois , tout se focalise sur un et seul exemplaire
Seule la négociation avec ton concessionnaire peut amener un avancement de ton litige...BON COURAGE
Seule la négociation avec ton concessionnaire peut amener un avancement de ton litige...BON COURAGE
Motard Très heureux
Re: Plein le C.. de ma galère
a part mulyiplier les recomandes au cons et a la marque directement tu ne peux faire grand cose de plus
bon courage dans ta quete
bon courage dans ta quete
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
Re: Plein le C.. de ma galère
Moi je la balance dans la vitrine du cons, j’les fais pour un pc, il faut foutre le bordel en France pour se faire entendre, c’est inacceptable qu’une marque réputé (quoi que) ne s’occupe pas de ces client,
Lâche pas le morceau, harcèles les, tout les jours, mail, fax, téléphone etc.….moi je ferais comme ça, voire pire, bonne chance à toi
Lâche pas le morceau, harcèles les, tout les jours, mail, fax, téléphone etc.….moi je ferais comme ça, voire pire, bonne chance à toi
Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS
VIVE LES BLEUS
Re: Plein le C.. de ma galère
salut et bonjour a tous le monde
j'ai comme toi plein de probleme avec ma griso 8v , elle n'as pas 11000km ( rev. des 1000 pas faite car elle ne bouge pas du garage et le moteur a ete demonte il y a moins de 3000 km ) .
c'est un modele blanc de l'ete 2008 et entre la peinture , le tableau de bord , les vis qui se barrent et qui rouillent a peu pres toutes , sans oublier que le moteur n'as jamais ete bien regle ( vu comme sa tappe a froid dans la culasse de gauche ) , en ce moment je dois tourne manuellement la poignee des gaz pour qu'elle puisse chauffer sans broutter etc.....
j'ai envoye une lettre en recommandee a moto-guzzi italie pour une prise en charge de leur part afin qu'il vienne cherche la moto a mon domicile pour la ramener dans leur usine afin de tout verifier
je te tiendrai informe de leur reponse si tu le souhaite et de la decision que je prendrai en fonction ( j'espere que cela ne va pas durer trop longtemps )
voila
a plus fred
j'ai comme toi plein de probleme avec ma griso 8v , elle n'as pas 11000km ( rev. des 1000 pas faite car elle ne bouge pas du garage et le moteur a ete demonte il y a moins de 3000 km ) .
c'est un modele blanc de l'ete 2008 et entre la peinture , le tableau de bord , les vis qui se barrent et qui rouillent a peu pres toutes , sans oublier que le moteur n'as jamais ete bien regle ( vu comme sa tappe a froid dans la culasse de gauche ) , en ce moment je dois tourne manuellement la poignee des gaz pour qu'elle puisse chauffer sans broutter etc.....
j'ai envoye une lettre en recommandee a moto-guzzi italie pour une prise en charge de leur part afin qu'il vienne cherche la moto a mon domicile pour la ramener dans leur usine afin de tout verifier
je te tiendrai informe de leur reponse si tu le souhaite et de la decision que je prendrai en fonction ( j'espere que cela ne va pas durer trop longtemps )
voila
a plus fred
Re: Plein le C.. de ma galère
C'est étonnant les divergences de qualité de ces bécanes !
Ma 8V est de mars 2008 13000 Km je suis le 2eme proprio
Le 1 er et le cons m'ont certifiés qu'elle n'avait jamais connu le moindre ennui
et effectivement, pour remettre un peu l'église au milieu du village: que du bonheur tous est parfait pour le moment !.
Je sort d'une BMW et je trouve que la qualité de fabrication est équivalente.
Bien sur comme toute les motos (européennes en tous cas) elle demande du soin, elle n'aime pas trop l'eau, et elle déteste le sel.
Ceci dit j'espère que vous serez entendu chez l'importateur et/ou a Mandello del Lario et qu'ils remédieront rapidement à cette divergence de qualité dans leur production.
Donc les futur acquéreurs auront un autre avis également.
