Concessionnaires Remarquables

Vos bonnes adresses pour un hôtel, un gite, un resto, un accessoiriste, un concessionnaire, etc...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Avatar de l’utilisateur
lecter.luna
Messages : 1929
Inscription : 14 févr. 2008 17:17
Localisation : Saint Maurice, France

Concessionnaires Remarquables

Message par lecter.luna » 06 sept. 2010 13:24

Comme tout un chacun, j'aime que les choses auxquelles je tiens soient choyées. Alors je me suis dit qu'on pourrait créer un post pour signaler quand un concessionnaire est bon et remarquable. En expliquant le pourquoi du comment et en donnant un max d'infos.

Mais pour que ça reste exploitable il faudra que notre cher webmaster fixe le post en haut de la liste et que chacun y mette du sien :
-Pas de débat ici (vous avez la section discution pour ça)
-Un titre exploitable avec le numéro du département et le nom du concessionnaire :
92 - Murit
-Un max d'info sur le concessionnaire : adresse, horaires, tarifs
-Et une explication de son coté extraordinaire,
sachant qu'un passionné qui fait les choses tout simplement bien C'est déjà extraordinaire par les temps qui courent !

Merci à tous de votre collaboration, on pourra tous en profiter ;)

Clem
Midnight Black y a que ça de vrai !

Avatar de l’utilisateur
KINT'AL
Messages : 1286
Inscription : 17 janv. 2009 18:10
Localisation : 34

Re: Concessionnaires Remarquables

Message par KINT'AL » 06 sept. 2010 19:01

moi j'en connais un bon et sympa du coté d'argeles gazost qui a dépanné la mt de notre ami espagnol suite a une petite glissade , et ...................gratuitement , encore merci a lui.
jean paul (mtside 65) , si tu peut mettre son nom , on lui doit bien ça. :wink:
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !

Avatar de l’utilisateur
Klod
Messages : 3005
Inscription : 22 nov. 2007 21:48
Localisation : à côté du troupeau.
Contact :

Re: Concessionnaires Remarquables

Message par Klod » 06 sept. 2010 19:45

KINT'AL a écrit :moi j'en connais un bon et sympa du coté d'argeles gazost qui a dépanné la mt de notre ami espagnol suite a une petite glissade , et ...................gratuitement , encore merci a lui.
jean paul (mtside 65) , si tu peut mettre son nom , on lui doit bien ça. :wink:
MOTO PASSION 65 8)
Me rappelle plus dans quelle ville exactement :?

Image
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

MTSide65
Messages : 2439
Inscription : 22 avr. 2009 20:32
Localisation : au pied du Vignemale, entre Aubisque et Tourmalet.

Re: Concessionnaires Remarquables

Message par MTSide65 » 06 sept. 2010 21:02

Tout juste les gars :D
MOTO PASSION à POUZAC prés de Bagnères 65200 ,un petit bouclard qui vient de s'ouvrir ,sans prétention ,tenu par un jeune passionné de moto et de circuit ( son R1 avec laquel il tourne sur piste est superbe! ).Je m'y étais arrêté une première fois pour voir des pièces Rizoma,du coup il m'avait tout commandé et tout monté pour une poignée de figues,et satisfait du service ,depuis je fais faire l' entretien des motos chez lui .Sérieux,arrangeant,prix trés trés correct,il ne fait que le nécessaire et ne pousse pas à la consommation,bref total confiance !
Comme l'a dit yvon,Il a passé une bonne heure à dépanner notre ami espagnol qui commençait à ne plus avoir d'embrayage ,puis fuite liquide de frein,tout ça pour seulement une poignée de mains ,ils sont rares de nos jours!

Avatar de l’utilisateur
fraisa
Messages : 10342
Inscription : 02 juin 2008 08:44
Localisation : Dans les Vosges, au calme.

Re: Concessionnaires Remarquables

Message par fraisa » 06 sept. 2010 21:06

+1

ps: il y avait aussi une superbe Ducat'
Carpe Diem 8)

Avatar de l’utilisateur
Yves83
Messages : 5496
Inscription : 28 nov. 2007 11:22
Localisation : LA SEYNE SUR MER

Re: Concessionnaires Remarquables

Message par Yves83 » 06 sept. 2010 21:14

:D :D Tout a fait d'accord !!!! :wink: :wink:
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

MTSide65
Messages : 2439
Inscription : 22 avr. 2009 20:32
Localisation : au pied du Vignemale, entre Aubisque et Tourmalet.

Re: Concessionnaires Remarquables

Message par MTSide65 » 06 sept. 2010 21:19

fraisa a écrit :+1

ps: il y avait aussi une superbe Ducat'
Oui,un 748 de piste,habillé en polys,avec des slicks tous boulochés :o :o :P :P :P

http://www.motopassion65.com/contact.php

Avatar de l’utilisateur
lecter.luna
Messages : 1929
Inscription : 14 févr. 2008 17:17
Localisation : Saint Maurice, France

Re: Concessionnaires Remarquables

Message par lecter.luna » 07 sept. 2010 11:02

Bande d'anarchistes ! :p
Rhalala et voila on leur laisse quartier libre et c'est deja le dawa ;p
Franchement si on veut pouvoir avoir cette base exploitable, faut juste un peu de rigueur. Un petit effort ici et vous vous lachez dans les autres sections, hein ! ;)
Midnight Black y a que ça de vrai !

