Eu si tu mais t'a Meuf au Bar on est sur de faire Faillite.Naz Vroom a écrit :Je rentre de trois semaines sans fofo.
Faut filer 50 à Brut' ???
Il est con lui, il m'a rien dit.
Je suis dispo pour bosser tout le we des EOD avec ma meuf au bar.
Je m'occupe du groupe et on avance à grands pas.
FAB' je te tel ce soir.
Rémi
MT days en France en 2017
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: MT days en France en 2017
EUH... Moi je ne veux pas bosser au bar.
Mon médecin n'est pas d'accord.
Mon médecin n'est pas d'accord.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
OK, merci, on te contacte rapidos.DumDum a écrit :si besoins, vu que je suis pas très loin, je peut aider...
Personnes s'étant proposées pour participer au staff des EOD 2017 (en rouge celles qui ont versé un acompte de 50 euros)
Fraisa
Iafra
Gerzeau
Kodo
Ly
Phil31
cameleon10
The Big Lobowski
Nazz Vroom
enzo13
tartfraiz
herbert
brut'all
giz
peerou
polanne
anne57
pachalolo
dum dum
Pour les participants au staff, il est bien sur prévu un geste en votre faveur (boissons gratuites ou autres goodies, à voir)
L'idéal serait d'avoir au minimum 20 personnes pour encadrer 5 à 7 groupes sur la routes, accueillir les participants, servi au bar, .....
Fraisa
Iafra
Gerzeau
Kodo
Ly
Phil31
cameleon10
The Big Lobowski
Nazz Vroom
enzo13
tartfraiz
herbert
brut'all
giz
peerou
polanne
anne57
pachalolo
dum dum
Pour les participants au staff, il est bien sur prévu un geste en votre faveur (boissons gratuites ou autres goodies, à voir)
L'idéal serait d'avoir au minimum 20 personnes pour encadrer 5 à 7 groupes sur la routes, accueillir les participants, servi au bar, .....
Carpe Diem 
- The Big Lebowski
moi ça arrive je suis en déplacement et ces un poil galère mais j'y pense
sinon je m'occuperais de l’accueil avec le tarto et je resterais sur place le week-end
de plus Anne se propose de drivé le bus pour le gueules saoul le texte est quasi traduit en anglais allemands rital a venir espagnol
sinon je m'occuperais de l’accueil avec le tarto et je resterais sur place le week-end
de plus Anne se propose de drivé le bus pour le gueules saoul le texte est quasi traduit en anglais allemands rital a venir espagnol
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
on va aller voir le gîte avec la brut'
les musicos sont pré réservés
ça avance
les musicos sont pré réservés
ça avance
Carpe Diem 
- The Big Lebowski
faut budgéter que je puisse finir le site et qu'on récupère les brousoufsfraisa a écrit :on va aller voir le gîte avec la brut'
le groupe est pré réservé
ça avance
tee shirt ok
Kdo en option ok
écussons en cours
autocollants sans souci aussi
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- Gerzeau
Une petite idée comme ça en passant ,Pour la fiesta finale ce serait sympa l d'organiser une big BBC partie non ?(genre cochon à la broche ) j'en avais parlé avec Fab , qu'en pensez vous ? ça nous permettrais peut être aussi de récolter un peu de fraiche pour compenser d'autres postes éventuellement déficitaires ...
Tu n'a pas reçu mon virement Franck?
Je l ai fait la semaine dernière. ....
Je l ai fait la semaine dernière. ....
La constipation des neurones fait mal au.........

Il m'avait semblé voit un ordre de prix pour ces EOD.... on pourrait avoir confirmation de ce tarif ?
Roule ma poule..
...
...Re: MT days en France en 2017
On en parle, on y est quasiment.
Virement fait pour NADEGE et MOI mêmefraisa a écrit :Personnes s'étant proposées pour participer au staff des EOD 2017 (en rouge celles qui ont versé un acompte de 50 euros)
Fraisa
Iafra
Gerzeau
Kodo
Ly
Phil31
cameleon10
The Big Lobowski
Nazz Vroom
enzo13
tartfraiz
herbert
brut'all
giz
peerou
polanne
anne57
pachalolo
dum dum
Personnes s'étant proposées pour participer au staff des EOD 2017 (en rouge celles qui ont versé un acompte de 50 euros)
Fraisa
Iafra
Gerzeau
Kodo
Ly
Phil31
cameleon10
The Big Lobowski
Nazz Vroom
Le Boulet
enzo13
tartfraiz
herbert
brut'all
giz
peerou
polanne
anne57
pachalolo
dum dum
Fraisa
Iafra
Gerzeau
Kodo
Ly
Phil31
cameleon10
The Big Lobowski
Nazz Vroom
Le Boulet
enzo13
tartfraiz
herbert
brut'all
giz
peerou
polanne
anne57
pachalolo
dum dum
Carpe Diem 
Désolé Nico, erreur corrigée.
@Ly, on espère rester sous les 300 tout compris pour 3 nuits, 3 diners, 3 p'tit dèj et 2 repas du midi + tout le reste
@Ly, on espère rester sous les 300 tout compris pour 3 nuits, 3 diners, 3 p'tit dèj et 2 repas du midi + tout le reste
Carpe Diem