bonjour a tous

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...
jp56
Messages : 1
Inscription : 20 févr. 2013 07:21

bonjour a tous

Message par jp56 » 21 févr. 2013 06:59

bonjour , nouvel inscrit sur le forum , et pas habituer à en utiliser de manière général .
heureux propriétaire d'un 1100 griso depuis environ 2 ans , elle est dans le garage depuis 2 mois . pas de concessionnaire a moins de 150 km de chez moi ....
le démarreur tourne bien , la pompe carburant aussi , les bougies ( au moins les extérieures ) font de superbes étincelles mais ça ne démarre jamais ...
quelqu'un aurait-il la bonté d’essayer de m'aiguiller un peu pour que je puisse profiter de nos belle journées bien sèches ?
merci beaucoup d'avance ,
JP56

Avatar de l’utilisateur
fraisa
Messages : 10342
Inscription : 02 juin 2008 08:44
Localisation : Dans les Vosges, au calme.

Re: bonjour a tous

Message par fraisa » 21 févr. 2013 07:50

Bon, tu as posté en vrac (pas au bon endroit quoi) mais tout le monde n'est pas forcément familiarisé avec l'informatique.
@Yves: si tu pouvais faire un peu de ménage et replacer ces posts aux bons endroits.

Sinon, petite vérification bête, regarde si le coupe circuit n'est pas enclenché. Parfois, ce n'est pas visible, mais le bouton rouge a été touché suffisamment pour couper l'allumage.
Carpe Diem 8)

Avatar de l’utilisateur
1100XX25
Messages : 7863
Inscription : 09 mai 2007 17:35
Localisation : Lantenne Vertière, Franche Comté

Re: bonjour a tous

Message par 1100XX25 » 21 févr. 2013 22:37

Ben non c'est écrit "les bougies au moins les extérieures font de superbes étincelles" ... Tu ne suis pas visiblement.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Répondre