Tu peux même le monter tout seul viewtopic.php?f=12&t=5147&p=119253&hili ... rt#p1192531100XX25 a écrit :Pour l'amortisseur, avant de craquer pour Ohlins, une solution moins onéreuse est de remplacer le ressort d'origine beaucoup trop dur par un ressort Hyperpro standart à spires progressives. Beaucoup moins de coups de raquettes et un amortisseur qui travaille sur toute sa course. Nous sommes pas mal sur le forum à avoir opté pour cette solution qui transforme agréablement la suspension arrière de la brèle. Le cout avec main d'oeuvre doit se situer aux alentours de 180 Euros dont 120 pour le ressort.
réglage amortisseur/ fourche
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: réglage amortisseur/ fourche
Re: réglage amortisseur/ fourche
Merci pour les conseils, mais d' apres Oggy qui a testé les deux, le Ohlins reste la solution supreme, à 5 fois le prix de l' Hyperpro...
Re: réglage amortisseur/ fourche
Jamais testé le Ohlins mais les avis corroborent.
JP83 est en full Ohlins, enfin le redeviendra bientôt
JP83 est en full Ohlins, enfin le redeviendra bientôt
Re: réglage amortisseur/ fourche
Moi j'ai une Mazorchi et un ressort Hyper pro , et je tien super bien la route !!!!
Re: réglage amortisseur/ fourche
Oui ça c'est vraisYves83 a écrit : Moi j'ai une Mazorchi et un ressort Hyper pro , et je tien super bien la route !!!!