Ma 8V est de mars 2008 13000 Km je suis le 2eme proprio
Le 1 er et le cons m'ont certifiés qu'elle n'avait jamais connu le moindre ennui
et effectivement, pour remettre un peu l'église au milieu du village: que du bonheur tous est parfait pour le moment !.
Je sort d'une BMW et je trouve que la qualité de fabrication est équivalente.
Bien sur comme toute les motos (européennes en tous cas) elle demande du soin, elle n'aime pas trop l'eau, et elle déteste le sel.
Ceci dit j'espère que vous serez entendu chez l'importateur et/ou a Mandello del Lario et qu'ils remédieront rapidement à cette divergence de qualité dans leur production.
Donc les futur acquéreurs auront un autre avis également.
Re: Plein le C.. de ma galère
mois la mienne est de 2008 aussi et aucun probleme a se jour, moi je les ai eu a la sortie du concessionnaire a grenoble , je suis partis avec une moto tres mal preparé et abimé , anti parasite cassé fuite d'huile a tous les étage , et cela avec 50 klm au conteur. j'ai alors fais rapatrié ma griso chez moto driver a lyon et depuis plus de probleme, super bien reglé et preparé , la carte d'injection a ete changer par une 2009 , cadeaux de guzzi france quand au concessionnaire qui me la vendue et bien il fait plus guzzi (ducati ça raporte plus)alors les gars un petit conseille pour acheter vos guzz mieux vos un petit bouclare miteux avec de bon mecano qu'une superbe enseigne avec de gros nul qui ne voie que le fric et ne sont pas passonnée
Salut à toi...
...le Galerien.
J'ai vraiment l'impression que tu es né sous une mauvaise étoile avec tous tes soucis !
Bref avec un peu d'humour en esperant que tu le partages...plutot que de faire de la pub, méritée ou non, sur Guzzi il faut savoir que chez les constructeurs la sourde oreille est souvent de mise.
En partant de ce constat : passe voir ton assistance juridique avec tes dernieres factures ou ordres de reparation si les pannes sont tjrs presentes et le concess devrait avoir l'appui de son constructeur si un dossier est ouvert.
Il faut savoir se bouger le cul (humour) au niveau perso, car des problemes bien + graves il y en a a la pelle chez d'autres, BMW entre autre, et balancer des mails et des mails sur les forums ne serviront pas à gd chose.
Si ce mail sert à qqlque chose reviens pour nous le dire car étant de la partie je parle en connaissance de cause.
Et puis depuis que j'ai cette Griso je me dis que j'aurais du en bouffer bien avant et c'est la raison pour laquelle maintenant, je perd mon temps parfois à intervenir sur ce type de messagerie...
Salutations.
J'ai vraiment l'impression que tu es né sous une mauvaise étoile avec tous tes soucis !
Bref avec un peu d'humour en esperant que tu le partages...plutot que de faire de la pub, méritée ou non, sur Guzzi il faut savoir que chez les constructeurs la sourde oreille est souvent de mise.
En partant de ce constat : passe voir ton assistance juridique avec tes dernieres factures ou ordres de reparation si les pannes sont tjrs presentes et le concess devrait avoir l'appui de son constructeur si un dossier est ouvert.
Il faut savoir se bouger le cul (humour) au niveau perso, car des problemes bien + graves il y en a a la pelle chez d'autres, BMW entre autre, et balancer des mails et des mails sur les forums ne serviront pas à gd chose.
Si ce mail sert à qqlque chose reviens pour nous le dire car étant de la partie je parle en connaissance de cause.
Et puis depuis que j'ai cette Griso je me dis que j'aurais du en bouffer bien avant et c'est la raison pour laquelle maintenant, je perd mon temps parfois à intervenir sur ce type de messagerie...
Salutations.
Re: Salut à toi...
Bonjour à tous,snaky a écrit :...le Galerien.
J'ai vraiment l'impression que tu es né sous une mauvaise étoile avec tous tes soucis !
Bref avec un peu d'humour en esperant que tu le partages...plutot que de faire de la pub, méritée ou non, sur Guzzi il faut savoir que chez les constructeurs la sourde oreille est souvent de mise.
