réglage amortisseur/ fourche
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Phil de belleville
réglage amortisseur/ fourche
sujet à lire aussi dans la rubrique mécanique
une bonne adresse sur la région parisienne
http://www.lrd.fr/LRD-ressorts/accueil.html
une bonne adresse sur la région parisienne
http://www.lrd.fr/LRD-ressorts/accueil.html
Re: réglage amortisseur/ fourche
Merci mon Philou faudrais que je passe te voir pour passer chez lui ensemble si t'es ok 
- Phil de belleville
c'est quand tu veux, j'y vais lundi prochain si tu peux
Phil de belleville a écrit :c'est quand tu veux, j'y vais lundi prochain si tu peux
Ben j't'accompagne mon Poto
- lecter.luna
Alors ça c passé comment ? Je veux tous les détails ça m’intéresse aussi 
Clem
Clem
Midnight Black y a que ça de vrai !
-
SCARECROW
Coquin .......hein ! ! !lecter.luna a écrit :Alors ça c passé comment ? Je veux tous les détails ça m’intéresse aussi
Clem
- lecter.luna
- Phil de belleville
mon amorto était déjà réglé, et rabaissé, là je lui ai laissé la mt pour la révision des 20 000 et mettre le kit barnett
comme il fait toute la méca aussi, je préfère faire travailler des pros comme lui
le youchi voulait connaitre aussi
déjeuner au clairon porte des lilas, fred t'as dû avoir une photo
et essayage de la mt 03 de jenny après
bonne journée
voilà voilà
comme il fait toute la méca aussi, je préfère faire travailler des pros comme lui
le youchi voulait connaitre aussi
déjeuner au clairon porte des lilas, fred t'as dû avoir une photo
bonne journée
voilà voilà
- cameleon10
Je me reveille toujours trop tard , je viens de m'apercevoir que je bossais pas lundi dernier, en plus je serais bien viendu car comme je dois refaire mon kit chaine, sur les tarifs , c'est correct
Je vais peut être y passer , Phil je peux dire que je viens de ta part , il va pas foutre dehors à grande coup de pompe,
tu n'as pas laissé d'ardoise

Je vais peut être y passer , Phil je peux dire que je viens de ta part , il va pas foutre dehors à grande coup de pompe,
- Phil de belleville
pas de souci tu peux y aller de ma part
ça va devenir un repaire de mt là bas 
-
SCARECROW
dit lui que toi aussi tu es un templier et tu verras ta facture divisé de moitié ............................avec peut être une légère chaleur au bas du dos.... dixit Youchicameleon10 a écrit :Je me reveille toujours trop tard , je viens de m'apercevoir que je bossais pas lundi dernier, en plus je serais bien viendu car comme je dois refaire mon kit chaine, sur les tarifs , c'est correct![]()
Je vais peut être y passer , Phil je peux dire que je viens de ta part , il va pas foutre dehors à grande coup de pompe,tu n'as pas laissé d'ardoise
![]()
- cameleon10
C'est çà l'expression, "la facture ,j'en ai mal au c.l"SCARECROW a écrit :dit lui que toi aussi tu es un templier et tu verras ta facture divisé de moitié ............................avec peut être une légère chaleur au bas du dos.... dixit Youchicameleon10 a écrit :Je me reveille toujours trop tard , je viens de m'apercevoir que je bossais pas lundi dernier, en plus je serais bien viendu car comme je dois refaire mon kit chaine, sur les tarifs , c'est correct![]()
Je vais peut être y passer , Phil je peux dire que je viens de ta part , il va pas foutre dehors à grande coup de pompe,tu n'as pas laissé d'ardoise
![]()
Bonjour,
Je me suis rendu à cette boutique hier pour régler le chassi.
Super accueil et conseil sur d'autre produit.
Il m'a réglé la bécane rapidement et elle est parfaite.
C'est un vrai passionné !!
Je me suis rendu à cette boutique hier pour régler le chassi.
Super accueil et conseil sur d'autre produit.
Il m'a réglé la bécane rapidement et elle est parfaite.
C'est un vrai passionné !!
Une petite visite chez LRD hier:
Réglage de la fourche, elle était trop souple et les deux tubes n' avaient pas le même réglage!
Tentative d' assouplissement de l' amortisseur arrière , c'est mieux mais c'est pas encore ça.
Le mécano, un passionné aux bras tatoués ne jure que par Ohlins pour obtenir un amortissement correct, la faute au ressort d' origine...
Il a monté mes leviers noirs, et j' ai dû batailler pour qu'il accepte un billet de 20 euros...
Excellente adresse.
Réglage de la fourche, elle était trop souple et les deux tubes n' avaient pas le même réglage!
Tentative d' assouplissement de l' amortisseur arrière , c'est mieux mais c'est pas encore ça.
Le mécano, un passionné aux bras tatoués ne jure que par Ohlins pour obtenir un amortissement correct, la faute au ressort d' origine...
Il a monté mes leviers noirs, et j' ai dû batailler pour qu'il accepte un billet de 20 euros...
Excellente adresse.
Dernière modification par Eric75 le 16 juin 2012 09:43, modifié 1 fois.
- 1100XX25
Pour l'amortisseur, avant de craquer pour Ohlins, une solution moins onéreuse est de remplacer le ressort d'origine beaucoup trop dur par un ressort Hyperpro standart à spires progressives. Beaucoup moins de coups de raquettes et un amortisseur qui travaille sur toute sa course. Nous sommes pas mal sur le forum à avoir opté pour cette solution qui transforme agréablement la suspension arrière de la brèle. Le cout avec main d'oeuvre doit se situer aux alentours de 180 Euros dont 120 pour le ressort.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...