Fusible B et boite "bruyante" en retrogradage

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...
DoDo 33
Messages : 4
Inscription : 22 juin 2010 21:01

Fusible B et boite "bruyante" en retrogradage

Message par DoDo 33 » 02 sept. 2010 09:54

Bonjour à tous,
Heureux recent propriétaire d'une Griso 1100 de 2007 (18500km), je rencontre quelques petits soucis ou interrogations.
1) J'ai le fusible B qui claque tout le temps, j'ai verifié les connexions electriques des feux de position, plaque de phare et appel de phare et rien à signaler !
2) concernant la boite, il parrait qu'elle doit etre douce et precise, c'est le cas à la monté de rapports mais en retrogradage 3éme --) 2éme ---) 1ere un claquement sourd (pas trés doux) se fait sentir et là on sait que c'est passé y à pas de doute ! normal ou pas ?
Merci d'avance à ceux qui me répondront.

Dominique.

PS : j'habite Bordeaux et suis preneur d'une bonne adresse pour faire reviser la bête car pas de cons sur Bordeaux

SCARECROW

Re: Fusible B et boite "bruyante" en retrogradage

Message par SCARECROW » 02 sept. 2010 12:04

DoDo 33 a écrit :Bonjour à tous,
récent propriétaire d'une Griso 1100 de 2007 (18500km),
ben voila tu as répondus à ta question :roll: :roll: :roll:


bon allez je déconne car j'ai pas envie de me trouver une caisse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

blague à part le forum griso est très lent "hélas" mais il arrive parfois que les intéresser ce manifeste un peu et j'espère qu'il t'aiguilleront vers de bonne réponse et solution :wink: mais cherche à quoi correspond se fusible et vérifie ces points :wink:

Avatar de l’utilisateur
feujeu
Messages : 900
Inscription : 26 juin 2008 18:56
Localisation : loire et cher

Re: Fusible B et boite "bruyante" en retrogradage

Message par feujeu » 02 sept. 2010 16:38

1)- il faut savoir sur quel manip il claque, de la tu pourras certainnement trouver la solution,
2)- vidange ta boite et met de la GEAR BOX à la bonne viscositée, normalement celà devrait aller mieux,
bonne route,
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................

Avatar de l’utilisateur
Mitchi
Messages : 67
Inscription : 06 mars 2010 09:20
Localisation : Bassenge - Liége

Re: Fusible B et boite "bruyante" en retrogradage

Message par Mitchi » 02 sept. 2010 20:28

pour ton fusible t'as regardé le schéma électrique ? cela t'aidera surment
http://www.guzzitek.org/atelier/gb/1200 ... tel(F).pdf

DoDo 33
Messages : 4
Inscription : 22 juin 2010 21:01

Re: Fusible B et boite "bruyante" en retrogradage

Message par DoDo 33 » 06 sept. 2010 14:31

Merci de vos réponses, en insitant j'ai réglé mon probleme de fusible mais je cherche de l'huile pour la boite AGIP ROTRA MP SAE 85W-140 difficile à trouver ! un conseil peut etre ?

Répondre