Tu sais, ceux que tu voit quand je te fais l'intérieur, bien ronds et biens rougesBrut'ALL a écrit :Develloppe......!!!!!
TS club 2015
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: TS club 2015
Carpe Diem 
tu en fais faire en plus ? car finalement polo en voudrait un en plus, qu'on paye bien entendu (au club ?) et un pour Yannic aussi.Brut'ALL a écrit :Sinon la commande part semaine prochaine, alors les retardataires.......!!!!!
soient un XXL et un Xl en plus si c'est possible
anne 57 a écrit :tu en fais faire en plus ? car finalement polo en voudrait un en plus, qu'on paye bien entendu (au club ?) et un pour Yannic aussi.
Pour le paiement, par le club et la voie habituellefraisa a écrit :Il faut attendre de connaître le coût de fabrication, mais ça devrait tourner autour de 15 eurosYves83 a écrit :![]()
Une question pour les Tee Shirt , si c'est quelqu'un qui en veux un sans s'inscrire , c'est possible ? Et combien ? !!!!
![]()
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Page une mise a jouranne 57 a écrit :tu en fais faire en plus ? car finalement polo en voudrait un en plus, qu'on paye bien entendu (au club ?) et un pour Yannic aussi.Brut'ALL a écrit :Sinon la commande part semaine prochaine, alors les retardataires.......!!!!!
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
super !!! merci, on les paye à qui ?
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
anne 57 a écrit :super !!! merci, on les paye à qui ?
Funkhy a écrit :anne 57 a écrit :tu en fais faire en plus ? car finalement polo en voudrait un en plus, qu'on paye bien entendu (au club ?) et un pour Yannic aussi.
soient un XXL et un Xl en plus si c'est possiblePour le paiement, par le club et la voie habituellefraisa a écrit :Il faut attendre de connaître le coût de fabrication, mais ça devrait tourner autour de 15 eurosYves83 a écrit :![]()
Une question pour les Tee Shirt , si c'est quelqu'un qui en veux un sans s'inscrire , c'est possible ? Et combien ? !!!!
![]()
!
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
ok donc on attend le coût final de fabrication
Salut fab tu as fait une petite erreur sur ma taille de ts en page 1, tu peux rajouter un X de plus a coté des deux autresgiz a écrit :Salut Fab , alors pour moi ce sera un XXXL noir , le virement bancaire a été effectuer ce matin
giz a écrit :Salut fab tu as fait une petite erreur sur ma taille de ts en page 1, tu peux rajouter un X de plus a coté des deux autresgiz a écrit :Salut Fab , alors pour moi ce sera un XXXL noir , le virement bancaire a été effectuer ce matin![]()
![]()
D'après les dernières nouvelles, le coût d'un TS supplémentaire devrait être de 15 eurosanne 57 a écrit :ok donc on attend le coût final de fabrication
Carpe Diem 
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
ok alors je fais le virement au club incessamment sous peufraisa a écrit :D'après les dernières nouvelles, le coût d'un TS supplémentaire devrait être de 15 eurosanne 57 a écrit :ok donc on attend le coût final de fabrication
Bonjour, je voudrais bien un t-shirt aussi.
En taille M et en noir.
Merci
En taille M et en noir.
Merci
Juste un rappel, le TS est réservé aux membres du club.Tic a écrit :Bonjour, je voudrais bien un t-shirt aussi.
En taille M et en noir.
Merci
Les ventes annexes ne se font que pour les personnes qui en désirent plus d'un, et pour les amis ou membres de la famille des adhérents.
Le TS doit être un signe de reconnaissance.
Carpe Diem