Avatar de l’utilisateur
loulou
Messages : 607
Inscription : 28 janv. 2010 15:48
Localisation : albertville

Re: Concessionnaires Remarquables

Message par loulou » 02 nov. 2010 04:49

YAM74 a annecy

ils m'ont changés la pompe a essence offerte par YAMAHA FRANCE sur ma MT de 2006 et 15000km (rappel déja fait a 6000km) et ne m'ont pas fait payés la main d'oeuvre : opération totalement gratuites;
merci a vincent (le chef mécano) et YAMAHA FRANCE.

Avatar de l’utilisateur
jema
Messages : 1589
Inscription : 23 nov. 2009 15:12
Localisation : Haute Savoie

Re: Concessionnaires Remarquables

Message par jema » 02 nov. 2010 08:29

et les pas bons à éviter , on créait un autre post ?
Motard Très heureux

Avatar de l’utilisateur
lecter.luna
Messages : 1929
Inscription : 14 févr. 2008 17:17
Localisation : Saint Maurice, France

Re: Concessionnaires Remarquables

Message par lecter.luna » 02 nov. 2010 10:48

C'est toujours plus délicat pour les mauvais concessionnaires. Car il suffit d'un mauvais mécano, un coup de pas de bol, un délit de faciès et puis la liste serait trop longue :evil:
Mais bon si vous voulez créer un post dédié, pas de souci ; moi je préférais un post pratique où chacun peut dans sa région, si la base le permet, lui dire où aller pour bien faire entretenir son BB.

Merci Loulou pour ton post ;)

Clem
Midnight Black y a que ça de vrai !

Avatar de l’utilisateur
iyanden71
Messages : 237
Inscription : 29 août 2010 08:37
Localisation : 33 - Entre deux mers
Contact :

Re: Concessionnaires Remarquables

Message par iyanden71 » 02 nov. 2010 11:12

Le probleme lorsque l on indique un pas bon, c est qu il a la possibilité d intenter une action en justice contre le/les responsables du forum...

Je plussois à l'identification des bons par région...
MT01 ... what else !

Page facebook

Avatar de l’utilisateur
1100XX25
Messages : 7863
Inscription : 09 mai 2007 17:35
Localisation : Lantenne Vertière, Franche Comté

Re: Concessionnaires Remarquables

Message par 1100XX25 » 13 nov. 2010 14:21

D'accord avec Lecter, il suffit d'une mauvaise nuit, d'une réflexion mal prise et notre jugement peut s'en trouver altéré. Je l'ai déjà dit dans un autre post, on n'a pas le droit sur une simple impression ou un petit souci isolé de porter sur la place publique un avis négatif voire pire sur un motociste. Il nous est arrivé à tous de faire un jour une erreur, une boulette dans le cadre de notre travail donc laissons à cette profession la latitude de ne pas être infaillible. Il est par contre parfaitement normal de signaler le concessionnaire que l'on recommanderait sans arrière pensée et pour quelque raison que ce soit : tarif, disponibilité, compétence, dialogue ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Avatar de l’utilisateur
Chrisdom
Messages : 177
Inscription : 27 sept. 2010 11:25
Localisation : Charente (16)

Re: Concessionnaires Remarquables

Message par Chrisdom » 13 nov. 2010 17:05

D"accord avec toi 1100XX25! Nul n'est infaillible.
J'apporterai juste une remarque qui n'engage que moi: Tout le monde peut faire des erreurs et, à un moment ou un autre dans sa vie en commet au moins une. Cependant, la "Qualité" de la personne est dans le fait d'assumer son erreur et ne pas la faire porter ou payer aux autres. Ceci est valable pour n'importe quel individu, professionnel, particulier....
Certains professionnels (motocistes ou autres), rechignent parfois à refaire leur travail en cherchant tout un tas de justifications plus ou moins douteuses car le profit passe avant tout.

Avatar de l’utilisateur
mikymt01
Messages : 149
Inscription : 27 nov. 2008 21:09
Localisation : région parisienne (77)

Re: Concessionnaires Remarquables

Message par mikymt01 » 13 nov. 2010 20:31

bonjour , pour ma part probleme de pompe à essence sur mon MT , elle est de 2007 et n'a que 3600 kms , premier refus en passant par mon cons , qui m'a conseillé de faire parvenir à YAMAHA FRANCE un petit recommandé , chose faites et une semaine apres reponse positive et donc changement de la pompe en garantie , 54€ de main d'oeuvre , rien par rapport au prix de la pompe (999,99€), voilà , moi aussi je tenais à remercier YAMAHA FRANCE AINSI que mon cons EXPOMOTOS à Melun (77). Bonne route à tous, Mikymt01. :wink: :wink:
bonjour à tous

Répondre