MT-01 Le journal

C'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Migou
Messages : 4868
Inscription : 31 août 2010 22:07
Localisation : Khon Kaen (Thaïlande)

Re: MT-01 Le journal

Message par Migou » 29 oct. 2014 21:14

Ben oui il faut qu'on s'organise :roll: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Gerzeau
Messages : 1875
Inscription : 10 sept. 2013 12:50
Localisation : Charente maritime
Contact :

Re: MT-01 Le journal

Message par Gerzeau » 29 oct. 2014 22:47

Bein oui , d où mon interrogation ... C est souvent début janvier je crois, mais les 15 premiers jours je suis over Brooké :roll:
Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
fraisa
Messages : 10342
Inscription : 02 juin 2008 08:44
Localisation : Dans les Vosges, au calme.

Re: MT-01 Le journal

Message par fraisa » 11 nov. 2014 11:39

Bon, aller, un petit post pour relancer la langueur automnale du forum :D .
Je ne souhaite pas me représenter à la fonction suprême du club, poste que j'occupe, je vous le rappelle, par défaut depuis deux ans.
Pas assez de temps à y consacrer (même si ce n'est pas un emploi temps plein) et plus trop d'envie.
J'ai essayé d'organiser des événements, sans réussite (rassemblement et circuit), et j'avoue que je sèche pour les années à venir.
Le club participera au financement de la journée de formation de Spa en 2015 pour les membres du club, ça je le souhaite, et cela rentre bien dans la vocation d'un club.
Maintenant, la question se pose d'une future candidature.
Si la relève ne se présente pas, il faudra dissoudre le club et en ce cas, inutile d'organiser une AG.
A l'inverse, si quelqu'un se présente, il sera adoubé pendant cette AG que je veux bien gérée.
Ce serait dommage d'en finir là, surtout par rapport à l'assurance pour les sorties club, mais aussi par rapport à la MT01, même si visiblement, Yamaha France ne nous suis plus.
Donc à votre bon cœur Messieurs Dames, pour que l'aventure continue.
:wink:
Carpe Diem 8)

Avatar de l’utilisateur
thierryp
Messages : 3852
Inscription : 07 janv. 2011 20:07
Localisation : Propriano 2A

Re: MT-01 Le journal

Message par thierryp » 11 nov. 2014 11:50

fraisa a écrit :Bon, aller, un petit post pour relancer la langueur automnale du forum :D .
Je ne souhaite pas me représenter à la fonction suprême du club, poste que j'occupe, je vous le rappelle, par défaut depuis deux ans.Jamais 2 sans 3 ????
Pas assez de temps à y consacrer (même si ce n'est pas un emploi temps plein) et plus trop d'envie.
J'ai essayé d'organiser des événements, sans réussite (rassemblement et circuit), et j'avoue que je sèche pour les années à venir.
Le club participera au financement de la journée de formation de Spa en 2015 pour les membres du club, ça je le souhaite, et cela rentre bien dans la vocation d'un club.
Maintenant, la question se pose d'une future candidature.
Si la relève ne se présente pas, il faudra dissoudre le club et en ce cas, inutile d'organiser une AG.A NON :o :o :o :o
A l'inverse, si quelqu'un se présente, il sera adoubé pendant cette AG que je veux bien gérée.
Ce serait dommage d'en finir là, surtout par rapport à l'assurance pour les sorties club, mais aussi par rapport à la MT01, même si visiblement, Yamaha France ne nous suis plus.
Donc à votre bon cœur Messieurs Dames, pour que l'aventure continue.
:wink:
Allez franck garde le moral :wink: :wink: :wink: Bises à la première dame :D :D :D
Image
Image

Naz Vroom
Messages : 5021
Inscription : 25 oct. 2008 21:46
Localisation : 39 (et pas 93)

Re: MT-01 Le journal

Message par Naz Vroom » 11 nov. 2014 11:54

.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.

