fuite de liquide de la boite a air

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...
Alf
Messages : 8
Inscription : 26 août 2012 09:29

fuite de liquide de la boite a air

Message par Alf » 11 sept. 2012 08:43

Bonjour à tous,
J'ai une griso 1200 8V 1500km neuve quoi lol de 2010, j'ai une fuite de liquide jaunâtre qui suinte de la boite à air. Après une balade à chaque fois une goute de ce liquide dans mon garage.
Je suis passé chez mon concessionnaire qui m'a nettoyé le filtre, mais rien y fait à chaque voyage une goute sous la moto.
Avez vous déjà eu ça?
à savoir que j'ai fait que 500 bornes avec, elle est restée plusieurs mois dans le garage avant mon achat, le mécano lui ma dit que c'est pour cela qu'elle fuit.

Alf
Messages : 8
Inscription : 26 août 2012 09:29

Re: fuite de liquide de la boite a air

Message par Alf » 11 sept. 2012 19:46

j ai voulu contrôler le niveau d'huile moteur et je crois qu'il y a trop d'huile demain retour concessionnaire pour être sur.

Avatar de l’utilisateur
youchi
Messages : 4178
Inscription : 05 avr. 2010 17:42
Localisation : breteuil (oise)

Re: fuite de liquide de la boite a air

Message par youchi » 14 sept. 2012 20:46

ca doit venir du retour des vapeurs d'huile qui passe par la boite a air pour le reciclage rien de bien grave je pense le fait que ce soit jaunatre doit venir du fait que c'est de l'huile melangé a de l'eau :wink:

Et si elle est restée trop longtemps sans rouler pense a lui faire faire une vidange pour dégager l'humidité qui a du s'accumuler dans le carter

Alf
Messages : 8
Inscription : 26 août 2012 09:29

Re: fuite de liquide de la boite a air

Message par Alf » 15 sept. 2012 20:44

merci youchi depuis elle fuit moins tu as raison trop cool est quel bonheur cette guzzi.

Répondre