MT-01 Le journal
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Maillekeul
Re: MT-01 Le journal
On passera les prendrefraisa a écrit :Je récupère les TS la semaine prochaine, envoi possible avant le GP
................................
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Et ben....!!
Ils vont êtres collecter bientôt.... Ah ah ah
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
- Maillekeul
Le mieux c'est de commander des tee shirt avec imprimé "Membre 20.."...Brut'ALL a écrit :Et ben....!!
On écrira les 2 derniers chiffres au Marker en fonction de l'année où on les recevra
Putain, ya du vent
................................
bien sur, je n'enverrai par la poste qu'à ceux que je ne verrais pas avant juin.giz a écrit :Salut mon bon prez , tu feras une distribution a la Charentaise.![]()
![]()
Ouais, bon c'est vrai que ça a encore traîné cette année, mais je ne suis pas le seul fautifMaillekeul a écrit :Le mieux c'est de commander des tee shirt avec imprimé "Membre 20.."...Brut'ALL a écrit :Et ben....!!
On écrira les 2 derniers chiffres au Marker en fonction de l'année où on les recevra![]()
![]()
...
Putain, ya du vent![]()
![]()
...
D'abord, fallait se mettre d'accord avec les membres du bureau sur ce qui serait écrit, 6 mois dans la vue
Fallait que je trouve le temps de m'en occuper, suis pas en vacances toutes les 6 semaines moi
Ensuite, fallait mettre les choses au clair avec le prestataire pour ne pas avoir le même désagrément que l'an dernier (dernière modif encore il y a 15 jours)
Puis attendre d'autres propositions d'autres prestataires par d'autres membres du forum, tiens, je ne les ai toujours pas
Enfin, fallait attendre les beaux jours pour éviter que vous n'attrapiez froid
Mais je peux encore sélectionner les premiers bénéficiaires
Carpe Diem 
Moi, j'ai rien dit...
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Ça va Franck? La forme? Quoi de neuf depuis dimanche? Tu as repris le boulot? Pas trop dur?et la météo? C'est comment? (Etc etc etc.....)
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Au pu.... encore un fayot. A pardon lui il a une excuse , peut être de gros dossiers .

- The Big Lebowski
Dit moi Franck pour ta venu au mois de juin je fais comme d'hab ........... deux bouteille de bourbon pour le mercredi ..........laisse ces pour moi

Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson