Rassemblement MT01-Le Club 2016

C'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Avatar de l’utilisateur
KINT'AL
Messages : 1286
Inscription : 17 janv. 2009 18:10
Localisation : 34

Re: Rassemblement MT01-Le Club 2016

Message par KINT'AL » 14 mai 2016 06:08

ben voilà
j'ai trouvé un optique pour mon italienne sur le coin coin (75 roros) (635 euros Chez APRILIA , parait il qu'ils sont pleins de homards à ce prix , mais comme vous savez , je suis au régime) :D :D :D :D )
j'ai nettoyé les poils de bamby (qui doit se lécher l'omoplate dans un coin de foret à l'heure qu'il est) ,
j'ai desserré les pontets du guidon et remis tout ça en ligne , car pour aller droit , il me fallait tourner légèrement à gauche , et c'est reparti pour un tour.....
ah! j'oubliais , j'ai un rétro ou je peux plus me coiffer dedans , mais ça c'est .....queue ........dalle.
sinon , j'ai dut trop chanter , car j'avais plus de voix en arrivant , j'ai dut trop siroter car j'avais mal à la tronche et j'ai dut prendre un suppo de véganine "bonne mine" et j'ai dut me tanner un peu le cul un car j'avais mal au troufion , aux rognons , aux épaules , aux avants bras , au cou , mais ça c'est le manque d'entrainement .
Ce fut super de vous revoir , et comme le dit la chanson que nous avons si bien repris ensemble :
FRANCK et ISA , "emmenez nous au bout de la terre , emmenez nous au pays des merveilles , il me semble que la misè è re est moins pénible à vos rassemblements.(bravo pour l'organisation "au petits oignons !! )
Sur ce , vivement la prochaine.
une pensée amicale pour les deux autres cascadeurs de la bande.
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !

Avatar de l’utilisateur
fraisa
Messages : 10342
Inscription : 02 juin 2008 08:44
Localisation : Dans les Vosges, au calme.

Re: Rassemblement MT01-Le Club 2016

Message par fraisa » 14 mai 2016 07:22

Migou a écrit :Oui très bon groupe qui nous a fait passer un vrai bon moment .
Je pense ne pas l'avoir formulé suffisamment mais l'organisation du père Franck a été une réussite tant au point de vue du choix du gite très confortable que de la gestion financière du séjour cad que tu payes 125 € (vendredi soir, samedi matin midi et soir, dimanche matin + la zizique + poses boisson)et tout est compris. çà c'est top. :wink:
Un grand merci. C'est vrai que l'option all inclusive, c'est que du bonheur. Le budget était serré mais en négociant bien, on arrive à trouver de bons endroits à de bons prix.
Les comptes du club on pris une claque, c'est sur, mais un club c'est aussi fait pour ça, et ça change des TS.
Donc on se revoit l'an prochain, même lieu, même date.

:wink:
Carpe Diem 8)

Avatar de l’utilisateur
Pachalolo
Messages : 391
Inscription : 05 nov. 2014 17:15
Localisation : Sous le soleil

Re: Rassemblement MT01-Le Club 2016

Message par Pachalolo » 14 mai 2016 08:47

A ce propos je reviens à la charge, comment on fait pour adhérer au club, c'est combien et est ce qu'un peut faire un viremeent ?
Image

Avatar de l’utilisateur
fraisa
Messages : 10342
Inscription : 02 juin 2008 08:44
Localisation : Dans les Vosges, au calme.

Re: Rassemblement MT01-Le Club 2016

Message par fraisa » 14 mai 2016 09:48

Je crée un post :wink:
Carpe Diem 8)

MTSide65
Messages : 2439
Inscription : 22 avr. 2009 20:32
Localisation : au pied du Vignemale, entre Aubisque et Tourmalet.

Re: Rassemblement MT01-Le Club 2016

Message par MTSide65 » 14 mai 2016 10:28

Migou a écrit : l'organisation du père Franck a été une réussite tant au point de vue du choix du gite très confortable que de la gestion financière du séjour cad que tu payes 125 € (vendredi soir, samedi matin midi et soir, dimanche matin + la zizique + poses boisson)et tout est compris. çà c'est top. :wink:
je plussoie 8)
fraisa a écrit :Donc on se revoit l'an prochain, même lieu, même date.
Bon ben c'est où qu'on s'incrit, 2 personnes :lol: :wink:

Avatar de l’utilisateur
Herbert
Messages : 1514
Inscription : 28 févr. 2011 19:16
Localisation : Sur les bords du Loir près d'Angers

Re: Rassemblement MT01-Le Club 2016

Message par Herbert » 14 mai 2016 15:25

KINT'AL a écrit :ben voilà
j'ai nettoyé les poils de bamby (qui doit se lécher l'omoplate dans un coin de foret à l'heure qu'il est) .
J'ai 2-3 questions concernant cette rencontre avec une biche
- était ce sur la route de renne ?
- l'as tu tapée en plein élan ?
- enfin, après coup, t'a t'elle regardé avec des daims ?
Image

Avatar de l’utilisateur
KINT'AL
Messages : 1286
Inscription : 17 janv. 2009 18:10
Localisation : 34