Migou
Messages : 4868
Inscription : 31 août 2010 22:07
Localisation : Khon Kaen (Thaïlande)

Re: MT-01 Le journal

Message par Migou » 11 nov. 2014 12:08

thierryp a écrit :
fraisa a écrit :Bon, aller, un petit post pour relancer la langueur automnale du forum :D .
Je ne souhaite pas me représenter à la fonction suprême du club, poste que j'occupe, je vous le rappelle, par défaut depuis deux ans.Jamais 2 sans 3 ????
Pas assez de temps à y consacrer (même si ce n'est pas un emploi temps plein) et plus trop d'envie.
J'ai essayé d'organiser des événements, sans réussite (rassemblement et circuit), et j'avoue que je sèche pour les années à venir.
Le club participera au financement de la journée de formation de Spa en 2015 pour les membres du club, ça je le souhaite, et cela rentre bien dans la vocation d'un club.
Maintenant, la question se pose d'une future candidature.
Si la relève ne se présente pas, il faudra dissoudre le club et en ce cas, inutile d'organiser une AG.A NON :o :o :o :o
A l'inverse, si quelqu'un se présente, il sera adoubé pendant cette AG que je veux bien gérée.
Ce serait dommage d'en finir là, surtout par rapport à l'assurance pour les sorties club, mais aussi par rapport à la MT01, même si visiblement, Yamaha France ne nous suis plus.
Donc à votre bon cœur Messieurs Dames, pour que l'aventure continue.
:wink:
Allez franck garde le moral :wink: :wink: :wink: Bises à la première dame :D :D :D
+1 Trop de bon moments passés ensemble pour que cela se finisse comme çà :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
Ly
Messages : 5430
Inscription : 29 août 2007 11:03
Localisation : AIN

Re: MT-01 Le journal

Message par Ly » 11 nov. 2014 12:21

Mais il va toutes nous les faire ce prez'.... :x :x
Bon.... si c'est ton choix, difficile d'aller contre.....
peut être que la 1ere dame va vouloir prendre ta place :?
Roule ma poule.. Image...

Avatar de l’utilisateur
fraisa
Messages : 10342
Inscription : 02 juin 2008 08:44
Localisation : Dans les Vosges, au calme.

Re: MT-01 Le journal

Message par fraisa » 11 nov. 2014 13:15

Entendez moi bien, je ne souhaite absolument pas la fin du club. :wink:
J'attends aussi de vous de le faire vivre, qu'il ne soit pas seulement un fournisseur de TS plus ou moins bien réussis.
On m'a fait quelques propositions il y a peu, notamment de déconnecté le club du forum, en faire un lieu à part (même si un lien doit toujours exister)
Pourquoi pas, il est facile de créer un post accessible aux seuls adhérents.
Mais pour y faire quoi, là est la question.
C'est forcément de ma faute si il n'y a pas eu d'actions intéressantes, et peut être qu'une autre organisation pourrait y remédier.
Je lance donc le débat, et je compte sur vous pour y participer.
Dès que je trouve un moment, j'appelle notre gîte habituel pour y faire l'AG le samedi 24 janvier 2015
Carpe Diem 8)

Avatar de l’utilisateur
Jack56
Messages : 7108
Inscription : 03 juin 2007 20:58
Localisation : Verviers (Belgique une fois)

Re: MT-01 Le journal

Message par Jack56 » 11 nov. 2014 14:04

Ben, ne te tracasse pas, si tes projets de sortie ne se sont pas concrétisés, ce n'est pas de ta faute

Y a qu'a voir le succès de tes différentes balades Bre... euh Normandes :wink:

Perso, je l'ai toujours dit, rien que l'AG me suffisait pour adhérer au Club, puis il est très difficile maintenant de dissocier
le club, du forum, voire de Facebook (sans compter les Mails et coup de téléphone entre tous ces potes)

Le principal étant de se rencontrer quelques fois l'année

Pour la formation à Spa, j'y travaille (peut être 9 ou 16 mai 2015 (après la balade à Yves)
En plus, c'est férié (chez vous) le vendredi 8 et partout le jeudi 14

Quand au nouveau président, je vois bien un:
- Français
- Prépensionné
- habitant le sud ou le centre
- Passionné et ayant des connaissances soit en informatique, soit en bricolages de tous genres
- au alentour des 60 ans, donc "vieux sâge" :lol:
- Limite, ils peuvent faire un "Triumvirat" à deux

Mais bon, quoi qu'il arrive, longue vie à ces souvenirs, plaisirs au présent et projets qui nous unissent :wink:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Avatar de l’utilisateur
Gerzeau
Messages : 1875
Inscription : 10 sept. 2013 12:50
Localisation : Charente maritime
Contact :

Re: MT-01 Le journal

Message par Gerzeau » 11 nov. 2014 15:30

Tu as bien réfléchi ? Parce qu'il te faudra aussi abandonner le véhicule de fonction :D :D :D Au fait quand en réorganises tu des ballades Normandes ? Je n ai pas eu le privilège d y participer ´, alors j attends la prochaine édition avec impatience.
Sinon , parmi nos jeunes retraités ou pré retraité il y en a bien qui auraient du temps à consacrer au club :wink: :D
Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Funkhy
Messages : 2165
Inscription : 25 févr. 2010 14:10
Localisation : Ch'timi de Bourgogne du Sud