En partant de ce constat : passe voir ton assistance juridique avec tes dernieres factures ou ordres de reparation si les pannes sont tjrs presentes et le concess devrait avoir l'appui de son constructeur si un dossier est ouvert.
Il faut savoir se bouger le cul (humour) au niveau perso, car des problemes bien + graves il y en a a la pelle chez d'autres, BMW entre autre, et balancer des mails et des mails sur les forums ne serviront pas à gd chose.
Si ce mail sert à qqlque chose reviens pour nous le dire car étant de la partie je parle en connaissance de cause.
Et puis depuis que j'ai cette Griso je me dis que j'aurais du en bouffer bien avant et c'est la raison pour laquelle maintenant, je perd mon temps parfois à intervenir sur ce type de messagerie...
Salutations.
Le moral, je le garde. Il le faut. Surtout qu'une nouvelle fuite d'huile sur l'avant moteur porte mon nombre d'emm... à 27. OUI, 27 PROBLEMES sur cette meule de 12000€.
Le service juridique est en route depuis 6 mois. Vu la rapidité de la justice, les concessionnaires et les constructeurs s'en foutent.
La pub sur internet, c'est autre chose. Que des motards discutent entre eux et évoquent les carences et les (escro..) c'est autre chose.
Je le redis une fois de plus: on peux pardonner une erreur de fabrication, un vice de construction. Mais un constructeur qui fait la sourde oreille à cela. NON, c'est inadmissible.
MOTO-GUZZI, marque historique, se doit d'assumer ses responsabilités.
Bonne route à tous
Thierry
Re: Plein le C.. de ma galère
salut a tous
Suite a tous mes problemes avec ma griso 8V , je suis hyper content de ne plus l'avoir entre les jambes et il est vrai de regretter ce magnifique moteur ( quand il marche ) .
Pour tous les courageux , je leur souhaite bonne chance et je ne rachetterai une guzzi que lorsque l'on ne sera plus prit pour des imbeciles (pieces foireuses style compteur , rouille de partout , vis coupée a la main etc....) .
Je tiens a dire que je reve de ces motos depuis que je suis tout petit et bien , merci a guzzi de m'avoir montrer la realitee .
V a tous
Suite a tous mes problemes avec ma griso 8V , je suis hyper content de ne plus l'avoir entre les jambes et il est vrai de regretter ce magnifique moteur ( quand il marche ) .
Pour tous les courageux , je leur souhaite bonne chance et je ne rachetterai une guzzi que lorsque l'on ne sera plus prit pour des imbeciles (pieces foireuses style compteur , rouille de partout , vis coupée a la main etc....) .
Je tiens a dire que je reve de ces motos depuis que je suis tout petit et bien , merci a guzzi de m'avoir montrer la realitee .
V a tous
Re: Plein le C.. de ma galère
apparemment certains ont de petits problèmes avec leur Guzz, perso 31000 km et pas le moindre pb avec, ça roule je fait le plein les vidanges et ça roule encore,
tu pourrais essayer un autre modèle, toutes les Guzz ne se ressmblent pas,
bonne route,
A tchao...
tu pourrais essayer un autre modèle, toutes les Guzz ne se ressmblent pas,
bonne route,
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................
Re: Plein le C.. de ma galère
Bonjour a tous,
Je ne serrais pas forcément un bon exemple mais avec 2 000 kilomètres en 3 semaines et toujours pas de soucis a l'horizon avec mon 850cm3 (touchons du bois… ? ) l'historique de ma belle a été connu l'hors de la révision des 20 000 et RAS juste une sonde pression d'huile changé depuis l'achat elle à 20 500 kilomètres .
Je suis un habitué des marque soit disant fragile, j'ai roulé 3 ans et 8 500 kms en Cagiva Planet 2T et pas un souci juste galère pour trouver les pieces d'entretien...aucun soucis aussi en Aprilia RS Tuono en 8 mois ...alors qu’ici et la on me disait c de la Mer...ses italiennes!..c fragile etc...mais bon avec mes mobylettes (2T) j’enfumais pas mal de petits 4 pates..