Re: Rassemblement MT01-Le Club 2016

Message par KINT'AL » 14 mai 2016 16:16

Herbert a écrit :
KINT'AL a écrit :ben voilà
j'ai nettoyé les poils de bamby (qui doit se lécher l'omoplate dans un coin de foret à l'heure qu'il est) .
J'ai 2-3 questions concernant cette rencontre avec une biche
- était ce sur la route de renne ?
- l'as tu tapée en plein élan ?
- enfin, après coup, t'a t'elle regardé avec des daims ?
non non , la route rennes c pas mon chemin :D :D
en plein élan :lol: :lol: , OUI mais à la sortie du village et en ligne droite , parce que sur l'angle , je me serai étalé comme un potiron
elle m'a pas regardé avec des daims , :wink: :wink: non non , elle c cassé en tirant la patte , mais elle à morflé plus avec le kint'al a 90 qu'avec valentino à 320 , la pauvre !!!!!!!
sinon si tu veux savoir si j'ai eu peur , ..........oui !!!!! pour le moins ça surprend !!!!
heureusement que bamby me rendait 80 kilos, sinon , si j'avais chopé son père ou sa mère , je sais pas comment ça se serait passé .
La dernière fois que j'avais fait une rencontre avec un animal , c'était ........un moustique pas tigre
Là , c différent .
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !

Naz Vroom
Messages : 5021
Inscription : 25 oct. 2008 21:46
Localisation : 39 (et pas 93)

Re: Rassemblement MT01-Le Club 2016

Message par Naz Vroom » 14 mai 2016 21:12

KINT'AL a écrit :ben voilà
j'ai trouvé un optique pour mon italienne sur le coin coin (75 roros) (635 euros Chez APRILIA , parait il qu'ils sont pleins de homards à ce prix , mais comme vous savez , je suis au régime) :D :D :D :D )
j'ai nettoyé les poils de bamby (qui doit se lécher l'omoplate dans un coin de foret à l'heure qu'il est) ,
j'ai desserré les pontets du guidon et remis tout ça en ligne , car pour aller droit , il me fallait tourner légèrement à gauche , et c'est reparti pour un tour.....
ah! j'oubliais , j'ai un rétro ou je peux plus me coiffer dedans , mais ça c'est .....queue ........dalle.
sinon , j'ai dut trop chanter , car j'avais plus de voix en arrivant , j'ai dut trop siroter car j'avais mal à la tronche et j'ai dut prendre un suppo de véganine "bonne mine" et j'ai dut me tanner un peu le cul un car j'avais mal au troufion , aux rognons , aux épaules , aux avants bras , au cou , mais ça c'est le manque d'entrainement .
Ce fut super de vous revoir , et comme le dit la chanson que nous avons si bien repris ensemble :
FRANCK et ISA , "emmenez nous au bout de la terre , emmenez nous au pays des merveilles , il me semble que la misè è re est moins pénible à vos rassemblements.(bravo pour l'organisation "au petits oignons !! )
Sur ce , vivement la prochaine.
une pensée amicale pour les deux autres cascadeurs de la bande.
J'propose le verre de l'amitié les gars...
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.

Avatar de l’utilisateur
polanne
Messages : 4366
Inscription : 27 mars 2010 18:55
Localisation : Fameck 57

Re: Rassemblement MT01-Le Club 2016

Message par polanne » 14 mai 2016 23:33

houais le verre de l amitié, OK, mais en même c est un peu celui la qui fait mal à la gueule quand tu te réveilles :/
moi ce que j en dis
Image

Avatar de l’utilisateur
Gerzeau
Messages : 1875
Inscription : 10 sept. 2013 12:50
Localisation : Charente maritime
Contact :

Re: Rassemblement MT01-Le Club 2016

Message par Gerzeau » 15 mai 2016 06:06

Oui,un petit verre de l amitié ça ne peut pas faire de mal :D :D :D :yuck:
Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
giz
Messages : 1200
Inscription : 02 août 2008 10:37
Localisation : limoges

Re: Rassemblement MT01-Le Club 2016

Message par giz » 15 mai 2016 13:12

Image :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
cameleon10
Messages : 1446
Inscription : 12 août 2010 15:20
Localisation : force parisienne (mais aubois)

Re: Rassemblement MT01-Le Club 2016

Message par cameleon10 » 16 mai 2016 03:52

Gerzeau a écrit :Oui,un petit verre de l amitié ça ne peut pas faire de mal :D :D :D :yuck:
Oui une p'tite Turlutte....
Image

Avatar de l’utilisateur
Klod
Messages : 3005
Inscription : 22 nov. 2007 21:48
Localisation : à côté du troupeau.
Contact :

Re: Rassemblement MT01-Le Club 2016

Message par Klod » 26 mai 2016 19:33

Suis passé ce matin boire un café à Beaulieu.

L'équipe de France de biathlon a remplacé le club Mt dans les locaux du gite.

Image

Très sympas les frères Fourcade et leurs collègues. 8)
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

Avatar de l’utilisateur
fraisa
Messages : 10342
Inscription : 02 juin 2008 08:44
Localisation : Dans les Vosges, au calme.

Re: Rassemblement MT01-Le Club 2016

Message par fraisa » 27 mai 2016 06:27

Dis donc Alain, tu vas au café en véhicule de fonction :? :o :lol: :lol:
Carpe Diem 8)

Avatar de l’utilisateur
Klod
Messages : 3005
Inscription : 22 nov. 2007 21:48
Localisation : à côté du troupeau.
Contact :

Re: Rassemblement MT01-Le Club 2016

Message par Klod » 27 mai 2016 06:40

ça fait partie du boulot. :lol:

Image

je vais y retourner ce matin, j'ai pas vu l'équipe féminine hier. :D
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

Répondre