MT days en France en 2017
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: MT days en France en 2017
On ne cherche pas la quantité mais la qualité, donc si la susceptibilité de certains les poussent à faire autre chose, cela ne me pose pas de soucis.The Big Lebowski a écrit :Ben les Vosges ben oui ! ! ! comme j'avais prévus les deux trois européens connecté au forum on eu vent de cette histoire de Haute Loire, nos "amis" teutons majoritairement avait déjà préorganiser autre chose; donc bye bye les journée européenne en France
Le problème est d'avoir annoncé trop tôt le lieu du rassemblement alors que presque personne n'était au courant de l'organisation en France.
Bref, après en avoir longuement discuté dans le Jura, la décision a été prise de faire les MT Days dans les Vosges.
Pourquoi ce changement, parce que mon premier soucis était la sécurité, que je ne pensais pas optimum dans cette région (circulation touristique, villages nombreux, "routes à motards excités", ...)
Il semblerait que les Vosges du nord, proche de l'Alsace, soient moins fréquentées, avec de belles routes et de beaux paysages.
Ce problème étant évacué, restait la participation des membres à l'organisation. Et il faut bien l'avouer, il y a plus de membres actifs dans les Vosges qu'en Auvergne.
Je serais présent sur place dès ce mois d'août, donc je pourrai m'occuper des formalités administratives (préfecture), des reconnaissances avec tous les volontaires sur place.
Programme à suivre: Hébergement, Restauration, Musicos (en cours).
Allez, vivement quand même.
Carpe Diem 
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Effectivement, la décision finale n'a éré prise que depuis le Jura,
Nous en avons longuement discuté (et avant l'apéro, il faut le préciser....)
Le "bureau" a donc opté pour les Vosges pour des raisons de facilité d'organisation.
Car toutes les régions (y compris st Pierre et Miquelon) avaient leurs avantages et inconvénients .
La distance n'est pas pour la plupart de nous un obstacle, nous l'avons prouvé par le passé.
Il faut maintenant avancer et faire de cet événement une réussite et pour cela nous allons avoir besoin de tout le monde.
L'organisation d'un tel WE va demander plus ou moins de nous tous un peu d'investissement.
Nous (le bureau) allons mettre sur la table les différents détails et besoins le plus vite possible.
Les compte rendus de chaque décision seront rapportés sur ce post.
Il faut surtout maintenant arreter les guerre de clochers et faire union...... Sinon se taire...!!!
Les volontaires pour donner un coup de main quelqu'il soit peuvent deja se faire connaître ici.
ALLEZ, une belle union pour montrer à tous qu'en France on a pas les moyens mais quon a des idées.
Vive Les MT DAYS EN FRANCE
Nous en avons longuement discuté (et avant l'apéro, il faut le préciser....)
Le "bureau" a donc opté pour les Vosges pour des raisons de facilité d'organisation.
Car toutes les régions (y compris st Pierre et Miquelon) avaient leurs avantages et inconvénients .
La distance n'est pas pour la plupart de nous un obstacle, nous l'avons prouvé par le passé.
Il faut maintenant avancer et faire de cet événement une réussite et pour cela nous allons avoir besoin de tout le monde.
L'organisation d'un tel WE va demander plus ou moins de nous tous un peu d'investissement.
Nous (le bureau) allons mettre sur la table les différents détails et besoins le plus vite possible.
Les compte rendus de chaque décision seront rapportés sur ce post.
Il faut surtout maintenant arreter les guerre de clochers et faire union...... Sinon se taire...!!!
Les volontaires pour donner un coup de main quelqu'il soit peuvent deja se faire connaître ici.
ALLEZ, une belle union pour montrer à tous qu'en France on a pas les moyens mais quon a des idées.
Vive Les MT DAYS EN FRANCE
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
- The Big Lebowski
ben oui ! ! ! petit briefing à la sortie à popol pour faire des photos pour le site officiel
d’ailleurs si quelqu'un peu me vectorisé le logo, afin que le fichier vectoriel, vectorisé en format .ai ou .eps
le graphisme des tee shirt est quasi terminé l'esprit franchouillard qui est le notre domine, approuvé par le bureau je crois qu'il est bien de gardé la surprise
d’ailleurs si quelqu'un peu me vectorisé le logo, afin que le fichier vectoriel, vectorisé en format .ai ou .eps
le graphisme des tee shirt est quasi terminé l'esprit franchouillard qui est le notre domine, approuvé par le bureau je crois qu'il est bien de gardé la surprise
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Merci pour la clarification
Moi je participe. Je propose de faire la coordination entre les forums Français, Anglais, Hollandais et Allemand. Je veux bien essayer de faire les Italiens, mais je pense qu'il a plus qualifié que moi pour ça
Par ailleurs je suis aussi en contact avec la personne qui gère le site mt-01.info qui avait servi aux réservations pour les EOD précédents et qui est prête à héberger la version 2017. Donc je peux aussi gérer cette partie là.
Et d'autres trucs en fonction des idées et des besoins.
Moi je participe. Je propose de faire la coordination entre les forums Français, Anglais, Hollandais et Allemand. Je veux bien essayer de faire les Italiens, mais je pense qu'il a plus qualifié que moi pour ça
Par ailleurs je suis aussi en contact avec la personne qui gère le site mt-01.info qui avait servi aux réservations pour les EOD précédents et qui est prête à héberger la version 2017. Donc je peux aussi gérer cette partie là.
Et d'autres trucs en fonction des idées et des besoins.