Re: MT-01 Le journal

Message par Funkhy » 11 nov. 2014 16:06

Et puis il n'y a pas que des retraités ou pré-retraités qui sont membres du bureau! Et penser qu'ils ont plus de temps que les autres est parfois une utopie. C'est sur que ce club est une belle aventure et qu'il serait dommage d'en arrêter là. Mais parfois le vie en décide autrement.... Toutefois, restons optimiste, la tâche n'est pas ardue, il y aura bien un volontaire.... Trésorier je suis, trésorier je resterai si le peuple le souhaite :lol: . Quant à être président, je le suis déjà d'une autre association et je ne souhaite pas cumuler trop de mandats, ça va finir par se voir....

Migou
Messages : 4868
Inscription : 31 août 2010 22:07
Localisation : Khon Kaen (Thaïlande)

Re: MT-01 Le journal

Message par Migou » 11 nov. 2014 16:12

Gerzeau a écrit : Au fait quand en réorganises tu des ballades Bretonnes ?
Y'a longtemps que je n'ai pas mangé des tripes au p'tit dej :P :P :P

Naz Vroom
Messages : 5021
Inscription : 25 oct. 2008 21:46
Localisation : 39 (et pas 93)

Re: MT-01 Le journal

Message par Naz Vroom » 11 nov. 2014 16:40

Moi veux bien rester vicieux, mais faut pas m'en demander plus.
Moins j'en fais mieux j'me porte.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.

Avatar de l’utilisateur
Brut'ALL
Administrateur - Site Admin
Messages : 2185
Inscription : 24 déc. 2011 10:20
Localisation : Moselle

Re: MT-01 Le journal

Message par Brut'ALL » 14 nov. 2014 20:43

ah.............................. :( :( :(

J'ai été membre de clubs auparavant, des petits et un grand, j'ai eu des fonctions..., mais ça c'était avant...!!!
Je suis membre de celui-ci, et franco je rejoins Jack sur le fait que rien que l'Assemblée Générale VAUT la cotise, le besoin de se retrouver..

Franck, ne lâche pas, même dans cet étât le club doit persister, c'est ton droit de vouloir te retirer, mais c'est ton devoir en tant que président de le faire vivre, on t'as élus par la force et la contrainte pour ça.
Dans le cas où cette relève, ce coup de jeune, (oui les jeunes préretraités aussi..) ne viendrait pas, qu'est ce qu'il t'en couterai de rempiler pour une année, à par le titre, t'as rien foutu !!!!!! LOL :D :D 8) 8) :lol: :lol: ? et de laisser le temps à la relève pour montrer le bout de son nez, rien n'empeche de faire une AG extraordinaire (elles le sont toutes tu me diras) en cours d'année, lpors d'une sortie, pour élire un nouvau bureau.
Je te laisse à ta réflexion.
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Membre du Club 2022

Naz Vroom
Messages : 5021
Inscription : 25 oct. 2008 21:46
Localisation : 39 (et pas 93)

Re: MT-01 Le journal

Message par Naz Vroom » 14 nov. 2014 22:09

Brut'ALL a écrit :ah.............................. :( :( :(

J'ai été membre de clubs auparavant, des petits et un grand, j'ai eu des fonctions..., mais ça c'était avant...!!!
Je suis membre de celui-ci, et franco je rejoins Jack sur le fait que rien que l'Assemblée Générale VAUT la cotise, le besoin de se retrouver..

Franck, ne lâche pas, même dans cet étât le club doit persister, c'est ton droit de vouloir te retirer, mais c'est ton devoir en tant que président de le faire vivre, on t'as élus par la force et la contrainte pour ça.
Dans le cas où cette relève, ce coup de jeune, (oui les jeunes préretraités aussi..) ne viendrait pas, qu'est ce qu'il t'en couterai de rempiler pour une année, à par le titre, t'as rien foutu !!!!!! LOL :D :D 8) 8) :lol: :lol: ? et de laisser le temps à la relève pour montrer le bout de son nez, rien n'empeche de faire une AG extraordinaire (elles le sont toutes tu me diras) en cours d'année, lpors d'une sortie, pour élire un nouvau bureau.
Je te laisse à ta réflexion.
Bien dit.
On continue en ne faisant que l'AG en janvier et basta.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.

Répondre