CHROME ET POLISSAGE

Vos bonnes adresses pour un hôtel, un gite, un resto, un accessoiriste, un concessionnaire, etc...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

anne 57

CHROME ET POLISSAGE

Message par anne 57 » 14 août 2011 16:23

on transmet car c'est un petit jeune qui monte son entreprise et qui semble faire du bon boulot ; Pat ce n'est pas loin de chez toi :wink:
jérémy , 26ans je viens de diebling (entre forbach et sarreguemines)
passionné de moto depuis tout petit, je roule un petit bandit 600 de 98. j'aimerais mieux et plus gros mais pour le moment pas c'est trop possible.
je suis depuis peut auto-entrepreneur dans le domaine du polissage (auto,moto,scootes,quad,objet perso,.....) et dans l'entretien moto, je vous laisse mon site http://www.jrmoto-chrome.com , en attendant que mon activité soit plus développé je travail en tant que monteur de blocs hydrauliques (avec un patron cette fois)

je pense avoir fait le tour de ma petite personne.

bonne journée a tous et a bientôt sur le routes !!!
Image Image
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

Maillekeul

Re: CHROME ET POLISSAGE

Message par Maillekeul » 14 août 2011 21:33

Je ne suis pas fan de "bling-bling" mais force est de constater que ce travail fastidieux est merveilleusement exécuté 8) 8) 8) ...

Pour certains collecteurs Devil :evil: cela leur redonnerait un sérieux coup de jeune :wink: :wink: :wink: ...
Image................................Image

Répondre