si besoin ,je suis volontaire 
La constipation des neurones fait mal au.........

On va faire une liste bientôt, merci pour la proposition.peerou a écrit :si besoin ,je suis volontaire
Carpe Diem 
- The Big Lebowski
je me propose pour les goodies tee shirt écussons et le petit scareplus
et je peux me rendre sur place sur un week end si il faut
le plus important c'est le gite et les resto du midi bouclé un tarif et commencer à encaisser les brousouf 
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Bon, faut commencer à activer le truc.
Brut'all ayant payé la réservation du gîte, il faut le rembourser.
Les finances du club étant ce qu'elles sont
, je propose que toutes les personnes qui veulent s'engager dans l’événement (le Staff quoi), fasse une avance de 50 euros au club, en acompte sur le coût à venir (au alentour de 300 euros pour tout le weekend).
Faire un virement ou un chèque au club pour pouvoir rembourser Fabrice, et surtout, s'engager à participer.
Pour ma part, le virement est parti de ce matin.
Les finances du club étant ce qu'elles sont
Faire un virement ou un chèque au club pour pouvoir rembourser Fabrice, et surtout, s'engager à participer.
Carpe Diem 
c est possible de faire un seul virement pour l adhesion 2017 et l acompte ?????
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Ben c'est du rapidefraisa a écrit :Bon, faut commencer à activer le truc.
Les finances du club étant ce qu'elles sont, je propose que toutes les personnes qui veulent s'engager dans l’événement (le Staff quoi), fasse une avance de 50 euros au club, en acompte sur le coût à venir (au alentour de 300 euros pour tout le weekend).
Faire un virement ou un chèque au club pour pouvoir rembourser Fabrice, et surtout, s'engager à participer.![]()
C'est quoi, c'est oú ?

- The Big Lebowski
c'est là http://www.closmalpre.com/ réservation de la totalité du site (sauf quelques place pour un club de gsxr ou quelque chose comme ça )Tartofraiz a écrit :[
C'est quoi, c'est oú ?
on table sur 120 personnes (staff inclus) je suis entrain de faire le courrier d'introduction (traduction en plusieurs langue via les collègues de ma femme
inscription en deux étapes en preum's les pays à faible participation .....puis les Allemands et les français en der
pas de soucis, met le en libellé du virementenzo13 a écrit :c est possible de faire un seul virement pour l adhesion 2017 et l acompte ?????
Carpe Diem 
je te l'envoie en MPgiz a écrit :Salut Franck,envoie moi l'IBAN du club stp
Carpe Diem