MT days en France en 2017
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- The Big Lebowski
Re: MT days en France en 2017
bon vu que le peuple à décider pour la haute loire
je fais une liste des chose à prévoir
en 1 trouver un hébergement relativement correct (pas de camping) pour une moyenne de 120 personnes + ou -
négocier le tarif de vive voix ...ben oui y'a forte chance que ce soit la total à réserver en demi pension donc pas de tel ou de mail B-A ba de la négoce
en 2 deux resto pour les déjeuner demande de devis et des menus puis négociation
en 3 à voir après négoce si on peut amener barnum pour l’accueil et une tireuse à bière* voir si Fabrice veut trimballer son matos ...
en 4 deux ballade de 250km maxi avec un ou deux point de visite, prévoir une attraction
voilà quatre point important facilement réalisable pour tout les proches du Puy en Velay
*(un moyen sur de rentrer des brousuof dans la caisse)
je fais une liste des chose à prévoir
en 1 trouver un hébergement relativement correct (pas de camping) pour une moyenne de 120 personnes + ou -
négocier le tarif de vive voix ...ben oui y'a forte chance que ce soit la total à réserver en demi pension donc pas de tel ou de mail B-A ba de la négoce
en 2 deux resto pour les déjeuner demande de devis et des menus puis négociation
en 3 à voir après négoce si on peut amener barnum pour l’accueil et une tireuse à bière* voir si Fabrice veut trimballer son matos ...
en 4 deux ballade de 250km maxi avec un ou deux point de visite, prévoir une attraction
voilà quatre point important facilement réalisable pour tout les proches du Puy en Velay
*(un moyen sur de rentrer des brousuof dans la caisse)
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Quelque chose m'interpelle...
Pour ce que j'ai pu en voir en Italie, il me semble que Yamaha Italie était très impliqué dans ces MT Days avec toute la gamme MT en présentation à la clef.
Est-il normal que Yamaha France laisse quelques clampins se dépatouiller pour une grosse manif sans support logistique de leur part, sachant qu'au final, ce sont eux qui tireront les marrons du feu avec cette publicité gratuite
Pour ce que j'ai pu en voir en Italie, il me semble que Yamaha Italie était très impliqué dans ces MT Days avec toute la gamme MT en présentation à la clef.
Est-il normal que Yamaha France laisse quelques clampins se dépatouiller pour une grosse manif sans support logistique de leur part, sachant qu'au final, ce sont eux qui tireront les marrons du feu avec cette publicité gratuite
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
C'est effectivement un sujet qu'on pourra aborder, sachant que les Italiens, les Allemands et les Hollandais ont des contacts avec leur représentant Yamaha. Mais bon, pour l'instant le sujet dérive, puisqu'on est en train de changer le lieu. Du coup on ne sait même plus qui vient. Des sondages ont déjà eu lieu pour savoir qui vient. Il y a un bon 80 Allemands, et une bonne dizaine de Hollandais. Maintenant qu'on change le lieu, je ne sais plus. Reste plus qu'à faire un vote sur la date.V2MAX a écrit :Quelque chose m'interpelle...

La date, on la garde.
Pour Yamaha France, le peu de contacts que j'ai pu avoir avec eux ce sont interrompus au moment du départ en retraite de la chargée de com'
, mais je veux bien les relancer.
Pour le lieu, j'ai eu Dany en MP qui me confirme qu'ils viendront à plusieurs, que ce soit dans les Vosges ou l'Auvergne.
La sortie de Ly arrive à grands pas, on pourra décider sur place du lieu du rassemblement. Fred, t'es pas loin, envisages de nous faire une petite visite pour y participer.
Pour Yamaha France, le peu de contacts que j'ai pu avoir avec eux ce sont interrompus au moment du départ en retraite de la chargée de com'
Pour le lieu, j'ai eu Dany en MP qui me confirme qu'ils viendront à plusieurs, que ce soit dans les Vosges ou l'Auvergne.
La sortie de Ly arrive à grands pas, on pourra décider sur place du lieu du rassemblement. Fred, t'es pas loin, envisages de nous faire une petite visite pour y participer.
Carpe Diem 
- The Big Lebowski
impossible petite sortie du 14 au 18 je suis sur Daxfraisa a écrit : Fred, t'es pas loin, envisages de nous faire une petite visite pour y participer.
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Cool.fraisa a écrit :La date, on la garde.
Je pourrai peut-être demander à Baci de voir avec Yam Europe qu'il connaît assez bien. Faudra juste savoir ce qu'on leur demande.fraisa a écrit :Pour Yamaha France, le peu de contacts que j'ai pu avoir avec eux ce sont interrompus au moment du départ en retraite de la chargée de com'![]()
, mais je veux bien les relancer.
Super, on pourrait avoir le rassemblement le plus diversifié d'Europefraisa a écrit :Pour le lieu, j'ai eu Dany en MP qui me confirme qu'ils viendront à plusieurs, que ce soit dans les Vosges ou l'Auvergne.
Je serais bien venu aussi, mais je serai coincé en Gironde, là où Ly se trouve actuellementfraisa a écrit :La sortie de Ly arrive à grands pas, on pourra décider sur place du lieu du rassemblement. Fred, t'es pas loin, envisages de nous faire une petite visite pour y participer.

Mon bon prez j'ais trouvé ça par hasard ou presque
https://www.cosycamp.com/ il y aurait 100 couchages style chalet,mobilhome,cabanes perchées + 50 couchages un chouia plus exotiques,ils font aussi les repas du soir de plus tout les ans ils reçoivent plus de 120 personnes pour leur passablement de 4x4.Le coin me parait sympa et surtout un peut isolé en résumé on ne fera pas chier les voisins

Ben ça alors....
J'ai réservé une semaine au cosycamp fin juillet
J'ai réservé une semaine au cosycamp fin juillet
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- The Big Lebowski
Cool il faut que tu ailles voir ces à coté de chez toigiz a écrit :Mon bon prez j'ais trouvé ça par hasard ou presque![]()
https://www.cosycamp.com/ il y aurait 100 couchages style chalet,mobilhome,cabanes perchées + 50 couchages un chouia plus exotiques,ils font aussi les repas du soir de plus tout les ans ils reçoivent plus de 120 personnes pour leur passablement de 4x4.Le coin me parait sympa et surtout un peut isolé en résumé on ne fera pas chier les voisins
![]()
The Big Lebowski a écrit :Cool il faut que tu ailles voir ces à coté de chez toigiz a écrit :Mon bon prez j'ais trouvé ça par hasard ou presque![]()
![]()
Heu 400 bornes quand même
- The Big Lebowski
Peut être parce que c'est la haute loire .......je dit ça je dit riengiz a écrit :
Heu 400 bornes quand même![]()
on est pas franchement voisin
![]()
En montant chez Ly je peux aller voir ça si vous voulez ?giz a écrit :Mon bon prez j'ais trouvé ça par hasard ou presque![]()
![]()
Moi je propose de tout délocaliser au club 30 .
Il y a tout sur place.
Je propose un sondage.
Qui est pour tout délocaliser au club 30 ?
Phil@31 ok
.
.
.
.
Il y a tout sur place.
Je propose un sondage.
Qui est pour tout délocaliser au club 30 ?
Phil@31 ok
.
.
.
.