polanne a écrit :bof, tu peux pas le faire en blanc nacré ?
Le Club 2013
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Le Club 2013
Bon, j'ai enfin reçu le devis de la boite d'Argentan.
Le prix est très correct, surtout que c'est la même qualité de tissu et de sérigraphie que les premiers.
Il y a un choix important dans les couleurs, et j'ai l'aval du trésorier.
Donc vérifiez dans le tableau de la page 1 que vous m'avez bien donné la couleur et la taille (sachant que le logo est gris clair, pensez au contraste)
Le prix est très correct, surtout que c'est la même qualité de tissu et de sérigraphie que les premiers.
Donc vérifiez dans le tableau de la page 1 que vous m'avez bien donné la couleur et la taille (sachant que le logo est gris clair, pensez au contraste)
Carpe Diem 
Salut alors pour moi, brun ou noir avec une préférence pour le Brunfraisa a écrit :Bon, j'ai enfin reçu le devis de la boite d'Argentan.

Bon, je fais un point avant de commander les tee shirts.
Pour les cotisations, j'avais mis dans la liste les personnes qui s'étaient déclarées intéressées par le club:
Klod
Fred
Rémi
Meyraph
Fifi59
Mtside
Youchi
Feujeu
Merci de me confirmer, ou pas, si vous souhaitez adhérer, et donc payer votre cotisation.
Je ferai le point sur les TS la semaine prochaine.
Pour les cotisations, j'avais mis dans la liste les personnes qui s'étaient déclarées intéressées par le club:
Klod
Fred
Rémi
Meyraph
Fifi59
Mtside
Youchi
Feujeu
Merci de me confirmer, ou pas, si vous souhaitez adhérer, et donc payer votre cotisation.
Carpe Diem 
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Allez noir pour fifi merci 
Exactement la même qualité que les précédents: même marque et 190gPAT MT57 a écrit :j'ai peut être pas tout suivi....mais ils seront comment les TS
Carpe Diem 
oui, non, mais c'est à dire.......fraisa a écrit :Exactement la même qualité que les précédents: même marque et 190gPAT MT57 a écrit :j'ai peut être pas tout suivi....mais ils seront comment les TS
il y aura quoi comme dessin, image ou je sais pas?
Comme les premiers avec 1670 dans le dos?
"Life is short"Re: Le Club 2013
Le logo de l'écusson ou quoi?fraisa a écrit :Oui, logo dans le dos et sur le coeur
t'as pas un modèle?
"Life is short"Re: Le Club 2013
Couleurs possibles:fraisa a écrit :Bon, je fais un point avant de commander les tee shirts.
Klod
Fred
Rémi
Meyraph
Fifi59
Mtside
Youchi
Feujeu
Merci de me confirmer, ou pas, si vous souhaitez adhérer, et donc payer votre cotisation.![]()

Logo dans le dos:

Logo sur le coeur:

Tableau à jour: (code couleur changé)

Carpe Diem 
Nickel les logos

fraisa a écrit :Couleurs possibles:fraisa a écrit :Bon, je fais un point avant de commander les tee shirts.
Moi, j'avais demandè XL bleue
Klod
Fred
Rémi
Meyraph
Fifi59
Mtside
Youchi
Feujeu
Merci de me confirmer, ou pas, si vous souhaitez adhérer, et donc payer votre cotisation.![]()
Logo dans le dos:
Logo sur le coeur:
Tableau à jour: (code couleur changé)
Aimes ce que tu fais, fais ce que tu aimes.