EOD 2017 post officiel
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: EOD 2017 post officiel
le site non plus n'est pas à jour des inscrits
on n'est pas mentionnés
on n'est pas mentionnés
Pour y être, il faut justement faire son inscription sur le site des EODanne 57 a écrit :le site non plus n'est pas à jour des inscrits
on n'est pas mentionnés
Carpe Diem 
Pour y être, il faut que notre contact italien mette le site à jour...
Polanne et Anne57, comme Fraisa, vous êtes sur mon fichier. Pour les premiers, le virement est OK, pour le second en route...
Une fois fait, la MAJ viendra.
Polanne et Anne57, comme Fraisa, vous êtes sur mon fichier. Pour les premiers, le virement est OK, pour le second en route...
Une fois fait, la MAJ viendra.
ça a été fait dès le premier jour avec réception du mail de confirmationfraisa a écrit :Pour y être, il faut justement faire son inscription sur le site des EODanne 57 a écrit :le site non plus n'est pas à jour des inscrits
on n'est pas mentionnés
- Kick en groigne
- Localisation : Du caillou ! 35 Breizhonie.... à l'estive 15 Bougnatie entre le Sancy et le Plomb du Cantal
Salut à toutes et tous,
Je regarde de temps en temps le site dédié aux OED 2017 et plus particulièrement la rubrique des participants.
Un mois après l'ouverture des réservations, le niveau d'inscrits me paraît assez bas avec même pas la moitié du plafond fixé à 120 participants.
Onze gaulois sur 25 de déclarés, sept teutons alors qu'un tsunami de la nation voisine était prétendument attendu.
Il y a autant de British même post brexit et malgré une douve à traverser, et presqu'autant de tchèques.
Zéro représentants de la péninsule iberique, craignent ils plus le climat Vogien que les italiens ?
Que se passe t'il ?
Nos voisins européens ne voient pas ou sont situées les Voges sur la carte ?
Quelqu'un a dit quelque chose qui fâche ?
@+
Je regarde de temps en temps le site dédié aux OED 2017 et plus particulièrement la rubrique des participants.
Un mois après l'ouverture des réservations, le niveau d'inscrits me paraît assez bas avec même pas la moitié du plafond fixé à 120 participants.
Onze gaulois sur 25 de déclarés, sept teutons alors qu'un tsunami de la nation voisine était prétendument attendu.
Il y a autant de British même post brexit et malgré une douve à traverser, et presqu'autant de tchèques.
Zéro représentants de la péninsule iberique, craignent ils plus le climat Vogien que les italiens ?
Que se passe t'il ?
Nos voisins européens ne voient pas ou sont situées les Voges sur la carte ?
Quelqu'un a dit quelque chose qui fâche ?
@+
.........Semper Fidelis...........
Salut, le site n'est pas forcément à jour, mais il est vrai que les relations avec non amis allemands sont comment dire, compliquées. Pour les espagnols, ça leur fait trop loin pour venir, dommage.
Mais je ne désespère pas de remplir tout le gîte.
Mais je ne désespère pas de remplir tout le gîte.
Carpe Diem 
- eliminator44
Les Allemands ont problemes avec du plafond fixé à 120 participants.fraisa a écrit :Salut, le site n'est pas forcément à jour, mais il est vrai que les relations avec non amis allemands sont comment dire, compliquées.
35 De leurs ont organiser un concentration parallèles/alternatives.
Probable dix participer le EOD et les autres 75 rester a la maison. Cést triste.
with blonds more fun
http://s121.photobucket.com/albums/o237/eliminator44
http://s121.photobucket.com/albums/o237/eliminator44
Je suis d'accord, c'est triste
Nous n'avons juste pas trouvé d'hébergement pouvant accueillir plus de 150 personnes dans les Vosges, et il fallait aussi garder de la place pour que tous les pays participent.
Il leur restait quand même à peu près 60/70 places pour eux ce qui faisait un bon contingent.
Du coup, on annule un gîte.
Triste aussi.
Nous n'avons juste pas trouvé d'hébergement pouvant accueillir plus de 150 personnes dans les Vosges, et il fallait aussi garder de la place pour que tous les pays participent.
Il leur restait quand même à peu près 60/70 places pour eux ce qui faisait un bon contingent.
Triste aussi.
Carpe Diem 
- The Big Lebowski
exactement Bravo ! ! ! ! Fraisa présidentfraisa a écrit :Je suis d'accord, c'est triste
Triste aussi.
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- The Big Lebowski
Clos MalpréYves83 a écrit :![]()
L'adresse c'est bien ( Clos Malpré - la Combe, 88210 SENONES ? ) !!!!
![]()
Route de la Combe
88210 SENONES
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
bonjour à tous nos amis français,
Mon chère mari hahahah ( on est jeune marié depuis 2 semaines)
on asistera à la EOD 2017 dans les vosges.L ´incription est faite et le virement aussi.
a bientôt salutations
Françoise et Dany
Mon chère mari hahahah ( on est jeune marié depuis 2 semaines)
on asistera à la EOD 2017 dans les vosges.L ´incription est faite et le virement aussi.
a bientôt salutations
Françoise et Dany