Après peut être que des modèles récent peut être pas tous a fait au point on des soucis mais je pense que cela ne doit pas être une généralité les 1200 4 v et 1100 cm3 ont eu des défaut de jeunesse mais sinon on en trouve a des kilométrages plus qu’honorables + 75 000kms..Ce qui n’est pas rien pour une bécane j’ai jamais vu un kawa a ce kilométrage …du moins a année équivalente
Maintenant je peux comprendre notre ami j'ai eu un truc une pareil avec une caisse (une Ford fiesta D) qui men avait voir de toutes les couleurs 14 interventions sur 12 mois de garantie.
Pour finir mon intervention je pense que si on respecte sa monture temps de chauffe, zone rouge, vidange, qualité d'huile etc...Ben normalement ca roule... ? non ??
Je ne serrais pas forcément un bon exemple mais avec 2 000 kilomètres en 3 semaines et toujours pas de soucis a l'horizon avec mon 850cm3 (touchons du bois… ? ) l'historique de ma belle a été connu l'hors de la révision des 20 000 et RAS juste une sonde pression d'huile changé depuis l'achat elle à 20 500 kilomètres .
Je suis un habitué des marque soit disant fragile, j'ai roulé 3 ans et 8 500 kms en Cagiva Planet 2T et pas un souci juste galère pour trouver les pieces d'entretien...aucun soucis aussi en Aprilia RS Tuono en 8 mois ...alors qu’ici et la on me disait c de la Mer...ses italiennes!..c fragile etc...mais bon avec mes mobylettes (2T) j’enfumais pas mal de petits 4 pates..
Après peut être que des modèles récent peut être pas tous a fait au point on des soucis mais je pense que cela ne doit pas être une généralité les 1200 4 v et 1100 cm3 ont eu des défaut de jeunesse mais sinon on en trouve a des kilométrages plus qu’honorables + 75 000kms..Ce qui n’est pas rien pour une bécane j’ai jamais vu un kawa a ce kilométrage …du moins a année équivalente
Maintenant je peux comprendre notre ami j'ai eu un truc une pareil avec une caisse (une Ford fiesta D) qui men avait voir de toutes les couleurs 14 interventions sur 12 mois de garantie.
Pour finir mon intervention je pense que si on respecte sa monture temps de chauffe, zone rouge, vidange, qualité d'huile etc...Ben normalement ca roule... ? non ??
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris
M.Monnereau
M.Monnereau
Re: Plein le C.. de ma galère
et aussi en nettoyant sa mob avec une éponge et non cet saleté de Karcher,
A tchao...
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................
Re: Plein le C.. de ma galère
+ 1670feujeu a écrit :et aussi en nettoyant sa mob avec une éponge et non cet saleté de Karcher,
A tchao...
oula la,ma jaune est de plus en plus belle
Re: Plein le C.. de ma galère
il y en a qui n'ont pas chance, d'autres qui jettent tout au moindre incident, ou se lassent vite ou tout simplement ils ne sont pas fait pour rouler en Guzzi
La mienne je l'ai achetée pour une bouchée de pain a un comme cela: il s'en débarrassait car trop d'ennuis, de problèmes, de rouille, etc..
Depuis qu'elle vit avec moi elle a subit un bon nettoyage, elle est comme neuve, et après 5000 Km TOUT est parfait.
Bizarre non ? la même moto et 2 avis complètement opposé....
les dieux de la moto ont du se pencher sur mon berceau...
La mienne je l'ai achetée pour une bouchée de pain a un comme cela: il s'en débarrassait car trop d'ennuis, de problèmes, de rouille, etc..
Depuis qu'elle vit avec moi elle a subit un bon nettoyage, elle est comme neuve, et après 5000 Km TOUT est parfait.
Bizarre non ? la même moto et 2 avis complètement opposé....
les dieux de la moto ont du se pencher sur mon berceau...