Agnès ne pourra pas venir
Encore 97 jours
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

enzo13 a écrit :thierryp penses a prendre un extincteur dans tes affaires

Salut pascal, si ça te dit tu passe a la maison pour casser la croûte a midi et on fait la route ensemble l'apremGerzeau a écrit :Normalement j'arriverais jeudi soir et repartirais dimanche matin
Tu restes le soir ou pas?Klod a écrit :Ben moi je ne ferai pas le déplacement au mois de mai pour participer à ce rassemblement . . .
. . . suis déjà sur place, je vous y attends.
Noté dans mon beau tableauGerzeau a écrit :Normalement j'arriverais jeudi soir et repartirais dimanche matin
non car je suis sous le régime de semi-liberté, autorisation de sortie jusqu'à 22 heures.fraisa a écrit : Tu restes le soir ou pas?
Je viens avec toi a partir du vendredi soir, tout seul a priori.Yves83 a écrit :![]()
Moi j’attends juste de voir qui viens avec moi ou pas , JP , Ph , Damien , Pachalolo , son pote , Roland83 , de toute façon je viens qu'as partir du Vendredi soir ????
![]()

Pachalolo a écrit :Je viens avec toi a partir du vendredi soir, tout seul a priori.Yves83 a écrit :![]()
Moi j’attends juste de voir qui viens avec moi ou pas , JP , Ph , Damien , Pachalolo , son pote , Roland83 , de toute façon je viens qu'as partir du Vendredi soir ????
![]()
Yessss!Yves83 a écrit :Pachalolo a écrit :Je viens avec toi a partir du vendredi soir, tout seul a priori.Yves83 a écrit :![]()
![]()
![]()
Oui mais on partiras le Vendredi matin !!!!
![]()