j'ai trouvé un optique pour mon italienne sur le coin coin (75 roros) (635 euros Chez APRILIA , parait il qu'ils sont pleins de homards à ce prix , mais comme vous savez , je suis au régime)
j'ai nettoyé les poils de bamby (qui doit se lécher l'omoplate dans un coin de foret à l'heure qu'il est) ,
j'ai desserré les pontets du guidon et remis tout ça en ligne , car pour aller droit , il me fallait tourner légèrement à gauche , et c'est reparti pour un tour.....
ah! j'oubliais , j'ai un rétro ou je peux plus me coiffer dedans , mais ça c'est .....queue ........dalle.
sinon , j'ai dut trop chanter , car j'avais plus de voix en arrivant , j'ai dut trop siroter car j'avais mal à la tronche et j'ai dut prendre un suppo de véganine "bonne mine" et j'ai dut me tanner un peu le cul un car j'avais mal au troufion , aux rognons , aux épaules , aux avants bras , au cou , mais ça c'est le manque d'entrainement .
Ce fut super de vous revoir , et comme le dit la chanson que nous avons si bien repris ensemble :
FRANCK et ISA , "emmenez nous au bout de la terre , emmenez nous au pays des merveilles , il me semble que la misè è re est moins pénible à vos rassemblements.(bravo pour l'organisation "au petits oignons !! )
Sur ce , vivement la prochaine.
une pensée amicale pour les deux autres cascadeurs de la bande.